Commentaire de Paulina_bookaddict

Tainted Hearts, Tome 1

Coup de cœur !!!!

🎤

Une lecture commune avec ma JUMS Mayiah Auteure. Une lecture qui n’était pas prévu et au final je l’ai sortie de ma PAL pour accompagner mon acolyte de toujours. J’adore sortir les livre de ma PAL à l’improviste et découvrir des merveilles comme celle-là.

🎤

Bon j’avoue je suis masochiste. Est-ce que vous êtes comme moi ??? Je m’explique.

🎤

Pourquoi je prends que le tome 1 et pas la saga au complète. A croire que j’aime me torturer. On le sait nos auteurs préférés sont des sadiques elles nous lâchent une bombe à chaque fin suivie d’un à suivre …. WHAT ???? Mais pourquoi ??? Pour notre plus grand plaisir d’avoir mal LOL Jenn je t’aime pour cette histoire mais je te déteste aussi juste un peu.

🎤

Jenn, c’est mon premier livre de toi mais sûrement pas le dernier. Une plume incroyable, une histoire de dingue, des émotions forte et contradictoire, des personnages qui vont vous torturer, une imagination de malade, …. Et je pourrais continuer encore.

UN CONSEILLE si vous décider de vous aventurer dans le tome 1 acheter le 2 et le 3.

Ce livre ma énormément touché. J’ai ressenti beaucoup d’émotions tous au long de ma lecture. J’étais aussi révolté par l’injustice et j’avais envie de rentrer dans les pages du livre pour venir au secoure d’Ally.

🎤

La haine qu’éprouve Chester pour Ally va vous bouleverser.

🎤

Ally Owen, elle est forte mais elle a ses propres démons et sa propre histoire. J’ai tellement aimé sa douceur. On voit bien qu’elle a un passé difficile. Elle a peur de la foule et qu’on la touche on soupçonne que quelque chose c’est passé. Elle ne sait pas encore remis de ce qu’il lui est arrivé. Elle a quand même un caractère bien trempé et elle s’est dit qu’elle ne sera plus jamais une victime. J’aime tellement le lien qu’elle a avec son meilleur ami. Elève dans la prestigieuse école de Julliard. Son rêve est de devenir une danseuse étoile. Le rock n’est pas du tout sa tasse de thé mais elle décide d’accompagner son meilleur ami pour faire une interview d’un groupe très en vogue.

🎤

Chaster, c’est le diable en personne. C’est l’image que j’avais de lui. Je l’ai détesté au début. J’avais envie de lui dire « comment tu peux parler à une femme comme ça ». Mais alors je vous rassure j’ai su l’aimer tellement après. C’est un personnage profond et on voit et ressent sa douleur. Il est parfait car sa noirceur contraste parfaitement avec Ally. Il est le chanteur dans le groupe. Il est torturé et on voit qu’il est à deux doigt de sombrait. Ses amis et les membres du groupe sont géniaux. Heureusement qu’il a des amis comme eux. Vous allez le détester car il est odieux et horrible mais vous allez encore plus l’aimer.

🎤

Ce livre c’est les montages russes. L’amour et la haine. Surtout une fin de malade !!!

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict