Tainted Hearts, Tome 2

Description ajoutée par Heartlessbooks 2021-05-03T11:22:13+02:00

Une bague, une vérité qui éclate, un coup de tonnerre.

Après avoir découvert la véritable identité d'Ally durant une virée en boîte de nuit à Los Angeles, Chester est décidé à tirer un trait sur la jeune danseuse. Pas facile quand les obligations professionnelles s'en mêlent. Le tournage du clip vidéo des Chainless se profile, et Ally et Chester apprennent avec effarement qu'ils joueront un couple passionnel devant les caméras. Le duo explosif va devoir enterrer la hache de guerre et coopérer pour se plier aux directives du réalisateur. La collision entre le rock et la danse promet de belles étincelles. Et si la frontière devenait floue ?

Entre aversion et désir, les masques d'Ally et de Chester se fissurent et les armures tombent... au risque d'exposer au grand jour les fêlures les plus obscures de leurs cœurs écorchés.

Sauront-ils y faire face ?

Extrait ajouté par EloLML 2021-05-21T16:00:30+02:00

- Tu mens ! hurlé-je.

Furieuse, mes poings s abattent contre son buste. Le Chainless me bloque les poignets et me fait reculer jusqu au mur derrière moi. Il me cloue contre la surface, puis cache son visage dans le creux de mon cou.

-  J en peux plus , lâche-t-il sur un ton douloureux.

Il conserve sa prise sur moi et presse son front contre le mien, les paupières closes.

-  J en peux plus de faire semblant, avec toi

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2021-06-12T18:17:54+02:00

|Instagram : @blogdelyosa|

COUP DE COEUR INTERSIDÉRAL

Il y a des histoires qui vous prennent tellement aux tripes qu’arrivé à la fin, vous avez l’impression que cette histoire, ces personnages faisaient partie intégrante de votre vie. C’est notre cas avec cette saga, avec Ally, avec Les Chainless, avec tous ces personnages que Jenn Guerrieri a tellement bien exploités qu’ils paraissent réellement exister.

Parce que nos mots nous semblent beaucoup trop fades vis-à-vis de la plume, des mots poétiques de Jenn dans ce roman, on a trouvé cet extrait qu’on a enlevé de son contexte, mais qui exprime réellement les effets de cette lecture sur nous : « Un alliage puissant, presque douloureux, qui se fond en nous et dont les flammes passionnelles nous dévorent le ventre. ». C’est à la fois douloureux et à la fois délicieux.

Dans ce tome, Jenn nous amène à danser avec les personnages au sein d’une relation destructrice, mais aussi passionnelle. Une relation unique, une relation qui va au-delà des limites et de la bienséance. Ce roman, ce couple, c’est véritablement une chanson de rock. Ça commence lentement, se préparant à éclater de mille feux pour finir par consumer les lecteurs et les personnages. Jenn arrive à décrire ce pas entre haine et amour à pas lents, nous laissant parfois dans une énorme frustration. Elle nous sert un ennemies to lovers, mais pas n’importe lequel. LE ennemies to lovers le plus complet, le plus « bon » à lire et celui qui a été le mieux exploité par l’auteur. On avoue qu’on avait peur que Jenn aille trop vite dans la relation et surtout que les personnages changent trop radicalement. Heureusement, ça n’a pas été le cas. Chester, même si les sentiments commencent tout doucement à pointer le bout du nez, reste cet être brutal, froid et perdu. Terriblement perdu au sein des ténèbres qui le bouffent. Encore une fois, Jenn l’a exploité sous tous les coins, toutes ses parts d’ombre, ses troubles. Dans ce tome, on l’a davantage découvert, on l’a davantage percé aussi. Il a aussi eu droit à une évolution remarquable dans ce tome et on l’a d’autant plus aimé pour ça. Quant à Ally, elle a aussi beaucoup évolué dans ce roman. On a réussi à mieux la cerner, Jenn se concentre davantage sur ses émotions, ses démons à elle aussi…parce qu’oui, elle en a et c’est aussi pour ça que les âmes de Chester et Ally chantent une si belle mélodie ensemble. Chantant tantôt une chanson de rock, tantôt une chanson pleine d’émotions.

Dans ce roman, Jenn nous amène aussi à découvrir deux univers assez contradictoires : la danse classique et le rock. Pour tout vous dire, on déteste le rock, mais Jenn a réussi à abattre presque tous nos avis négatifs dessus. Les descriptions de l’auteure sur ces univers sont tout simplement incroyables. Les prestations de dance sont décrites avec sensualité et passion. Les concerts, les enregistrements de musique sont quant à eux, forts en émotion. Jenn explique tout ça avec une précision incroyable, des détails… ça se voit qu’elle a travaillé pour nous servir ce genre de descriptions. Elle a réellement exploité tous les coins de son univers, allant de ses personnages à son univers.

Pour couronner le tout, la plume de Jenn s’accorde à merveille. Elle nous dépeint cette atmosphère si atypique de « Tainted Hearts » avec véracité, précision et elle utilise sa plume qui est à la fois, poétique, addictive et tranchante. Ses mots sont à la fois des remèdes et à la fois des couteaux tranchants. Elle sait manier les mots et ça se ressent au fil de la lecture, tout comme elle sait manier nos cœurs qui battent pour une seconde après, arrêter de battre et partir de plus belle ensuite.

Pour conclure, lisez cette dark romance. On est à la limite de vous supplier de découvrir cet univers, ces personnages, cette plume. S’il vous plait, ne passez pas à côté d’un peut-être futur coup de cœur intersidéral. Découvrez la noirceur de Chester et celle d’Ally, leur relation unique et également, leur passion respective.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi !

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-06-05T10:22:07+02:00

Après un début difficile, j'ai toujours ça avec les romans de l'auteure, je peux dire que j'ai littéralement adoré ma lecture ! Une fois entièrement dans l'histoire, j'ai tout adoré du début à la fin. L'auteure a cette belle façon de transmettre des émotions, des messages. Sa plume est poétique, belle, fluide. Je suis tellement heureuse d'avoir pu lire le tome 2 presque tout de suite après le tome 1, ça fait du bien de suivre une histoire en continue de cette façon. Maintenant, je n'ai qu'une hâte : lire le tome 3. Je suis très curieuse de voir ce qu'il va se passer à l'intérieur de ce tome. Les personnages sont écorchés, leurs émotions sont tellement bien développées. Ally, mais quelle belle femme ! Et son passé, j'avais un petit doute mais j'aurai aimé que ce doute ne se révèle pas vrai. Chester reste Chester. Par contre, sincèrement désolé, mais je rejoins sa team. Vive les pizzas ananas ! C'est un vrai délice ! A la fin du roman, j'ai découvert cependant un autre Chester et franchement, j'ai hâte de voir comment il sera dans le tome 3. L'intrigue est là du début à la fin, j'ai tout aimé. Même parfois cette petite touche d'humour, ça donne du baume au cœur. Franchement, je recommande fortement cette saga, elle est top !

Commentaire ajouté par Lalicornedor 2021-06-03T18:10:47+02:00

Ce tome deux de Tainted Heart a été un véritable coup de cœur ! Ally est une femme très courageuse et Chester un personnage complexe. La psychologie des personnages est très bien décrite et travaillée par l'auteure qui nous fait entrer dans leurs têtes et ressentir chacune des émotions qu'ils peuvent éprouver. Hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par Steff22 2021-06-01T20:58:46+02:00

meilleur que le tome 1

Encore une fois ce tome 2 a été un immense coup de cœur

Ce livre a toujours été mon second souffle. Parce que c est celui qui marque et c est celui qui reconstruit en même temps. Il se grave à chaque phrase, à chaque chapitre, si ce n est à chaque mot.

Je ne pensais pas qu en relisant cette histoire, elle me referait autant de bien. Les sensations que j avais eu lors de ma première lecture sont réapparue avec une telle force que j en ai été surprise, voir même ébranlé. J avais l impression de revivre, a chaque instant. TH est le livre qui m a le plus marqué et en lisant ces mots, que je connaissais par coeur, je me suis sentie tellement bien, a ma place auprès de personnage qui deviennent peu a peu ma famille imaginaire. J ai ri auprès de Yann et Matt, pleuré pour Ally, j ai été en colère pour Chester mais j ai autant ressenti de la peine pour lui, j ai été époustouflé par l amitié de Julian et Joy et bien évidemment je suis tombée amoureuse d Alden pour sa valeur de l amitié et à quel point il est près a tout pour les siens.

J'ai pris des coups au coeur face aux mots de Jenn et à ses messages. Mais même si ça m'a fait mal, j'ai surtout appris. Appris que la vie, ne nous donnera que des obstacles, parfois tellement haut qu'on pourrait croire qu'ils sont infranchissables.

Mais l'auteure nous rappel qu'il ne faut rien lâcher dans la vie et que si l'on a ce besoin d'atteindre ce but il faut y aller en se battant et en grimpant pour atteindre ses rêves.

Tous ces messages l'auteure nous le transmet à chaque instant. Auprès de personnage qui ont vécu tellement d'horreur, de souffrance et de tristesse. Mais elle donne surtout l'espoir, l'espoir du renouveau, celle de la deuxième chance. Et nos protagoniste sont le symbole de cette seconde chance. Ally est celle de Chester et Chester et celle d'Ally. À eux deux, ils se soulèvent, à eux deux ils se comprennent, à eux deux ils se font revivre.

J'ai été époustouflé par l'alchimie de Chester et Ally. Si dans le premier tome ces deux personnages se détester et se faisait la guerre. Dans ce tome-ci, on fait face a une véritable évolution sur leur relation. Chacun des deux a réussi à mettre de côté sa fierté et sa haine. À commencer, par notre cher Chester. Si au début, il était le diable incarné, imbu de sa personne, méchant et violent dans ces mots. Dans ce tome deux on découvre un Chester beaucoup plus humain, avec des faiblesses et avec certes un coeur qui a été noircie par sa peine, mais qui ne désire qu'au fond de lui, qu'on lui vienne en aide et qu'on le révèle. Qu'on lui face découvrir que la lumière existe et que même lui, en a le droit. Ce que j'ai aimé dans cette histoire c'est la crédibilité du changement de Chester. Elle n'apparaît pas d'un claquement de doigt, bien au contraire, elle arrive, pas à pas en suivant cet éclat de lumière qui l'attire et l'amène jusqu'à Ally.

Pour ce qui est d'Ally, dans cette histoire, j'ai eu mon cœur qui se déchirait pour elle. C'est un personnage tellement fort, qui a vécu tellement d'épreuves, mais qui se relève à chaque fois parce qu'elle est entourée de personnes bienveillante. Son passé est extrêmement douloureux pour chaque lecteur, parce que peut-être que certains d'entre vous ont vécu ça et je n'ose imaginer. Elle nous montre sa force tout au long de l'histoire. C'est elle le message qu'il ne faut rien lâcher dans la vie, même si c'est difficile.

Pour ce qui est de Jenn je pense que vous avez compris. C'est mon auteure préférée. Ces mots me vont droit au cœur. Je comprends ces messages comme s'il avait été écrit pour moi. Elle a un talent incroyable et j'ai hâte de découvrir le tome trois de TH et tous ces autres romans, qui j'en suis sûre, seront tous un coup de cœur, parce qu'on parle de Jenn et que jamais je ne serai déçue d'elle.

TH a été un immense coup de cœur. C est le message de ma vie celui qui me remet en question qui m apprend que rien est facile, mais surtout qui me fait espérer, rêver et revivre.

Pour ceux qui hésitent à lire Tainted hearts faites-moi confiance et foncer sur ce livre. Il va vous marquer autant qu il m a marqué.

PS: je tiens aussi à féliciter la maison d édition plumes du Web si je trouve un travail extraordinaire au niveau des couvertures et de l esthétique du roman. Elles sont de plus en plus belle et on voit vraiment une évolution constante pour eux. C est une maison d édition prometteur qui mérite d être beaucoup plus connu !

Chronique : les mondes de cassiopee

Encore une fois ce tome 2 a été un immense coup de cœur

Commentaire ajouté par EloLML 2021-05-21T15:58:00+02:00

Ally continue à vouloir comprendre Chester, encaisse ses attaques et riposte toujours avec vigueur, étrangement, elle le croit aussi capable de panser ses propres angoisses. Cette âme solaire et déterminée cache une blessure suintante qui empoisonne clairement son existence, je crois que c est elle qui a le plus malmener mon cœur, que d émotions ici, que de larmes versées, autant pour ses espoirs concernant River que pour son fardeau.

Chester en plus du besoin de jouer avec elle verbalement et de lui torturer l esprit, se surprend à chercher sa proximité, il hait les sentiments qu elle refait naître en lui et va plus d une fois s adoucir avant de riposter au centuple. C est un personnage complexe celui-là, il est doté de magnifiques nuances, il parait perdu dans ses ténèbres mais on apprend vite quel manque le tourmente et pourquoi il a appris à attaquer en premier.

Au final, leur relation reste toujours aussi conflictuelle mais en même temps leur connexion est indéniable, l alchimie se ressent, ils s apprivoisent comme deux animaux blessés, chacun hante l esprit de l autre, j ai l espoir que mutuellement ils se guérissent autant de corps que d esprit mais c est sans compter sur l ampleur de leurs traumatismes respectifs, chacun victime de façon différente de la cruauté de l Homme.

J ai eu un petit coup de cœur pour ce deuxième tome, Jenn a dévoilé un peu plus l âme de chacun, a réussi à m insuffler encore plus d émotions, m arrachant plus d une larme, plusieurs sourires voir fous rires et une certaine dose de colère.

Elle met en avant la beauté comme la laideur de l humanité, expose la vérité avec hardiesse, autant avec les passés du couple que leurs passions respectives et en profite pour faire passer des messages importants.

Le récit est totalement fluide, addictif, la plume est belle, sensible, les personnages principaux et secondaires sont tous attachants, la romance est haletante, les amitiés solides, j ai passé un excellent moment auprès d eux.

Je remercie les Éditions Plumes du web pour leur confiance et m impatiente de lire le troisième tome maintenant que notre cher chanteur accepte ses envies

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-05-20T08:06:55+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome. J ai été subjuguée par cette histoire. Le tome 1 était très puissant et m avait complètement vidé de par son intensité mais là c est encore autre chose. Les émotions, les sentiments, les révélations m ont carrément mises au sol. Comme c est super bien écrit, poétique et la psychologie des personnes est très bien travaillée.

Chester m a énormément touchée. Il est si profondément meurtri que même en agissant comme un parfait connard je ne pouvais pas le détester. Son personnage évolue petit à petit pour révéler cet être blessé, brisé qui laisse entrevoir ses failles. Sa chanson « I lost my mind » est une sorte de clé vers son passé.

Ally et son passé m ont bouleversé. On en apprend plus sur ce qu elle a traversé et mon cœur s est serré devant sa terreur. Pourtant cela permet d expliquer tellement de choses. Elle n en reste pas moins une femme forte et déterminée même face à des causes qui semblent perdues. Elle n hésite pas à répondre lorsqu on l attaque et ne baisse pas les bras. Je pourrais même dire que cela la rend encore plus passionnée et.

Leur détresse mais aussi leur lien indéfectible me passionnent carrément. Ensemble, ils seront le médicament et la rédemption de l autre. Les mots utilisés sont redoutables, de véritables lames de rasoirs qui percent notre âme pour faire entrer un florilège d émotions et de sensations.

Le monde de la danse classique donne une autre dimension à l histoire. La discipline stricte et la cruauté règne en maître dans ce domaine artistique. Cet art est aussi beau de l extérieur qu il n est pourri de l intérieur. Tout comme le domaine musical et la célébrité. Ce monde n est qu un vaste cercle vicieux rempli de rapaces en soif de frasques et de déchéances.

L évolution des protagonistes est vraiment bien travaillée. Ils se reflètent à travers nous, nous touchent, nous réconfortent et nous montrent ce que c est d avoir mis sa vie en pause. C est une belle morale, une belle façon de nous montrer que vivre n est certes pas facile mais que cela en vaut la peine. Chaque petit pas que l on fait peut avoir mille et unes répercussions sur nous mais pas forcément négative. Chaque épreuve que l on rencontre nous forge, nous aide à devenir meilleur et à mieux appréhender notre passage sur cette terre.

Je n ai qu une hâte, lire le tome 3 parce que cette trilogie est tout simplement incroyable. L impact qu il a est indélébile et tout cela grâce au récit poignant et à la plume de Jenn qui est sublime, captivante et addictive. Une fois lancé, il est très difficile de s arrêter.

Commentaire ajouté par Litteraturelife__ 2021-05-19T18:31:47+02:00

Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous écrire cette chronique. Tainted Hearts 2 est à nouveau un coup de cœur. Redécouvrir l'histoire d'Ally et Chester était un pur plaisir.

Je ne saurai décrire les diverses émotions qui ont surgi lors de ma lecture. Les mots de Jenn m'ont littéralement broyé le cœur ainsi que le cerveau. Comme dans le premier tome , les sujets abordés vous compressent la cage thoracique et vous révoltent. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jenn a la capacité de vous exposer la réalité telle qu'elle est, c'est-à-dire brutale. Les mots choisis sont percutants.

Dans ce second tome, le personnage de Chester évolue petit à petit au fil des pages. Notre cher chanteur parvient à montrer une certaine sensibilité, notamment quand il s'agit de sa chanson I lost my mind. C'est avec cette chanson que nous en apprenons un peu plus à son sujet. Ses parts d'ombres se dévoilent au grand jour et cela devant les yeux d'Ally. Derrière cette facette colérique, arrogante et insolente se cache en réalité une âme brisée. Chester Hanson est un homme ayant perdu ses repères et même s' il a du mal à le reconnaître , Ally semble être sa rédemption.

À plusieurs reprises, il se montre violent envers la jeune femme parce qu'il a conscience qu'elle est capable de le ramener à la vie et d'exposer ses faiblesses. Malheureusement pour lui la passion qui l'anime envers la jeune femme est plus puissante que la raison.

La relation entre Chester et Ally évolue petit à petit. Ils sont d'abord animés par la haine puis celle-ci se transforme en attraction pour ensuite finir en sentiments. Mais quand un des deux fait un pas en-avant l'autre en fait deux en arrière ce qui complique la chose. Malgré les différentes insultes et provocations, ces deux personnages sont animés par le même désir et sont dans l'incapacité de rester loin de l'autre.

Un feu puissant et ravageur les anime, pour le meilleur comme pour le pire.

Ally est toujours la femme aussi forte et déterminée que nous avons quitté à la fin du premier tome. Sa répartie cinglante ne laisse pas indifférente les Chainless pour le grand plaisir des frère Miller et d'Alden contrairement à Chester qui s'amuse continuellement à la rabaisser.

Malgré les assauts répétés de son bourreau, Ally ne baisse jamais les bras et garde la tête haute.

Mais Chester n'est pas le seul à avoir un passé tumultueux. Sous ses airs de tigresse , se dissimule une femme brisée et terrorisée qui se bat constamment pour garder la tête hors de l'eau.

Dans ce tome , Jenn met un point sur la cruauté de la danse classique. Discipline, rigueur et compétition. Cet art peut-être aussi beau que pourri. Et cela va de même pour la célébrité. Les paparazzis sont de vrais charognards près à tout pour inventer le plus gros titre qui fera le buzz. De plus, les chanteurs ne sont pas à l'abri de fans toxiques près à tout pour leurs idoles.

J'ai tout aimé dans cette lecture. L'évolution des personnages, les réparties cinglantes de Chester et d'Ally, le côté protecteur de Julian mais aussi l'humour de Yann et Matt (les mecs je vous kiff).

Comme dans le premier tome, le monde de la danse et du rock est très bien entremêlé.

Tainted Hearts est une histoire poignante qui ne cessera de vous surprendre alors foncer découvrir la plume de Jenn qui est poétique, addictive, déchirante mais aussi à mourir de rire.

"Tainted Hearts, Tome 2" est sorti 2021-05-20T18:16:23+02:00
background Layer 1 20 Mai

Tainted Hearts, Tome 2

• France : 2021-05-20 (Français)

maep l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-15T01:04:06+02:00