Tainted Hearts, Tome 2

Description ajoutée par Heartlessbooks 2021-05-03T11:22:13+02:00

Une bague, une vérité qui éclate, un coup de tonnerre.

Après avoir découvert la véritable identité d'Ally durant une virée en boîte de nuit à Los Angeles, Chester est décidé à tirer un trait sur la jeune danseuse. Pas facile quand les obligations professionnelles s'en mêlent. Le tournage du clip vidéo des Chainless se profile, et Ally et Chester apprennent avec effarement qu'ils joueront un couple passionnel devant les caméras. Le duo explosif va devoir enterrer la hache de guerre et coopérer pour se plier aux directives du réalisateur. La collision entre le rock et la danse promet de belles étincelles. Et si la frontière devenait floue ?

Entre aversion et désir, les masques d'Ally et de Chester se fissurent et les armures tombent... au risque d'exposer au grand jour les fêlures les plus obscures de leurs cœurs écorchés.

Sauront-ils y faire face ?

Extrait ajouté par EloLML 2021-05-21T16:00:30+02:00

- Tu mens ! hurlé-je.

Furieuse, mes poings s abattent contre son buste. Le Chainless me bloque les poignets et me fait reculer jusqu au mur derrière moi. Il me cloue contre la surface, puis cache son visage dans le creux de mon cou.

-  J en peux plus , lâche-t-il sur un ton douloureux.

Il conserve sa prise sur moi et presse son front contre le mien, les paupières closes.

-  J en peux plus de faire semblant, avec toi

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-05-11T17:52:35+02:00

Ce second tome est à la hauteur du premier. J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de la relation Chester/Ally. On commence enfin à se rendre compte à quel point l’un ne va pas sans l’autre.

La plume est toujours aussi belle. L’histoire toujours aussi intrigante. J’ai hâte de pouvoir lire le dernier tome pour connaître le fin mot de l’histoire.

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T13:20:20+02:00

Pour le premier je disais que j’étais tombée amoureuse... Cette fois aussi je tombe... toujours plus... lentement, profondément, inexorablement je tombe encore, je tombe éperdument amoureuse de cette trilogie!

Cette suite que j’attendais ardemment est à nouveau un immense coup de cœur, un coup de foudre pour ces personnages et leur relation transcendante, un coup d’âme pour l’auteure et son style si intense.

La plume de Jenn Guerrieri est devenue pour moi une véritable addiction, une drogue dont je ne sais pas si j’ai réellement l’envie de me sevrer. Elle a su davantage sublimer l’histoire de Chester et Ally, la faisant obsédante, empreinte d’une frénésie qui rend dépendant. Peu importe comment, où je lisais, je ne pouvais pas m’arrêter, il me fallait plus et en même temps j’essayais de me freiner pour qu’il m’en reste encore! C’est exactement pour ce genre de ressenti si difficile à exprimer que je suis addicte à la lecture et désormais à cette saga. Une myriade d’émotions, de sensations me traversaient, me bouleversaient à chaque page. J’étais bien, j’étais mal, je suffoquais... mais c’était tellement grisant ce qu’apportaient ces impressions!

Ce deuxième tome n’est pas moins sombre, c’est une autre noirceur qui s’imprime, qui s’infiltre et qui s’impose. Les ténèbres de deux êtres meurtris dans leur chair et dans leur âme prendront-elles l’ascendant sur tout le reste? Chester va dévoiler différentes facettes. Il pourra être à la fois le tortionnaire, le bourreau sadique mais également l’homme qui se cache derrière: le jaloux, le possessif, le protecteur... Qui veut-il punir vraiment? Ally pour ce qu’elle a représenté, pour ce qu’elle lui fait ressentir et supporter? Ou lui-même, pour tenter d’expier ses fautes et sa culpabilité?

Ally apparaît plus fragile ici. Elle est toujours aussi forte et déterminée quant à ses objectifs et dans ses duels avec « Chestanas ». Pourtant parfois la flamme de cette jeune femme solaire vacille, sa joie de vivre s’étiole... Comme si le contact de Chester révélait son propre côté obscur. Son passé la hante et face aux sentiments contradictoires que Chester fait naître en elle, Ally est perdue. Elle le hait cependant elle espère qu’il panse ses blessures. De même qu’elle révulse Chester mais qu’il ne peut s’empêcher de chercher son contact, sa proximité. Un besoin viscéral et malsain les relie, une alchimie inconcevable et incontrôlable se noue entre eux, une tension crépitante et dangereuse se tisse dans leur relation si singulière... À l’image de la poudre et de l’étincelle, ça ne pourra être qu’explosif et dévastateur.

Cette fois encore les thèmes sont durs et douloureux. L’auteure les aborde de façon brute et sans complaisance. Une réalité crue qui cingle le cœur et lamine l’esprit. L’intrigue évolue mais emmène constamment là où on ne l’attend pas, là où on ne l’attend plus. Une lecture toujours sur le fil, qui amène au bord du précipice, au bord d’un gouffre qui donne le vertige mais qui attire irrépressiblement vers un abîme d’émotions déchirantes.

Un roman éprouvant mené par une écriture toute à la fois fiévreuse et acérée, capable de me malmener autant que de me fasciner. Le plus compliqué pour moi maintenant, sera de patienter jusqu’à la parution du dernier volet.

En attendant, surtout succombez!

Commentaire ajouté par Alex_Hg 2022-04-14T13:56:49+02:00

4,5/5 ✨

Un super second tome !

Tout d'abord, ce tome est hyper addictif. Je n'arrivais pas à reposer mon livre, je bouffais littéralement les pages grâce à la plume fluide et les actions qui s'enchaînaient 🔥

Dans ce tome, j'ai aimé en découvrir plus sur Chester, sa psychologie, son passé. Car même à la fin du tome 1, j'étais toujours assez mitigée le concernant, et ce tome offre des réponse une vue plus précise de ses sentiments, ses réactions. J'ai aussi beaucoup aimé découvrir un peu plus Ally, la voir se lâcher et connaître son combat, même si ce dernier se devine dès le premier tome, on a plus de détails.

La relation Chester/Ally est super bien menée, leur évolution est cohérente, les moments qu'ils passent ensemble nous donnent autant envie de les secouer que de leur faire un câlin. D'ailleurs, mention spécial à la scène de tournage 👀👌

Sinon, les personnages secondaires sont tout aussi attachants et intéressants. Le roman est rythmé, les descriptions sont supers immersives et j'ai hâte de conclure cette trilogie qui est une bonne surprise pour moi !

La plume de l'auteure est fluide, addictive, avec cette pointe de poésie que j'apprécie tout particulièrement 😍

Bref. Un super moment de lecture 🙌

Ce deuxième tome est juste incroyable. Je ne sais pas vous mais moi j’ai tant de chose à dire sur ce deuxième bébé de cette trilogie. Mais bon, commençons par le commencement… La plume de l’auteur est fluide, facile à lire et sans prise de tête. Elle m’a littéralement transporté du début à la fin ! Les pages défilent sans même qu’on ne s’en rende compte, et c’est chaque fois un plaisir de me plonger dans les romans de Jenn. Maintenant place à mon avis 👀

Wow… Je suis submergée par l’émotion, que je ne sais pas quoi dire d’autre en réalité ! J’adore Chester et Ally, ils sont une bouffée d’oxygène à eux deux. C’est un véritable bonheur de suivre la haine/amour qu’il y a entre les deux protagonistes qu’on n’arrive pas à lâcher le roman une fois qu’on est dedans ! Passons aux frères Millers, ils m’ont fait mourir de rire plus d’une fois ! Vraiment des clowns c’est deux là ! Leur passion pour Luis Fonsi est juste de mourir de rire ! J’ai adoré ! Parlons du meilleur ami de Chester, j’ai été surprise par lui, bien que j’ai compris pourquoi… Je n'arrive pas à cautionner ce qu’il a fait. En vrai, je trouve ça vraiment pas sympa de sa part. Mais on arrive pas à lui en vouloir pour ça, parce que c’est Alden quoi et qu’il sait comment faire réagir Chester 🙈 Percer un peu plus Ally m’a beaucoup peiné même si j’ai adoré en apprendre plus sur elle, ça m’a permis de l’aimer encore plus.

Mais Alden a été un petit enfoiré pour le coup ! Bien que je l’aime beaucoup, il m’a fait mal au cœur parce qu’il a fait.. Mais bon c’est Alden, du coup je n’arrive pas à lui en vouloir énormément ! (Est-ce cruelle de ma part de toujours l’aimer après ça ?) Pour ce qui est de Chester, je suis intrigué par lui. Certains de ses comportements sont immondes mais lorsqu’on entre dans sa tête on arrive à le cerner un petit peu plus et je trouve ça vraiment agréable. Son esprit torturé est impressionnant. J’aime beaucoup plonger dans ses pensées, en apprendre plus sur lui est incroyable ! J’aime énormément son personnage ! Et cette fin est juste pépite quoi !! Je suis amoureuse de cette haine/amour qu’il y a entre eux ! Je suis submergée par l’émotion de voir où tout ça a mené. J’ai tellement hâte de lire la suite de leur histoire. Voir si tout va basculer pour de bon ou pas du tout. Je crois que je suis tombée amoureuse de ce couple, de la plume de l’auteur mais aussi des personnages secondaires. Julian est un personnage que j’aime beaucoup, il m’a fait rire plus d’une fois et c’était tellement inattendu que ça m’a pris de court plus d’une fois. Alors merci à toi, Jenn, pour cette magnifique romance. J’ai réellement hâte de lire la suite des aventures de Chester & Ally. Ils vont tellement me manquer 🥺

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-10T08:50:48+01:00

Un très bon deuxième tome, dans la continuité du premier, et j'aime particulièrement l'évolution des personnages.

Commentaire ajouté par morethanjustbooks 2022-02-28T16:49:34+01:00

« Mon cœur bat trop vite et trop fort. Ce n'est pas normal d'être si bien et effrayé à la fois. »

Encore une fois, ce deuxième tome est un sans faute !

On découvre les raisons du traumatisme d’Ally, ainsi que certains morceaux du passé de Chester.

La plume de l’auteure reste toujours autant magnifique et addictive. L’histoire se déroule sans qu’on ai l’impression que ce soit trop long ou incohérent.

J’ai hâte de lire ce troisième tome, même si je n’ai pas envie de terminer cette saga !

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-02-19T00:47:49+01:00

Encore une bonne lecture la remise en question de Chester. L’avancer son personnage est vachement touchant.

Commentaire ajouté par butterflyred 2022-01-16T21:30:35+01:00

Génial !!!!!!!!!! Une plume fluide ,des personnages haut en couleur comme je les aimes ! Vraiment une petite précieuse :) j’ai lu le tome 1 , puis j’ai englouti le tome 2 et enfin le j’ai déguster le tome 3 que dire à part :

FONCEZ!!!!!!!!!!!

N’attendez plus pour le lire

Tainted hearts ❤️

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2022-01-16T17:12:53+01:00

Vérité et début de guérison !

Ce tome deux a étais tranchant mais aussi un pansement.

Un mélange de douleur et de douceur ce mélange, les tensions augmente et oh putain comment l'envie de tuer et d'aimer Chester !

Ally nous donne envie de combattre et le sentiment de Chester nous entraîne dans des tourment...

J'en ai des frissons !

L'écriture de Jenn nous enchaînes ! Impossible de me décrocher du roman (heureusement le boulot my forcée),

Je l'ai beaucoup aimé ! Hâte de lire le tome trois !

Bien sur je n'oublie pas de le recommander même si les fins des romans de Jenn sont assez... Casse ambiance....😂

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-01-14T11:49:06+01:00

Ce deuxième tome est mieux que le premier, on rentre réellement dans de la romance et dans la psychologie des personnages, ce qui fait du bien…

En revanche, on y rentre par de suite, il faut donc s’accrocher pour y arriver, ne pas abandonner la lecture car une fois qu’on y est, c’est top ! Beaucoup d’espoirs pour le tome 3.

Tainted Hearts, Tome 2

• France : 2021-05-20 (Français)

Crazyva l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T20:53:20+02:00
Lenablg l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-05T19:10:50+02:00
Lyra-5 le place en liste or