Commentaire ajouté par EloLML 2021-05-21T15:58:00+02:00

Ally continue à vouloir comprendre Chester, encaisse ses attaques et riposte toujours avec vigueur, étrangement, elle le croit aussi capable de panser ses propres angoisses. Cette âme solaire et déterminée cache une blessure suintante qui empoisonne clairement son existence, je crois que c est elle qui a le plus malmener mon cœur, que d émotions ici, que de larmes versées, autant pour ses espoirs concernant River que pour son fardeau.

Chester en plus du besoin de jouer avec elle verbalement et de lui torturer l esprit, se surprend à chercher sa proximité, il hait les sentiments qu elle refait naître en lui et va plus d une fois s adoucir avant de riposter au centuple. C est un personnage complexe celui-là, il est doté de magnifiques nuances, il parait perdu dans ses ténèbres mais on apprend vite quel manque le tourmente et pourquoi il a appris à attaquer en premier.

Au final, leur relation reste toujours aussi conflictuelle mais en même temps leur connexion est indéniable, l alchimie se ressent, ils s apprivoisent comme deux animaux blessés, chacun hante l esprit de l autre, j ai l espoir que mutuellement ils se guérissent autant de corps que d esprit mais c est sans compter sur l ampleur de leurs traumatismes respectifs, chacun victime de façon différente de la cruauté de l Homme.

J ai eu un petit coup de cœur pour ce deuxième tome, Jenn a dévoilé un peu plus l âme de chacun, a réussi à m insuffler encore plus d émotions, m arrachant plus d une larme, plusieurs sourires voir fous rires et une certaine dose de colère.

Elle met en avant la beauté comme la laideur de l humanité, expose la vérité avec hardiesse, autant avec les passés du couple que leurs passions respectives et en profite pour faire passer des messages importants.

Le récit est totalement fluide, addictif, la plume est belle, sensible, les personnages principaux et secondaires sont tous attachants, la romance est haletante, les amitiés solides, j ai passé un excellent moment auprès d eux.

Je remercie les Éditions Plumes du web pour leur confiance et m impatiente de lire le troisième tome maintenant que notre cher chanteur accepte ses envies

Réponses au commentaire de EloLML