Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Tainted Hearts, Tome 3

Description ajoutée par EloLML 2021-11-10T11:16:25+01:00

Ally a découvert la vérité. Et cette bombe lâchée au milieu d’un repas a réduit en cendres ses espérances. Pour elle, c’est l’altercation de trop, son cœur malmené par le chanteur en a assez. Profondément blessée, la jeune danseuse s’efforce d’oublier l’impétueux leader des Chainless et de se recentrer sur son but de toujours : la danse. Avec sa candidature envoyée à l’Opéra de Paris, elle touche enfin son rêve ultime du bout des doigts. De son côté, Chester, occupé à promouvoir le nouvel album de son groupe de rock, n’a pas dit son dernier mot. Il refuse de perdre Ally et pour cela, tous les coups sont permis. Même les plus bas. Entre confrontations électriques et langues qui se délient, l’heure est à la libération de la parole.

Ally trouvera-t-elle la force de pardonner les écarts de conduite du chanteur ?

Chester arrivera-t-il enfin à s’affranchir des chaînes de son passé pour réapprendre à faire confiance ?

Extrait ajouté par anonyme 2022-02-01T13:39:22+01:00

(Chester)

- C'est le goût du risque qui te fait vibrer à ce point ? Tu te permets de la toucher comme ça te chante, sous mon nez ? Cette "bonasse" que tu vois-là, il se trouve qu'elle est à moi ! Et il se pourrait aussi que je sois à deux doigts de la lâcher pour te mettre la tête au carré. Au sens propre, ça te convaincra sûrement de calmer ta queue qui s'excite.

Commentaire ajouté par Marilyne66 2024-06-30T16:25:33+02:00

Ce livre clôture très bien la trilogie. J’ai adoré l’évolution des personnages surtout de chester. Même si je lui ai trouvé quelques longueur à certain moment du roman. Mais cela se fini très bien. J’ai beaucoup aimé ces 3 tomes en général.

Commentaire ajouté par moaNanou 2024-06-27T16:57:47+02:00

Ce troisième tome achève cette série, que j'ai vraiment appréciée. J'aime beaucoup la plume de l'auteure et je vais continuer de lire ses romans, sachant qu'il y a 2 tomes sur Alden et Carla ...

Quelques longueurs dans ce 3ème opus mais les dommages du passé devaient avoir une finalité et devaient être expliqués.

Commentaire ajouté par agirlinthebooks 2024-06-20T11:15:47+02:00

Avant d’aborder cette saga, je tiens à mettre en lumière l’autrice qui l’a écrite. J’ai découvert la plume de Jenn Guerrieri un peu par hasard en tombant sur la couverture du poche de Tainted Heart (une couverture soit dit en passant sublime). J’ai été immédiatement subjugué par la douceur de sa plume, aussi poétique que poignante. Chaque mot, chaque phrase ont été choisis avec soin, pour nous bouleverser et elle a le don de nous captiver avec ses mots. Chacune de ses œuvres que j’ai eu le plaisir de lire est un véritable voyage littéraire, une expérience unique qui touche l’âme et émeut le cœur. Et juste pour ça, vous devez tous lire ses livres.

La série « Tainted Hearts » est un mélange de tristesse, d’amour, drame, de tension et de rire, rendant l’histoire captivante et passionnante. C’est incontestablement l’un des meilleurs slowburn et ennemies-to-lovers que j’ai eu la chance de lire.

Ce qui me séduit particulièrement, c’est la sensibilité et la finesse d’écriture de Jenn, abordant des sujets aussi délicats que le harcèlement, le viol, la discrimination et le deuil. Sa capacité à traiter ces thèmes avec respect et empathie tout en maintenant une intrigue palpitante est véritablement remarquable.

Cette saga aura toujours une place particulière dans mon cœur, autant pour l’histoire, les personnages mais aussi les traumatismes qui y sont abordés.

Il me tarde de lire l’histoire d’Alden, j’espère que la sortie en poche est aussi prévue pour les ranger à côté dans ma bibliothèque.

Commentaire ajouté par books_loverfr 2024-06-16T08:31:33+02:00

/ DR

Petit clap de fin pour cette trilogie qui a conquis mon cœur et qui fait partie de mes saga préférés. J'avais lu les deux premiers tome il y a 1 an et, ne voulant pas quitter l'univers, j'ai attendu une éternité pour lire le derniers.

Ayant fait une relecture complète avant de le commencer je me demande comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps.

L'évolution de la relation entre Ally et Chester était juste incroyable à suivre. Ils se soutiennes mutuellement et Chester s'ouvre (enfin) à notre protagoniste, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur lui et ses démons.

Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et j'ai hâte de découvrir l'histoire d'Alden !

Je pense que vous l'aurez compris, cette saga est un énorme coup de cœur pour moi et si vous hésitez toujours à la commencer, FONCEZ !

Si vous cherchez un enemies to lovers (vraiment enemies) avec des personnages touchants/torturés mais combatifs, de la tension ainsi qu'un slow burn de QUALITÉ ne cherchez pas plus loin et lisez cette pépite !! De plus, la plume de Jenn est incroyable !!

Évidement cela reste une dark romance donc n'hésitez pas à vérifier les tw.

J’ai voulu attendre un peu avant de lire ce 3ᵉ tome… et bien, je n’aurais pas dû !

Je suis toujours aussi dingue de la plume de l’autrice ! C’est fluide, poétique et addictif. Rajoutez à cela des joutes verbales à mourir de rire entre les protagonistes et vous me comblez.

Durant ma lecture, Chester et Ally m’ont une fois de plus beaucoup touché ainsi que les autres protagonistes. Je suis toujours aussi fan d’eux et de leurs développements. Je me suis beaucoup reconnue en Chester, mais aussi en Ally, et j’avoue que par moment, ça m’a un peu dérouté.

Je pense que c’est dû aux thèmes abordés dans ce tome. On y parle du harcèlement, du viol, de l’homophobie. Mais surtout du message qui passe à travers ceux-ci.

Nous ne sommes plus seuls.

Je vous recommande cette trilogie si vous aimez les bons enemies to lovers avec la proximité forcée entre un rockeur et une danseuse classique 🎸🩰

J’ai hâte de découvrir les autres romans de l’autrice qui dorment dans ma bibliothèque 👀

Commentaire ajouté par CQuemonavis 2024-05-08T16:01:16+02:00

Ce dernier tome clôture bien la saga, d'une façon plus apaisée. Malgré quelques longueurs, j'ai aimé le soin pris par l 'auteure pour aller au bout de ses sujets. Une belle trilogie que je recommande.

Commentaire ajouté par ivredesmaux 2024-05-02T17:46:08+02:00

Quel bonheur de retrouver la plume de Jenn! Waaaa ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant plaisir à lire! Rien de mieux qu'un livre de Jenn pour relancer la machine à lecture que je suis haha!!

J'ai juste adoré l'univers proposé mêlant le rock à la danse classique. J'ai trouvé ça très original, d'autant plus lorsque ces deux thèmes sont abordés en même temps. C'était fantastique !

Comme d'habitude c'est addictif!!

Juste wahou!

L'histoire se lit toute seule et on veut toujours savoir ce qui va se passer. On ne s'attend jamais à ce qu'il va se produire dans l'histoire. Les idées de Jenn sont vraiment incroyables. On pense que ce n'est qu'une "romance" pourtant, dans le premier tome, il n'y en a absolument pas (c'est un ennemis to lovers aussi haha). La romance arrive au fur et à mesure et principalement dans le tome 3.

Tous les événements qui se produisent sont juste WAHOU (je vais pas spoiler donc je n'en dirais pas plus). On ne s'ennuie jamais !

C'est intense et c'est beau. Les sujets abordés, tel que le harcèlement, l'auto sabotage et le vi*l sont très puissants.

J'ai été très touché par le passé de Ally ainsi que par celui de Chester. La relation de Chester et Ally m'a bouleversée, elle m'a retourné le cœur, elle m'a touché l'âme et purée qu'est ce que c'était magnifique !

Tous les personnages que l'on rencontre ont leur propre histoire et leur propre caractère. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on voit aussi tout le monde évoluer, que ce soit les amis de Ally ou les Chainless.

C'est un coup de cœur j'ai juste adoré et Tainted Hearts c'est vraiment la définition parfaite du "ennemis to lovers"!!

(Mon chouchou c'est clairement Alden voilà 🤟)

Commentaire ajouté par Saik 2024-04-29T23:01:50+02:00

Mouais…bien mais sans plus je n’ai pas réussi à finir le livre car ça m’apportais plus si des gs lisent mon commentaire n’hésitez pas à me dire comment se passe la fin.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2024-04-25T14:55:27+02:00

Bonne histoire pour conclure cette série qui est bien mais pas un coup de cœur pour moi

Tainted Heart 3 de Jenn Guerrieri

Résumé... En une citation "Coeur écorché contre coeur écorché. Mon plus beau remède".

Ally a enfin découvert la vérité sur "River". Blessée et déçue, elle décide de s'éloigner de Chester.

Mais, celui-ci n'a pas dit son dernier mot. La perdre le ferait définitivement sombré, c'est pourquoi décide de faire face à ses démons, quitte à montrer à Ally sa vulnérabilité.

Mon avis :

Que d'émotion dès les 1ers chapitres, où l'on découvre, où l'on vit, même, le plus grand drame de la vie de Chester. Celui qui lui fait perdre pied et sombré. Il dévoile petit à petit son âme meurtrie, piétinée, dévastée et façonnée par les drames. L'histoire d'Ally et Chester est belle, l'histoire de 2 âmes sœurs écorchées vives, qui s'unissent et font face ensemble à leur propre traumatisme. Une histoire d'Amour intense, destructive et salvatrice à la fois.

Tainted Heart est le genre de roman dont on ne sort pas indemne ! C'est une lecture, intense, forte en émotions qui ne laissent pas indifférent. Ce dernier tome est l'apothéose de la saga.

Une histoire difficile, sur les traumatismes d'une vie, mais remplie de bienveillance et de positivité. La morale : l'ombre et la noirceur ne sont pas une fin en soit, la lumière saura toujours se frayer un chemin. Par la bienveillance, l'Amour et l'écoute. Aussi difficile soit-il un traumatisme, ne nous définit pas. Ce qui nous définit, c'est cette volonté et la résilience qui nous permet de faire de ce traumatisme une force.

UNE SAGA COUP DE COEUR +++++. Merci Jenn Guerrieri pour cette pépite !

"Tainted Hearts, Tome 3" est sorti 2024-01-31T11:36:01+01:00 en version poche
background Layer 1 31 Janvier

Tainted Hearts, Tome 3

• France : 2021-12-06 (Français)
  • France : 2024-01-31 - Poche (Français)

erca635 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-20T11:23:05+02:00