Tainted Hearts, Tome 3

Description ajoutée par EloLML 2021-11-10T11:16:25+01:00

Ally a découvert la vérité. Et cette bombe lâchée au milieu d’un repas a réduit en cendres ses espérances. Pour elle, c’est l’altercation de trop, son cœur malmené par le chanteur en a assez. Profondément blessée, la jeune danseuse s’efforce d’oublier l’impétueux leader des Chainless et de se recentrer sur son but de toujours : la danse. Avec sa candidature envoyée à l’Opéra de Paris, elle touche enfin son rêve ultime du bout des doigts. De son côté, Chester, occupé à promouvoir le nouvel album de son groupe de rock, n’a pas dit son dernier mot. Il refuse de perdre Ally et pour cela, tous les coups sont permis. Même les plus bas. Entre confrontations électriques et langues qui se délient, l’heure est à la libération de la parole.

Ally trouvera-t-elle la force de pardonner les écarts de conduite du chanteur ?

Chester arrivera-t-il enfin à s’affranchir des chaînes de son passé pour réapprendre à faire confiance ?

Extrait ajouté par carlota27 2021-11-18T18:30:01+01:00

– J’ai des sentiments pour toi, pauvre cruche ! me crie-t-il au visage.

Mon cœur loupe un battement face à cette vérité que j’ai enfin réussi à lui faire avouer. Mes hypothèses se confirment et j’en tremble.

– C’est une façon de montrer tes sentiments ? En me traitant de cruche ?

Ma réponse inappropriée fait écho à sa déclaration inconvenant. L’alchimie s’intensifie. Il agrippe mes hanches et je me colle contre son torse chaud. Nos corps se moulent l’un à l’autre. Un puissant courant électrique nous galvanise de l’intérieur : la voici, notre symbiose, réglée sur la même longueur d’onde. Nos bouches humectées s’entrouvrent à l’unisson, essoufflées par nos ardeurs.

– Tu préfères quand je t’appelle sorcière, peut-être ?

L’une de ses mains se referme sur ma nuque.

– Va en enfer ! décrété-je.

Mes doigts se resserrent sur l’encolure de son tee-shirt.

– Alors, brûle avec moi…, me provoque-t-il.

Il appuie fort son front contre le mien.

– J’attends que ça…

Et par une nécessité vitale, nos bouches s’entrechoquent dans une douleur exquise.

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-05-25T08:40:48+02:00

Je crois que j’ai pas accroché avec la plume de l’auteur

En soi l histoire était super belle, mais je sais pas il m’a manqué un truc

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-05-11T17:53:15+02:00

Ce dernier tome a clôturé en beauté cette saga. J’ai beaucoup aimé voir l’évolution des personnages. Le plume de l’autrice est toujours aussi belle et elle a su amené avec brio tout un tas de sentiments contradictoires qui nous rend accro.

Ce troisième tome je l'ai attendu comme le St Graal. J'attendais avec impatience les répliques mordantes si propres à Chester Hanson qui me font mourir de rire (ou m'arracher les cheveux au choix) Mais SURTOUT je voulais retrouver le "nous" explosif que ces derniers commençaient à former et qui m'a tant fait vibrer.

Ce dernier tome était largement à la hauteur de mes espérances ... j'appréhendais ce que j'allais y découvrir car si les deux premiers étaient plutôt basés sous le signe des punshlines sanglantes entre ces deux têtes de mules, je savais qu'à un moment ils allaient devoir se confronter à leurs passés respectifs ...

Dans cet ultime tome j'ai enfin pu découvrir tous les secrets à l'origine de la noirceur de Chester ... On assiste à une réelle évolution de sa part.

Toutes les thématiques abordées par Jenn sonnaient justes et m'ont absolument brisé le coeur ...

Bonus : scènes spicy à foison vous allez avoir chaud comme never mais on parle de Jenn donc ça sera pas sans avoir le coeur brisé au moins une bonne dizaines de fois ...) Et si vous n'avez pas encore pu les découvrir je vous le dis vous passez à côté de quelque chose !!

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T13:18:18+02:00

Ally et Chester, le final de la trilogie! Dire que j’avais hâte relève de l’euphémisme pur…

Je l’attendais avec autant d’impatience que d’appréhension… Les deux premiers tomes ont été de tels coups de foudre, de tels coups d’âme, que je me demandais comment Jenn Guerrieri pouvait encore me surprendre…

Comment exactement, je ne saurais l’expliquer mais la seule chose que je puisse dire c’est que j’ai plongé à nouveau. Une dernière fois je suis tombée pour ces personnages, une chute libre et ô combien consentie seulement guidée par la voix de l’auteure. Un dernier saut dans le vide où j’ai presque fini fracassée aux pieds de Chester et Ally.

Non seulement leur histoire est toujours aussi frénétique, fiévreuse et bouleversante mais Jenn est parvenue à leur faire prendre une dimension nouvelle. Celle d’un couple qui se trouve enfin, celle d’un couple à l’amour passionnel, aussi destructeur et douloureux que salvateur et rédempteur. Ils sont en lutte perpétuelle, oscillant entre clarté et obscurité, ils s’infligent et s’affligent autant qu’ils s’avivent et se ravivent.

« Cœur écorché contre cœur écorché »…

Désormais Ally sait tout… Ces révélations sont pour elle le choc de trop, sa colère et sa douleur l’ont poussée à le fuir et à se murer dans le silence.

Parce ce qu’elle a fait une croix sur lui, il ira la chercher.

Parce qu’elle est sa lumière, il veut surmonter ses ténèbres.

Peut-elle seulement encore le laisser entrer? Peut-elle seulement l’en empêcher?

Les rôles s’inversent peu à peu, Ally mène presque la danse. En la poussant dans ses derniers retranchements, Chester révèle la force d’Ally et l’oblige à combattre, encore… À combattre ses démons, ses peurs, à se battre contre lui, pour lui, avec la même rage que lui.

Parce qu’Ally est « sa rédemption », il sera « son remède ».

Et s’ils doit déposer son coeur et son âme à ses pieds, il s’y soumettra avec hargne. Chester se débat encore et toujours face à ce qui l’enchaîne pourtant « Chestanas » semble presque plus ange que démon depuis qu’il sait avoir retrouver sa Starly. River remonte doucement à la surface lorsqu’il se laisse emporter par son étoile.

D’obsession malsaine, Ally devient besoin viscéral.

De bourreau machiavélique, Chester devient sauveur.

Une lecture qui se fait à l’image de ses personnages, toujours sur la brèche, sur le fil d’une lame aiguisée telle un rasoir, une histoire où tout peut toujours basculer… mais de quel côté? Un dernier tome où l’exaltation se mesure à la sensation d’oppression, où la douleur se lie au plaisir, où la peau se hérisse aussi fort qu’elle frisonne ou s’enflamme, où Ally et Chester en puisant l’un dans l’autre, deviennent le tout l’un de l’autre.

Un dernier opus sublimé par la plume toujours aussi unique et inqualifiable de Jenn Guerrieri. Elle donne réellement vie à Chester et Ally, elle les fait s’incarner au point de me donner cette impression qu’ils me parlent, qu’ils me chuchotent, qu’ils me crient leurs mots et leurs maux. C’est pour moi au delà de l’addictif, au delà de l’intense, au delà de tout même, c’est simplement et absolument tout ce que j’aime.

Et c’est pour tout ça qu’à nouveau je suis tombée amoureuse des héros et de leur auteure.

Une trilogie coup de foudre qui se termine en feu d’artifice. Un bouquet final d’émotions qui m’a mis le cœur à l’envers. Une saga qui laissera mon âme marquée au fer rouge et à laquelle je succomberai encore chaque fois que je la relirai.

Vous aussi sautez, plongez et vous en redemanderez!

Commentaire ajouté par Rox-y-chronique 2022-03-31T16:27:32+02:00

[SNIF,snif, essuyage de larmes] Réaction complètement à chaud après avoir lu une saga entière sans pause entre les tomes...une saga qui m'a complètement emportée, dévastée...

Vais-je réussir à passer à une nouvelle lecture de suite ?? Pas sûr...

Quand un coup de cœur aussi fort vous frappe il est difficile de passer à autre chose 😒

~ Cette saga débute sur un gros ennemies to lovers, Chester notre rockeur est un personnage très violent, vulgaire, cynique,...

Ally notre danseuse, elle nous paraît un peu fragile même si elle est loin de se laisser marcher dessus...

J'ai priée pour sa vie plus d'une fois 😅

Dans le tome 1 on est plongé vraiment dans la noirceur des personnages, dans la tension pesante entre eux, des joutes verbales à n'en plus finir, bref tous ce que j'aime 🤣

On fait la connaissance de perso secondaires juste fabuleux, rien n'est laissé de côté et le tout nous rend terriblement accro.

~ Le petit moins du tome 1 ? J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire avec les tout premiers chapitres mais une fois dedans on ne décroche plus attention ⚠️😜

~ Le tome 2 est celui que j'ai adorée de la première à la dernière page !

On découvre notre cher Ally sous un jour nouveau...Les secrets se dévoilent petit à petit...

C'est également dans ce tome que la relation entre Chester et Ally va être marquée d'un beau tournant.

~ Le tome 3... ce tome est un baume apaisant, une délivrance, une aide à la guérison...

Si au départ j'ai eu peur de tourner en rond ou de m'ennuyer, ce ne fut pas le cas...Ce tome est nécessaire à mettre un point final sur toutes les souffrances d'Ally et Chester et croyez moi, il y avait du taf 🤣

On évolue dans une romance qui fait du bien, mais tout en retrouvant le caractère bien trempé de nos 2 héros ♥️

Le bref et ma note en commentaire ⬇️⬇️

En bref : J'ai plus qu'adorée! Cette histoire restera gravée dans mon cœur. Merci à l'autrice pour sa plume fluide, addictive, pour avoir travaillée tous ses personnages de A à Z (la reconstruction des personnages est ici maîtrisée à la perfection et c'est si rare qu'il fallait que je le souligne).

Maintenant j'espère juste une chose....

Retrouvez Alden notre beau guitariste à la chevelure peroxydée avec la jolie et jeune Carla 🤞🤞

Lire ce dernier tome sur Chester & Ally a été une bouffée d’oxygène et de tristesse. J’ai été heureuse de lire la suite de leur aventure mais si triste de devoir les quitter.. Je suis impressionnée de voir comment la plume de l’auteur m’a transporté du début à la fin… Je ne veux pas les quitter !!

J’ai été touché par l’histoire de Chester, sa souffrance m’a tant fait mal. J’en ai eu tellement de larmes qui ont dévalé pour lui.. Que ça m'a bouleversé ! C’est si triste 😪

Ally m’a émue plus d’une fois, j’ai eu le coeur en miette plusieurs fois pour elle aussi et ça a été une chose tellement horrible de lire ce roman rempli de réponse 😪

Mais en dehors de ça, je pense que l’auteur a mangé un clown lorsqu’elle devait écrire ses romans 👀 Car plus d’une fois j’ai ris à m’en faire pleurer. Les frères Miller sont tellement marrants ! Ally & Chester également en dehors de leur amour/haine… L'écriture est d’une facilité à lire, sans prise de tête et agréable que j’en suis littéralement tombée amoureuse pour tout vous dire 🥰

Cette alchimie qu’il y a entre les deux protagonistes est juste incroyable !! On sent bien cette ennemie to lover sans aucun souci et qu’est-ce que j’aime ça 😍 Jenn a un dont pour écrire ce genre de roman ! Deux trilogies ennemie to lover et deux trilogies ou ont ressent très bien ce qui se passe entre les deux protagonistes à chaque fois. L’évolution de leur relation est quelques choses que j’ai adoré découvrir 🥰 J’en voulais toujours plus, à chaque ligne que je lisais, je tombais de plus en amoureuse de leur aventures 🥰 Le sujet de la danse classique et du rock est impressionnant. Ça a été un véritable bonheur de m’immerger dans cette histoire 🥰 Et puis Alden c’est quelque chose aussi ! Bien que j’ai détesté ce qu’il a fait dans le tome précédent, j’ai adoré voir son personnage évoluer (que j’ai qu’une hâte c’est de lire Faded Rose !)

Et puis la découverte de Carla, c’est juste incroyable. J’ai beaucoup aimé la découvrir et puis en apprendre un peu plus sur elle à travers Chester et Ally m’a beaucoup fait de peine (Je redoute déjà le moment où je vais rentrer dans sa tête avec FR. Mais d’un autre côté, j’ai littéralement hâte de la connaître plus quoi !) Et puis cette fin :o Je suis sous le charme !! J’ai adoré voir l’évolution de la carrière de Ally et puis son rêve quoi !! Chester et Ally c’est une évidence pour moi !

En réalité je ne sais pas quoi dire d’autre car j’ai tellement été submergée par tout un tas d’émotion dans ce dernier tome 🤤 que je ne peux que vous le conseillé ! Et puis cette alchimie 🥵 Ça a été un tel bonheur de lire ce dernier roman que je ne peux que vous dire de vous dépêcher de le lire !!

Chester & Ally vont me manque 🥺

Mais je suis heureuse de les avoir découvert ! Comme vous le remarquerez, six romans de l’auteur et six coup de cœur pour moi ! J’ai hâte de lire ses futurs romans pour voir si ça continuera comme cela !

Commentaire ajouté par bibi84 2022-03-19T18:21:50+01:00

Cette histoire magnifique, touchante .

J ai adorer coup de cœur

Je le suis lancer dans cette série car la danse est ma passion

Et ben je ne suis pas déçu

Ascenseur émotionnel

Joute verbal

Personnages hanté par leur blessures passé

L'amour fou intense, sensuelle et passionné

Tout y est

Allez y fonce c est une bombe se livre

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-03-13T18:53:08+01:00

{ 𝙹𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚎́𝚍𝚊𝚝𝚎𝚞𝚛 𝚒𝚖𝚙𝚞𝚕𝚜𝚒𝚏, 𝚌𝚎𝚕𝚞𝚒 𝚚𝚞𝚒 𝚖𝚘𝚛𝚝, 𝚐𝚛𝚒𝚏𝚏𝚎, 𝚋𝚕𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚎𝚝 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚛𝚊𝚟𝚊𝚐𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚘𝚗 𝚏𝚛𝚊𝚗𝚌𝚑𝚒 𝚜𝚊 𝚕𝚒𝚐𝚗𝚎 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎. 𝙿𝚘𝚞𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝, 𝚖𝚊𝚕𝚐𝚛𝚎́ 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚜𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎, 𝙾𝚠𝚎𝚗 𝚊 𝚛𝚎́𝚜𝚒𝚜𝚝𝚎́. 𝙿𝚒𝚛𝚎, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖’𝚊 𝚊𝚙𝚙𝚛𝚒𝚟𝚘𝚒𝚜𝚎𝚛. »}

🎤TROPES : Enemies to lovers - Passé destructeur - Danse - Musique

Hola ! Aujourd’hui on va parler de Tainted Hearts 3 chez @plumesduweb écrit par @jennguerrieri

🩰Pourquoi craquer ? Une des meilleures saga Enemies to lovers qui existe. De la tension, de la haine, de l’amour. Des personnages totalement torturés qui vont se sauver l’un l’autre.

Quand j’ai commencé ce tome 3, je savais qu’il allait avoir la pression des deux énormes coups de coeur que j’avais eu pour ses prédécesseurs… Mais vous dire qu’il a relevé le niveau serait un euphémisme … Ce tome 3 a carrément explosé le niveau.

Ce tome 3 est captivant, beau, sauvage, cru, explosif … je ne m’en suis toujours pas remise pour vous dire ! Il est vrai, important, complètement saisissant.

Les personnages sont tellement incroyables ! L’évolution du personnage de Chester va vous mettre à terre. De carrément insupportable il passe de vitale à notre équilibre 🥵Et mon Ally, elle grandit tellement ! Elle se bat pour qui elle est, pour ce qu’elle veut ! Je l’aime follement !

Elle est vraiment ce personnage qui va te permettre de voir les choses autrement… elle est de ces personnages qui change une vie.

On ne s’ennuie pas une seule seconde avec ce tome ! Action sur rebondissement tu ne peux que subir, le sourire aux lèvres et les papillons au creux de l’estomac ce que l’auteure a préparé pour nos personnages !

Et la romance, bon dieu la romance, on l’attendait celle là ! Après le TRÈS enemis du tome 1, j’ai été complètement attendrie! Ils s’abandonnent l’un à l’autre progressivement mais leur histoire d’amour reste malgré tout piquante et pleine de tension !

Je ne suis pas prête d’oublier Ally Owen, Chester Hanson et leurs démons.

En trois mots : Foncez, courez VITE !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-10T08:53:20+01:00

J'ai vraiment aimé toute cette histoire. C'était la première fois que je lisais une saga de cette autrice, et je pense que j'irai bientôt découvrir son autre saga.

Commentaire ajouté par morethanjustbooks 2022-02-28T17:07:55+01:00

« Je reste le prédateur impulsif, celui qui mort, griffe, blesse et cause des ravages quand on franchi sa ligne rouge. Pourtant, malgré les mises en garde, Owen a résisté. Pire, elle m’a apprivoisé. »

Ce dernier tome marque la fin d’une très belle histoire d’amour, même si celle-ci n’a pas toujours été rose !

Je l’ai trouvé beaucoup plus dur émotionnellement que les autres. Les sujets sensibles comme le harcèlement ou encore le viol, y sont traités plus profondément que dans les autres tomes. ;

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai rigolé grâce aux frères Miller ou le nombre de fois où j'ai eu des papillons dans le ventre.

Même si je suis triste d’avoir terminé cette sage, je sais que je vais pouvoir retrouver les personnages dans Faded Rose, et ça, ça me remonte le moral !

Et si je devais retenir un message de cette histoire (même s'il y en a plus d’un !) c’est que, quoi qu’il vous arrive, vous n’êtes pas seul <3

"Tainted Hearts, Tome 3" est sorti 2021-12-06T21:53:47+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Tainted Hearts, Tome 3

• France : 2021-12-06 (Français)

Crazyva l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T20:53:57+02:00
Lenablg l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-05T19:10:56+02:00
Lyra-5 l'ajoute dans sa biblio or