Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-11-21T22:56:31+01:00

Un denier tome parfait beaucoup de révélations d’épreuves et de pardons, j’ai passé un superbe moment de lecture et ai été touché par cette histoire d’amour sombre et belle. Avec des personnages amochés par la vie qui arrive à se reconstruire a travers leurs amours

Commentaire ajouté par Dawn86 2022-12-13T13:54:27+01:00

Une magnifique conclusion pour une magnifique saga ! Jenn est une artiste ou une manipulatrice comme on veut... en tout cas, mon petit coeur a eu du mal à suivre le rythme.

Après le premier tome qui est la confrontation, le second qui est l'incompréhension de cette attirance magnétique, ici on est vraiment centré sur la rédemption des personnages, leur acceptation de leur passé et de leurs fêlures. On assiste au soutien indéfectible qu'ils se vouent l'un à l'autre, ils sont leur bouée de sauvetage. Et ce que j'ai vraiment aimé dans cette histoire c'est qu'elle ne s'arrête pas à partir du moment où ils se mettent ensemble, elle met bien en lumière les difficultés du début de relation. Souvent dans les romances, une fois qu'ils se sont dit "Je t'aime" ou qu'ils se mettent ensemble ça signe la fin du livre, comme si la suite était un long fleuve tranquille. Alors qu'ici, on a un tome complet dédié à cette partie de leur histoire, qui n'est pas de tout repos...

De la danse, du rock, deux monde opposés, deux personnes opposées, mais pourtant fait l'un pour l'autre, complémentaires... C'est tout ce que je peux dire pour résumer cette trilogie qui m'a profondément marquée et qui restera dans mes annales. (Surtout que j'adore la danse classique et le rock donc tout est parfait XD)

Commentaire ajouté par Sice 2023-10-28T16:13:28+02:00

🎤🩰🎶| Tainted Hearts, T.3 - Jenn Guerrieri

[Note : 4/5⭐]

Un dernier tome un peu moins mouvementé que le précédent, mais peut-être encore plus riche en émotions. Si j'ai noté la bonne évolution de Chester (qui le fait grandement monter dans mon estime), j'ai déploré la présence de quelques longueurs qui m'ont parfois fait un peu décrocher de l'histoire. Celle-ci restait malgré tout assez addictive et j'avais hâte d'en connaître le fin mot. J'ai ri et pleuré avec Chester et Ally, c'est un couple qui a décidemment fait du chemin depuis le 1er tome. C'était très agréable de les suivre, leur relation ayant perdu le petit côté toxique des volumes précédents. J'ai passé un très bon moment de lecture sans quasiment aucune fausse note (le jeu de mot n'est pas fait exprès). J'ai vu pas mal de personnes dire que l'épilogue était un peu décevant, mais ce n'est du tout un avis que je partage, il conclut selon moi très bien la saga.

J'ai toujours le même avis positif concernant Ally, si je ne m'identifie pas à elle à 100%, je comprends parfaitement son caractère et ses (ré)actions. Quant à Chester, je dois reconnaître qu'il n'a plus grand-chose à voir avec l'abruti psychopathe du 1. Il n'est pas non plus devenu un Bisounours, mais il a évolué dans le bon sens et n'est plus submerger par ses émotions négatives au point de les rejeter sur autrui. Honnêtement, en démarrant Tainted Hearts, je ne pensais pas réussir à l'apprécier, mais c'est finalement le cas !

Points + : Les émotions, les persos, l'écriture, l'addictivité, le monde de la musique et de la danse

Points - : Quelques longueurs

J'ai hâte de me plonger dans Faded Rose pour découvrir l'histoire d'Alden et Carla, dont je n'ai entendu que du bien !😍

Commentaire ajouté par EloLML 2021-11-22T14:51:54+01:00

L’ultime révélation du tome deux a ébranlé Ally, comment réussir à pardonner, à avancer face à de telles désillusions, elle décide de se concentrer sur sa passion, la danse et évite Chester, c’est sans compter sur la détermination du rockeur prêt à tout pour la garder auprès de lui.

Sur ce tome, j’ai adoré qu’elle se laisse approcher tout en le remettant à sa place en même temps mais aussi qu’elle ai le courage d’affronter ses démons, quant à Chester, il reste le maître dans la provocation mais laisse entrevoir le chagrin qui l’habite. Entre eux, une nouvelle partie commence mais au lieu de se détruire, il est temps de réparer, de reconstruire, d’atténuer leur mal être mais surtout d’aimer.

Jenn nous offre un très beau final, tout en gardant leur essence de base, les personnages ont une très jolie évolution, j’ai trouvé très ingénieux la façon dont Chester se confie, leur manière toute personnelle dont Ally et lui-même s’avouent leurs sentiments, vivent leur romance, l’intensité de leur haine à laisser place à celle de la passion sans faire place à une relation mielleuse, leur jeu de provocation et des petits noms tels que sale cruche, sorcière ou démon persistent pour notre plus grand plaisir.

Elle aborde des thèmes bouleversants, qui font échos aux problèmes sociaux actuels, survivre à un traumatisme, à la culpabilité, combattre le harcèlement, l’homophobie, soutenir la liberté de parole mais elle met aussi en avant une rage de réussite et l’importance d’amitiés solides, je suis persuadée que sans les frères Miller, Alden, Julian, Carla et même Joy, ce récit n’aurait pas eu la même saveur.

C’est un vrai coup de cœur pour cette trilogie, la plume de Jenn est moderne, délicate, poétique, comique, sulfureuse, la trame nous maintient captif de ses lignes, les personnages sont excellents, je parle autant du couple principal que de leurs amis respectifs, son récit offre une palette d’émotions intenses, passant du rires aux larmes, de la colère à l’amour, je les quitte tous à regret mais j’ai l’intuition qu’on se reverra prochainement avec un certain beau blond, il est temps de voir son sourire se fissurer et de révéler son âme.

Un grand merci aux Éditions Plumes du Web pour leur confiance et je vous enjoins à lire cette passionnante trilogie ♥️

Commentaire ajouté par Litteraturelife__ 2021-11-23T07:10:07+01:00

Et voilà... c'est la fin.. Encore une histoire de Jenn qui se termine. Vous devez sans doute vous demander pourquoi je suis autant attachée à ses romans. Et bien c'est parce que j'ai grandi et évolué en même temps que ses bébés. J’ai vu ce roman naître sur wattpad, j’ai attendu avec impatience les nouveaux chapitres et assister à sa publication. L’histoire de Chester et d’Ally gardera toujours une grande place dans mon cœur.

Ce troisième tome est à la hauteur des deux précédents. On évolue en même temps que les personnages, on pardonne et on apprend.

Ally et Chester vont terriblement me manquer tout comme la jolie Joy, Julian et les frères Miller.

Ce troisième tome met un accent sur la souffrance de notre chanteur et son envie de se racheter auprès d’Ally. Jenn nous mêle à sa douleur et à sa rédemption Notre chanteur apprend de ses erreurs et fait tout son possible pour se racheter. Il nous dévoile une facette plus douce et plus craintive de sa personnalité.

Ally est toujours aussi rayonnante. C’est un personnage que j’affectionne énormément de par sa douceur et sa combativité. Notre belle danseuse est une étoile dans le nuit noir qui ne cessera de briller et d’aller jusqu’au bout de ses reves. Ally est touchante et son combat m’a plusieurs fois serré le cœur et mis les larmes aux yeux.

La relation de Chester et Ally ne cesse de se développer.Les personnages apprennent de leurs erreurs et décident d’avancer mains dans la main et de se faire confiance. Chester se montre présent et doux envers Ally tandis que celle-ci le pousse dans ses retranchements afin de le remettre sur le bon chemin. Leur histoire d’amour est loin d'être simple mais elle est animée par la passion et la reconstruction.

Plusieurs passages m’ont donné la chair de poule. Jenn nous écrit des passages authentiques qui donnent envie de se battre et d’aller de l’avant.

Ce dernier tome est un coup de cœur et il se conclut de la meilleure des façons.

Commentaire ajouté par Titelle56 2021-11-24T23:37:27+01:00

Bon bah c’est la fin… J’ai adoré suivre l’histoire de River et Starly. C’est une merveilleuse histoire d’amour, d’amitié, d’estime de soi, de reconstruction… j’espère avoir une nouvelle histoire sur Alden (il mérite de trouver le bonheur aussi). Je vous recommande cette trilogie sans hésiter, j’adore la plume de l’auteur qui est addictive !!

Commentaire ajouté par Liliwd 2021-12-03T09:46:46+01:00

Une conclusion parfaite pour cette histoire haute en couleur et intense en émotions. Ally et Chester sont des personnages torturés avec chacun une stratégie spécifique pour s'en sortir face aux aléas de la vie et aux événements traumatisantes qu'ils ont vécus. Mais ensemble, ils sont plus forts et comblent leurs failles. J'ai été très touchée par leurs histoires, quand je commençais chaque tome j'arrivais très difficilement à le lâcher. L'auteure a une plume splendide et dénonce des problèmes de la société grave. Je recommande cette lecture mais attention il y a des sujets durs abordés.

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-12-04T16:58:13+01:00

Ça a été, comme toujours, une lecture agréable, vibrante et addictive.

Ally est toujours cette jeune femme rayonnante, passionnée par la danse et déterminée à ne pas laisser son passé prendre le dessus sur sa vie. Elle fait preuve d’une combativité à toute épreuve.

Chester demeure égal à lui-même bien que, par moment, il se laisse aller aux confidences. Il va devoir affronter ses peurs les plus sombres pour espérer pouvoir faire la paix avec lui-même et construire un avenir serein. Heureusement, dans sa quête il peut compter sur Ally. Ensemble, ils vont s’épauler mutuellement.

La relation entre Aly et Chester est très profonde, torturée et brute. Ils ont chacun des personnalités sont fortes et très bien développées. On assiste au fur et à mesure des tomes à leurs changements, leurs développements et leurs prises de conscience.

Les sujets traités le sont toujours avec justesse et profondeur. Ils sont d’actualité et encore trop tabous dans notre société. On en apprend plus sur Chester, sur ce qui le ronge depuis tant d’années. On suit le combat d’Ally et son ascension.

Jenn nous offre un très beau final, émouvant et plein d’espoir. Les personnages ont une très jolie évolution, la façon qu’ils ont de s’avouer leurs sentiments sans pour autant devenir des personnes qu’ils ne sont pas est captivante. Ils restent égaux à eux-mêmes tout en laissant libre court à leur romance, vivant la romance, l’intensité de la passion qui les unis.

La plume est moderne, délicate, poétique et fluide. La trame m’a maintenue en haleine du début à la fin. Ce récit m’a fait passer par une palette très colorée d’émotions intenses. En bref, c’est un feu d’artifice spectaculaire, rempli d’émerveillement et de poésie.

Commentaire ajouté par Brenda2604 2021-12-07T14:20:30+01:00

Une merveille ❤️❤️❤️

Commentaire ajouté par Significantly 2021-12-12T15:15:25+01:00

Ça y est... la trilogie 𝑇𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑑 𝐻𝑒𝑎𝑟𝑡𝑠 est terminée. Et c'est un véritable coup de cœur 💘.

L'histoire a commencé dans une réelle noirceur qui m'a énormément fait douter sur ma capacité à lire la suite. Chester était vraiment violent et Ally tellement fragile face à lui.

Un premier changement s'opère dans le tome 2 : Ally reprend du poils de la bête ! Plus question de se laisser impressionner, elle fonce dans le tas et cela change la relation entre elle est Chester : un équilibre apparaît. Lentement, leurs altercations deviennent une nécessité, c'est leur façon de communiquer aussi violentes soient-elles.

Le 3eme tome est le clou du spectacle. Chester n'a pas d'autre choix que de changer s'il ne veut pas perdre Ally... Et quel changement 😳. Prêt à tout pour sa belle, il va affronter ses démons dans le seul intérêt d'Ally. Leur amour est disproportionné, incontrôlable.. ils se vénèrent l'un l'autre, la faiblesse de l'un est la force de l'autre, ils sont complémentaires.

Ce 3eme tome est également porteur d'un magnifique message : libérer la parole des personnes victimes de violences et/ou d'agressions sexuelles.

C'était vraiment... sublime ❤.

Et mention spéciale aux couvertures qui, elles aussi, sont vraiment splendides !