Commentaire ajouté par Dawn86 2022-12-13T13:54:27+01:00

Une magnifique conclusion pour une magnifique saga ! Jenn est une artiste ou une manipulatrice comme on veut... en tout cas, mon petit coeur a eu du mal à suivre le rythme.

Après le premier tome qui est la confrontation, le second qui est l'incompréhension de cette attirance magnétique, ici on est vraiment centré sur la rédemption des personnages, leur acceptation de leur passé et de leurs fêlures. On assiste au soutien indéfectible qu'ils se vouent l'un à l'autre, ils sont leur bouée de sauvetage. Et ce que j'ai vraiment aimé dans cette histoire c'est qu'elle ne s'arrête pas à partir du moment où ils se mettent ensemble, elle met bien en lumière les difficultés du début de relation. Souvent dans les romances, une fois qu'ils se sont dit "Je t'aime" ou qu'ils se mettent ensemble ça signe la fin du livre, comme si la suite était un long fleuve tranquille. Alors qu'ici, on a un tome complet dédié à cette partie de leur histoire, qui n'est pas de tout repos...

De la danse, du rock, deux monde opposés, deux personnes opposées, mais pourtant fait l'un pour l'autre, complémentaires... C'est tout ce que je peux dire pour résumer cette trilogie qui m'a profondément marquée et qui restera dans mes annales. (Surtout que j'adore la danse classique et le rock donc tout est parfait XD)

Réponses au commentaire de Dawn86