Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sorcha 2018-04-08T14:20:02+02:00

Celui pour lequel j’accepterai de retourner chez l’esthéticienne pour y subir la torture du débroussaillage printanier devra se soumettre à un contrôle technique rigoureux. Pas question de me remettre avec une épave !

Comment je l’imagine ? Voyons voir… Je ne dirais pas non à un Christian Grey version Matt Bomer, moins les outils d’équarrisseur, ou, encore mieux, un Jamie Fraser avec le package kilt et fessée. Évidemment, en dévoreuse de romances qui se respecte, il me faudrait également des tablettes de chocolat en guise d’abdominaux, des bien fermes au toucher, mais qui fondraient sous la langue. Délicieuses…

Hum… !

Oui, bon, en clair, celui que je lorgne s’apparente plus à un Balisto qu’à un mec.

Saleté de régime qui m’obsède !

Plus raisonnablement, j’aimerais rencontrer un homme avec un petit côté bad boy – merci les romances, encore une fois ! Il transpirerait bien entendu la testostérone, serait capable de me procurer un orgasme d’un simple regard (parole de Damien !) et me ferait rêver (merci Peggy !). Une sorte de tendre dans l’intimité, mais dur avec les autres. Un mec possédant deux facettes, en somme. Oui, voilà, c’est ça, je fantasme après… une espèce de putain de schizophrène. Magnifique, c’est tout moi !

J’ai la vague impression que si je ne modifie pas légèrement mes attentes, je risque de finir momifiée avant d’avoir eu un rendez-vous. C’en est à pleurer de constater que mes erreurs passées ne m’ont pas servi de leçon.

J’abandonne !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2020-11-24T13:13:56+01:00

Damien m'oblige à pivoter. Jonathan avance vers nous. Il est vêtu d'un costume sombre. Le premier bouton de sa chemise est ouvert, et il ne porte pas de cravate. J'avais oublié cet effet considérable qu'il a sur moi et ma libido. Je le mange du regard, il me repère. Un lent sourire égaye alors son visage à l'expression sérieuse, les plis autour de sa bouche et de ses yeux entrent en scène, et je cesse momentanément de respirer.

Peut-on ressentir un coup de foudre pour quelqu'un que l'on aime déjà ?

A l'évidence, oui !

Afficher en entier

Mon cerveau a déconnecté et s’est fait la malle à Fantasme Land, ou il s’en donne maintenant à cœur joie!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode