Takane & Hana, tome 7

Description ajoutée par Laure17 2017-08-17T18:13:02+02:00

Après avoir d’abord refusé son aide, Takane apprend à vivre comme les gens du peuple auprès de Hana et s’adapte ainsi à son nouveau quotidien. Grâce à la jeune lycéenne, l’ancien riche reprend alors du poil de la bête et retrouve peu à peu son caractère habituel. Toutefois, suite à ces épreuves, Hana a découvert de nouvelles facettes de Takane et ne peut désormais plus nier ses sentiments. Mais pas question de capituler pour autant ! Il suffit juste de ne rien laisser transparaître…

Quand Takane renaît de ses cendres, Hana se fait plus tendre…

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-10-03T08:21:54+02:00

Hana : Monsieur Takane, votre bouche. Vous oubliez de la fermer et vous avez l'air idiot. La honte ! Ce n'est pas la peine d'essayer de m'enseigner ce que vous ne comprenez pas. Je vous l'ai déjà dit.

Takane : Il n'y a aucune raison que je ne comprenne pas un problème que tu es censée résoudre.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-03T08:14:33+02:00

Par la barbe de Merlin, quelle ravissante couverture ! *^* Les couleurs, l'ambiance, l'expression de Takane et Hana : tout est parfait.

Takane, toujours pauvre, commence à se remettre grâce à l'aide de Hana et de ses amis (ou squatteurs, ça dépend des points de vue). Quant à Hana, elle prend conscience de ses sentiments alors qu'elle se retrouve face à un Takane plus vulnérable, plus authentique. Les choses avancent, mais elles risquent de se compliquer ! En tout cas, j'ai hâte d'être au tome 8, pour voir la tournure des événements : la rencontre arrangée entre Hana et Takane pourra-t-elle se poursuivre indéfiniment ?

Commentaire ajouté par Chamalo77 2017-09-11T10:14:38+02:00

C'est encore et toujours une saga qui me plait énormément et j'apprécie toujours autant découvrir chaque nouveau tome. Le couple principal est dynamique et apporte de la fraîcheur à l'histoire grâce à cette pointe d'humour qui ne manque jamais à l'appel.

Et puis nous découvrons Takane sous un nouveau jour qui pourrait bien marquer le début de quelque chose de très intéressant.

J'ai hâte d'en savoir plus !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-20T00:23:52+02:00

C'est la plus belle couverture ! Franchement, j'adhère. Et au contenu du tome aussi !

Non seulement j'ai énormément rigolé à cause des situations, des dessins et des phrases de nos protagonistes, mais en plus, on voit une évolution en Takane et aussi chez Hana ! Leur relation quant à elle, à l'air semblable mais à mes yeux, du changement aussi (même assez gros) s'y est déroulée.

Un peu de leçon de vie disséminé dans le tout et hop, un très bon tome pour passer un bon moment.

"Takane & Hana, tome 7" est sorti 2017-08-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Août

Takane & Hana, tome 7

• France : 2017-08-16 (Français)

Celen le place en liste or
2017-10-10T21:59:05+02:00
axajia l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-04T16:09:14+02:00
aamy le place en liste or
2017-09-01T01:01:21+02:00
wog29 l'ajoute dans sa biblio or