Takane & Hana, Tome 13

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-08-07T22:35:38+02:00

Aime-moi je te fuis ! Suis-moi, je te fuis !

La subite déclaration de Takane a plongé Hana dans la confusion et, pour le protéger, elle décide de s'éloigner de lui... La partie de cache-cache entre les amoureux se corse lorsque la demoiselle lui ment en prétendant sortir avec son meilleur ami !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T17:05:29+02:00

J'ai tout bonnement adoré ce tome ci qui est magnifique et superbement bien écrit ! Les dessins sont superbes !

Commentaire ajouté par Heirs 2019-09-19T10:44:04+02:00

J'ai adoré ce tome que je trouve plus approfondi que le précédent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat de sushi entre Oma-mon et Takane est très symbolique et montre clairement que Takane ira jusqu'au bout pour Hana, il est prêt à tout pour elle. Et lorsque Takane révèle ses sentiments profonds à Hana c'était d'une mignonnerie extrême, j'ai adoré. Il est vrai qu'après la situation est assez complexe pour eux car ils ne savent pas forcément comment agir l'un envers l'autre. Mais au fur et à mesure cela s'améliore, et c'est touchant. Par contre ma plus grosse déception de ce tome est de ne pas avoir vu Takane et Hana s'embrasser pour bien officialiser leur relation.

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à attendre 2 mois pour connaître la suite de cette merveilleuse histoire.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2019-08-29T02:08:38+02:00

Laissant un peu l’humour mordant de côté pour imprégner un peu plus les pages de romance, l’auteure avait déjà donné le ton de ce tome via la couverture très brillante et romancée. Les couvertures ont toujours été assez girly, mais on se doute qu’après la confession mutuelle de ce couple hors norme, les choses seraient différentes.

Rina pourtant amoureuse de Takane, prend une figure encore plus amicale envers Hana. Elle lui donne même des conseils en amour, pas pour pallier la différence d’âge qui l’oppose à Takane, mais pour qu’elle se rende compte d’à quel point toute cette situation peut la dépasser, qu’il a plus d’expérience qu’elle.

Okamon de son côté, se retrouve dans une lutte de « virilité » contre Takane. Ils exposent tous deux leurs affections pour Hana, leur désir de la savoir heureuse et mettent les choses à plat. Bien que l’auteur ait traduit cette partie à travers un « concours » de gros mangeurs de sushi, la reddition d’Okamon était « belle », il avait l’air d’enfin faire confiance à Takane et de remettre son amie d’enfance entre ses mains.

Le reste du tome sera plein de maladresses, de silences gênés, de mots à demi dit et d’embarras.

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/08/28/takane-hana-tome-13/

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-08-25T00:45:56+02:00

Ça avance, tout doucement, mais ça avance. C'est tout mignon et rigolo

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-08-15T18:08:16+02:00

Ce tome est un tournant pour l'histoire et je suis agréablement surprise !

Il se passe pas mal de choses, il n'y a pas de place pour l'ennuie.

C'est rafraîchissant de retrouver les personnages !

Commentaire ajouté par Carine-6 2019-08-15T10:58:02+02:00

Meilleur que le tome précédent : ça avance enfin.

L'humour est toujours bien présent.

Reste le problème de l'âge d'Hana : elle avait 16 ans dans le tome 1 et a toujours 16 ans un an (et quelques mois...) plus tard. L'insistance sur son âge, sa taille... est assez embarrassante pour les personnages comme pour les lecteurs.

"Takane & Hana, Tome 13" est sorti 2019-08-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Août

Takane & Hana, Tome 13

• France : 2019-08-14 (Français)
  • Japon : 2019-02-20 (日本語)

Lullue l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-20T20:54:00+02:00
kila72 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-04T12:34:25+02:00
Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-03T19:25:40+02:00