Takane & Hana, Tome 14

Description ajoutée par Heirs 2019-11-28T13:08:34+01:00

"Takane et Hana sont désormais en couple et tentent de s’habituer à leur nouvelle relation. Mais le voyage à Okinawa avec la famille Nonomura ne leur laisse que peu de moments d’intimité. Hana ne souhaite pourtant qu’une chose : profitez de son amoureux en tête à tête… et son souhait est vite exaucé, car suite à un incident, ils tombent tous deux à la mer ! Naufragés sur une île, les cœurs sont à l’idylle !"

Extrait ajouté par marine_livraddict 2022-03-10T16:30:54+01:00

Takane : Tu veux encore goûter à mes lèvres, c'est ça ?! Je vois, je vois ! Mais sache que c'est pas avec cette grimace que tu vas me faire céder !

Hana : Bah, dépêchez-vous de m'embrasser de vous-même alors !

Takane : Que je me dépêche ?! Dis-donc, je te rappelle que j'ai promis à tes parents d'agir de façon modérée avec toi et puis, je peux pas faire ce genre de chose juste après un accident de cette ampleur... m'enfin ! tu devrais pourtant en avoir conscience...

Hana : Ils dorment. Mes parents sont encore au pays des rêves.

Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-17T15:22:11+02:00

C'est une véritable déception

Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-01T23:02:01+01:00

La relation de nos deux héros s'adoussit encore un peu plus, et même si on est loin de la tendresse affichée aux yeux de tous, il y a du progrès...

Maintenant que les'choses sont réglées avec la famille Nomura, il va falloir faire de même avec le clan Takaba.

Wait & sée...

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2022-07-05T22:31:31+02:00

Une fois naufragés, Takane et Hana se rapprochent encore plus... pour notre plus grand plaisir ! Un tome délicieux, comme d'habitude, où on sent que la relation entre les deux protagonistes fait un nouveau pas en avant. Je crois que je ne me lasserai jamais de ce manga !

Commentaire ajouté par ophjus 2022-05-30T18:17:27+02:00

Un excellent tome très drôle qui sort du quotidien ! La couverture qui arnaque le lecteur c'était une belle surprise !

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-10-17T14:18:19+02:00

Suite et fin du voyage à Okinawa pour notre couple: un petit naufrage leur permettra d'ailleurs de se rapprocher un peu plus encore...

On suit ensuite une amie de Hana, qui va avoir une chouette discussion avec Luciano...

Un bon tome qui annonce officiellement le couple Takane & Hana.

Commentaire ajouté par Frederique-22 2021-04-01T23:40:11+02:00

J'ai dévoré ce manga, je l'ai beaucoup aimé. Même si la différence d'âge est plutôt grande et m'a personnellement choquée sachant qu'un homme de 26 ans n'attend pas les mêmes choses qu'une jeune fille de 15 ans... j'ai décidé de faire abstraction car les dessins sont sympas, l'humour est très présent (j'ai ri mais ri, à certains moments...), bref, j'ai passé un agréable moment !

PS : le naufrage, c'était too much, un Yakumo 2,... encore une fois, n'étant pas une grosse lectrice de manga, peut-être est-ce la norme... Mais j'ai un peu décroché de l'histoire sur l'île...

Commentaire ajouté par harumina 2021-03-04T15:26:08+01:00

Le voyage d'Hana ,sa famille et monsieur Takane se poursuit, mais alors qu'elle souhaiterait passer un moment en tête-à-tête avec celui qu'elle aime , le destin va lui donner un petit coup pouce innantendue ,après avoir échoué sur une île déserte avec Takane c'est l'occasion rêver de se rapprocher.

Un tome plus en douceur depuis que les sentiments d'Hana et Takane sont réciproques, mais ce n'est pas pourtant qu'ils ont perdu de leurs mordants habituels.

Commentaire ajouté par lag123 2020-06-24T20:47:52+02:00

Ce tome était amusant, il y avait plusieurs situations rocambolesques. Les moments de couple apparaissent enfin et c'était mignon avec le petit côté piquant qui les caractérise.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-05-26T09:18:58+02:00

Je me suis enfin plongée dans le tome 14 de la série, dernier tome paru au moment où je publie cette chronique !

Le voyage en famille continue et si ils passent tous des bons moments, Hana espère pouvoir enfin passer un moment seule avec Takane. Elle va être servie puisqu’elle a chuté accidentellement du bateau et bien évidemment Takane a sauté pour la sauver. Après avoir dérivé pendant plusieurs heures, ils vont se retrouver seuls sur une île, perdus au milieu de nulle part !

On retrouve toujours l’humour bien présent et qui fait que cette série est une valeur sûre en matière de shôjo manga !

Encore une fois un tome avec lequel j’ai passé un excellent moment ! Le tome 5 sera disponible dès demain ! ♥

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-18T16:15:27+02:00

J'ai bien aimé les voir se rapprocher davantage et se comporter vraiment comme un couple. C'est encore timide et maladroit mais c'est normal c'est Takane et Hana après tout. J'ai apprécié aussi les échanges entre l'amie d'Hana et Nicola. Une future romance ? Surement...

Vivement la suite !

Takane & Hana, Tome 14

• France : 2019-11-27 (Français)
  • Japon : 2019-04-19 (日本語)

Foggink l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T14:32:51+02:00
Lunacia l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-11T00:28:09+01:00