Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 659
Membres
1 224 168

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Takane & Hana, Tome 15



Description ajoutée par LizzyNilde 2020-05-26T09:54:49+02:00

Résumé

Toujours aussi maladroit pour exprimer ses sentiments, Takane bombarde Hana de cadeaux à l’occasion de la fête des sports de son lycée. Devant de telles extravagances, la jeune lycéenne et ses amies en arrivent à la conclusion qu’il compense sa frustration !! Pour couronner le tout, voilà que la mère de Takane débarque tout droit de Londres et sème la pagaille ! Hana devra user de malice pour réconcilier mère et fils !

Afficher en entier

Classement en biblio - 136 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par marine_livraddict 2022-06-08T17:14:57+02:00

Hana : Monsieur Takane, c'est la cata !

Takane : Hm ? Qu'y a-t-il ? Tes lèvres sont cruellement en manque des miennes ? Tu es bien demandeuse, dis donc !

Hana : Vous y êtes pas du tout !

Takane : Quel profil tu préfères ? Celui de l'homme mûr et cool, ou bien...

Hana : Ecoutez-moi, s'il vous plaît...

Takane : ... l'autre côté, qui rappelle le jeune garçon craquant que j'étais il n'y pas si longtemps ?

Hana : Ecoutez !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AstridJavert 2025-03-22T19:32:39+01:00
Argent

Si Takane ressemble trait pour trait à sa mère, c'est à ce demander comment était le papa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-18T09:15:36+02:00
Lu aussi

La rencontre avec la mère explique un peu la bizarrerie de Takane mais fait encore tourner en rond l'histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-03T13:31:12+01:00
Diamant

Ce tome est la preuve irréfutable que la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre... Et j'avoue avoir apprécié d'en apprendre plus sur le passé de Takane, expliquant bien des choses sur son comportement.

Hana quant à elle est égale à elle-même, et se révèle de plus en plus être là partenaire dont Takane aura besoin.

J'ai hâte de les voir se confronter au clan Takaba...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par StarsWaltz 2022-07-05T22:39:52+02:00
Diamant

On en apprend davantage sur le passé de Takane, sur sa famille et sur son lien avec le clan Takaba dans ce tome : un vrai plaisir ! Hana, quant à elle, joue les intermédiaires entre Takane et sa mère et tente de les réconcilier. C'était un tome toujours aussi chouette, la ressemblance entre les caractères de Takane et de Towako a alimenté les moments comiques et c'était intéressant de plonger dans le passé de Takane, que l'on connaissait finalement assez peu jusqu'ici !

Il ne me reste plus que 3 tomes avant de finir la série, j'ai hâte tout en ayant un pincement au cœur malgré tout...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ophjus 2022-06-02T16:36:23+02:00
Argent

Un bon tome qui introduit enfin le personnage de Spoiler(cliquez pour révéler) la mère de Takane ! J'ai aimé en apprendre plus sur le passé de Takane et lien de Spoiler(cliquez pour révéler) sa mère et lui au clan familial. Hana est un rayon de soleil et elle tente l'harmonie c'est très plaisant. Un très bon tome qui sort une nouvelle fois de la routine !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nocturis 2021-11-28T14:22:39+01:00
Or

Alors que Takane couvre Hana de cadeaux pour compenser leur différence d'âge, Hana fait la connaissance de la mère de Takane.

Les chats ne font pas des chiens comme dit le proverbe et c'est exactement ce que l'on constate lorsqu'on découvre cette magnifique femme au caractère aussi pénible que son fils.

La visite au parc d'attractions était l'idéal pour permettre à la mère comme au fils de se dire ce qu'ils n'avaient pas su se dire plus de 10 années auparavant.

Il est donc bientôt temps pour nos deux tourtereaux de discuter avec le grand-père de Takane...dans le prochain tome ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Extasia88 2021-04-01T23:41:39+02:00
Or

J'ai dévoré ce manga, je l'ai beaucoup aimé. Même si la différence d'âge est plutôt grande et m'a personnellement choquée sachant qu'un homme de 26 ans n'attend pas les mêmes choses qu'une jeune fille de 15 ans... j'ai décidé de faire abstraction car les dessins sont sympas, l'humour est très présent (j'ai ri mais ri, à certains moments...), bref, j'ai passé un agréable moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par harumina 2021-03-04T18:26:20+01:00
Diamant

C'est la fête du sport et alors qu'elle est bien décidée a en profité, Hana s'interroge , monsieur Takane serait-il frustré ? Peut de temps après Hana fait la connaissance d'une jeune femme bien singulière, et en voulant lui rendre service elle va se rendre compte qu'il s'agit de la mère de Takane et elle compte bien tout faire pour les réconcilier.

On rencontre enfin la mère de Takane qui lui ressemble beaucoup, on découvre leurs passés et ce qui a séparer à l'époque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelybook 2020-10-21T14:45:21+02:00
Or

J'ai adoré cet énième manga ! On en a plus appris sur le passé de Takane. C'était tellement cute

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LivreSansFin 2020-09-19T15:41:50+02:00
Argent

Encore un très chouette tome avec cette fois un nouveau personnage que j'ai apprécié découvrir. La mère de Takane est très atypique et a son propre caractère qui clairement nous fait bien rire !

J'ai hâte de découvrir la suite !

Afficher en entier

Dates de sortie

Takane & Hana, Tome 15

  • France : 2020-05-27 (Français)
  • Japon : 2019-09-20 (日本語)

Activité récente

Foggink l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T15:04:32+02:00

Titres alternatifs

  • Takane to Hana #15 - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 136
Commentaires 17
extraits 8
Evaluations 45
Note globale 8.11 / 10