Takane & Hana, Tome 18

Description ajoutée par lag123 2021-04-26T09:49:34+02:00

Takane et Hana sont désormais mariés ! Mais c'est loin de contenter le président qui manigance à présent pour les faire emménager seuls ensemble. Nos deux fortes têtes, toujours prêtes à relever les défis, s'installent donc dans leur nouveau nid d'amour : l'occasion pour le couple de renforcer leur lien et de relever leur quotidien d'une pincée de romantisme. Seulement, avant de pouvoir profiter pleinement de leur happy ending, il reste encore l'épreuve de l'annonce officielle du mariage et la cérémonie...

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-07-16T17:01:39+02:00

"Dix ans d'écart... ça fait beaucoup, quand même. C'est d'ailleurs déjà arrivé que monsieur Takane me lance "Pourquoi t'es pas née dix ans plus tôt ?". Ce à quoi je réponds toujours "C'était délibéré de ma part. Vu votre caractère bizarre, si j'avais passé dix ans de plus avec vous, je serais déjà morte d'un ulcère." # Hana

Commentaire ajouté par Lovelybook 2024-02-06T19:32:11+01:00

Une superbe fin ! Takane & Hana est un manga incontournable pour ceux qui recherchent une romance pétillante et pleine de charme

Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-18T14:59:02+02:00

Et voila une fin qui conclue cette série en restant sur le même ton que tous les tomes précédents. ça n'aura pas été passionnant

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2023-03-28T15:29:12+02:00

Ça y est...

Après plusieurs années à vivre et rire avec Takane et Hana, à les suivre au fil de leurs "rencontres" et de leurs aventures, j'ai enfin terminé ce manga ! Il s'est passé tellement de choses entre le tout premier tome (avec un Takane excessivement arrogant et calculateur et une jeune Hana tête de mule) et le dix-huitième, tellement d'émotions diverses et variées, tellement de joutes verbales, tellement de fraîcheur... !

"Takane & Hana" fait partie de ces séries de livres qui nous font du bien, nous allègent l'esprit, nous changent les idées et nous remontent le moral, qui nous font franchement rire et que l'on a envie de lire et relire. J'ai eu un vrai coup de cœur pour les personnages et leur évolution, le ton, les dessins et les dialogues de ce manga et j'ai eu un vrai pincement au cœur une fois la toute dernière page lue.

Je conseille cette série 1000 fois, c'est une petite pépite, et je la relirai de bout en bout avec grand plaisir !!!

Commentaire ajouté par Pegh 2022-12-04T17:52:29+01:00

Et voilà : dernier tome refermé...

J'ai vraiment passé un excellent moment avec Hana et Takane.

Bien que ce soit un Shojo, ce n'est pas mièvre, c'est tendre tout en étant drôle, et même la différence d'âge entre nos deux héros est habillement traitée.

Une série que je recommande de lire et même de relire !

Commentaire ajouté par ophjus 2022-06-13T09:14:49+02:00

Un très bon tome conclusif. Avec de beaux sauts dans le temps. Bonne conclusion et saga très drôle.

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-06-06T15:23:09+02:00

Clap de fin pour cette série mélangeant avec brio amour et humour.

Le mariage était attendu mais ça m'a malgré tout parut étrange de les voir vraiment devenir mari et femme...

Dans son ensemble, la série a remplit son job: la relation entre Takane et Hana a été folle du début à la fin et l'humour a toujours réussi à faire mouche.

Rarement fan des romances, je ressors cependant ravie de cette lecture. Les personnages sont dingues et c'est avec beaucoup d'intérêt qu'on suit leurs aventures.

Je recommande cette série à 100%.

Commentaire ajouté par tsunaze 2022-05-20T15:08:07+02:00

J'ai énormément aimé la série de manga Takane & Hana et c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu ce dernier tome. Concernant ce tome ci , je n'avais pas d'attente particulière . J'adore toujours autant la dynamique de leur relation et les petits tracas qui jalonne leur vie quotidienne .

Commentaire ajouté par Frederique-22 2021-07-16T00:17:02+02:00

Bon... j'ai été déçue par ce dernier tome et, faisant l'avis 1 mois après, je me rends compte que j'ai déjà oublié l'histoire... Je n'étais même pas sûre de l'avoir lu ! C'est dommage car ça me donne l'impression que l'auteur a voulu ajouter une fin histoire de toucher encore quelques sous dessus... Sinon la série en entier était très chouette à suivre et m'a fait rire. Elle a fait son job donc !

Commentaire ajouté par harumina 2021-06-23T19:50:29+02:00

Takane et Hana sont maintenant mari et femme et s'ils pensent continuer leurs quotidiens, le président décide de leur imposer une ultime épreuve vivre ensemble. Si ils se plient à la situation de plus au moins bon gré, ils découvrent ce que c'est de vivre seul en-tête à tête et commence à voir certaine attente , pourtant pas question de dérogé à sa ligne de conduite pour Takane et de son côté Hana ne compte pas le laisser n'en faire qu'a sa tête.

Un dernier tome à la hauteur de la série Takane et Hana même s'ils s'envoient moins de pique reste égale a eu même, leurs chamailleries sont maintenant remplis d'amour, et ensemble ils sont prêt à affronter n'importe qui.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-05-14T18:37:12+02:00

J’ai pris plaisir à découvrir au fil des années et des tomes les personnages de Takane et Hana mais aussi de leurs familles et de leurs amis.

Maintenant qu’ils sont mariés, le couple va devoir l’annoncer à leurs proches et les réactions seront très variées mais surtout comme toujours pleines d’humour !

Je trouve que cette série a très bien évolué puisque les héros ont muri et sont complémentaires désormais au quotidien.

J’ai beaucoup aimé le livret qui se trouvait à la fin du tome et qui était en fait un épilogue à l’histoire, une façon de dire adieu en beauté aux personnages !

Ce tome conclut parfaitement la série ! J’espère avoir l’occasion de relire une autre histoire de la mangaka dans le futur ! ♥

Takane & Hana, Tome 18

• France : 2021-04-14 - Poche (Français)

Foggink l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-17T00:17:29+02:00
ophjus le place en liste or
2022-06-13T09:10:38+02:00