Takane & Hana, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2016-03-08T16:17:48+01:00

Pendant les vacances d'été, Hana et Takane ont eu l’occasion de se rapprocher, mais à leur retour, le quotidien les rattrape. Si la jeune fille entame tranquillement son second semestre au lycée, le riche héritier, croulant sous le travail, est contraint de la délaisser… Heureusement, la direction lui confie un assistant afin de le soulager de ses tâches ! Takane parvient à se libérer pour passer plus de temps avec Hana grâce à l’efficacité de Kirigasaki, mais ce dernier semble cacher quelque chose…

Toujours se méfier d’un secrétaire zélé !

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-06-04T18:34:59+02:00

Takane : Je ne sais pas comment il t'a présenté les choses... Je ne mettrai pas un terme à notre relation arrangée. Je ne te permettrai jamais de te plier aux exigences d'une autre personne que moi.

Hana : Vous ignoriez tout y a pas cinq minutes de ça... Alors arrêtez de faire genre !

Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-05T10:24:54+02:00

Ce tome mignon montre petit à petit l'évolution des sentiments des personnages. Ce manga est gentillet et doudou

Commentaire ajouté par ophjus 2023-04-03T11:18:52+02:00

J'ai beaucoup apprécié le nouveau secrétaire et les intrigues restent intéressantes.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-11-23T21:13:06+01:00

Un tome un peu moins entraînant que les autres, mais qui m'a bien fait rigoler quand même. Takane et Hana se heurtent à quelques obstacles, et doivent prendre quelques décisions.

Takane ne fait vraiment pas son âge, son immaturité ou sa timidité, au choix, lui font avoir des comportements parfois un peu lourds, mais on sent qu'il est attaché à Hana.

J'ai hâte qu'ils dévoilent un peu plus leurs sentiments... ^^

Commentaire ajouté par Frederique-22 2021-04-01T23:22:45+02:00

J'ai dévoré ce manga, je l'ai beaucoup aimé. Même si la différence d'âge est plutôt grande et m'a personnellement choquée sachant qu'un homme de 26 ans n'attend pas les mêmes choses qu'une jeune fille de 15 ans... j'ai décidé de faire abstraction car les dessins sont sympas, l'humour est très présent (j'ai ri mais ri, à certains moments...), bref, j'ai passé un agréable moment !

Petit plus par rapport aux précédents tomes : j'ai adoré l'assistant !!

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-01-17T00:53:36+01:00

J'ai trouvé ce tome super sympathique. L'humour de ce manga ne m'avait jamais atteint durant les précédents tomes, pourtant j'ai bien rigolé pendant celui-ci.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-10-14T14:32:49+02:00

Le nouvel assistant de Takane est vraiment super ! Mais il nous cache des choses, j'en suis sûr !

Hana est trop adorable dans sa tenue de maid pour la fête de l'école !

Commentaire ajouté par Raynna 2020-07-22T17:55:28+02:00

Encore un bon tome marrant, j'ai hâte de lire la suite de leur histoire.

Commentaire ajouté par lag123 2020-04-13T16:03:39+02:00

Les enjeux de pouvoirs d'une famille riche. Je pensais bien que ce moment allait arriver où quelqu'un dans la famille de Takane chercherait ses faiblesses. Les attaques n'étaient pas très agressives, à voir par la suite.

J'apprécie toujours cette histoire et la relation des personnages s'enrichit à chaque tome.

Commentaire ajouté par Melanie270503 2020-03-05T15:12:28+01:00

Ce tome est plein de rebondissements, Takane et Hana continuent de se rapprocher malgré le fait que leur relation devienne e plus en plus "dangereuse". J'ai hâte de découvrir le prochain tome.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-01-09T12:15:53+01:00

UNE SUITE A LA HAUTEUR DE MES ESPÉRANCES !

J’avais hâte de retrouver Takane & Hana suite à leurs vacances d’été ! Le moins que l’on puisse dire c’est que l’intrigue devient de plus en plus complexe. Outre la relation particulière qu’entretiennent Takane & Hana, j’aime de plus en plus l’univers de ce manga.

Cette suite apporte son lot de rebondissements qui mettent à mal les sentiments de nos deux héros. J’adore le fait qu’il y ait toujours un élément perturbateur pour faire valser les certitudes d’Hana sur les intentions de ce prétentieux de Takane !

Nos héros sont plutôt bien entourés, de nombreux personnages se greffent à l’équation et on ne peut qu’être captivé par la tournure des événements.

Takane reste toujours sûr de lui mais dévoile tout de même d’autres facettes de sa personnalité, il reste un peu imbu de lui-même et ça me fait toujours autant sourire qu’il ait des réactions disproportionnées. Quant à Hana, elle est toujours aussi adorable, elle est moins dépendante et se pose les bonnes questions.

Je suis fan des dessins, des expressions des personnages, des situations improbables et pourtant si addictives. Les enjeux diffèrent dans cette suite, on sent qu’il y a des menaces qui planent autour de Takane, après tout il est l’héritier d’un empire et ce n’est pas une surprise de découvrir qu’il a des ennemis qui pourraient vouloir sa chute.

En bref, ce fut un excellent moment de lecture, j’ai retrouvé avec plaisir l’humour, les personnages et une histoire qui ne cesse de me divertir.

Takane & Hana, Tome 4

• France : 2016-12-14 (Français)
  • Japon : 2016-03-18 (日本語)

Foggink l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-13T15:21:01+02:00
Lunacia l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-11T00:24:46+01:00

• Takane to Hana #4 - Japonais