Takane & Hana, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2016-06-24T13:27:01+02:00

Noël approche à grands pas et Hana découvre que chaque membre de sa famille a déjà un programme de prévu. Takane en profite alors pour l’inviter à passer le Réveillon en tête à tête ! Hana s’en réjouit, mais voilà que Rino, une amie du jeune homme, débarque et se jette au cou de ce dernier qui ne la repousse pas ! En plus d’être belle et intelligente, cette ancienne camarade semble partager une relation particulière avec Takane…

En période de Noël, les cœurs se révèlent !

Extrait ajouté par Melanie270503 2020-03-05T15:15:13+01:00

Monsieur Takane ! Si je me permets d'agir avec autant de culot, c'est parce que je crois en vos paroles. C'est vraiment dommage pour vous que vous ne compreniez pas celà !

Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-06T13:29:48+02:00

ça reste mignon et enfantin. Hana admet et dévoile ses sentiments, mais ne se rend pas compte de ceux de son entourage.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-04-03T11:20:29+02:00

Rino et les fêtes de fin d'année dynamisent les relations du petit duo.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-11-24T20:39:52+01:00

On en apprend un peu plus sur Takane dans ce tome, mais son arrogance est toujours bien présente !...

J'ai hâte qu'il lâche un peu sa façade...

En tout cas, c'est toujours bien drôle, et les personnages secondaires n'y sont pas pour rien.

Une mention spéciale pour les petits bonus de fin avec les enfants et le Takane à moustache : désopilant !!

Commentaire ajouté par Frederique-22 2021-04-01T23:24:17+02:00

J'ai dévoré ce manga, je l'ai beaucoup aimé. Même si la différence d'âge est plutôt grande et m'a personnellement choquée sachant qu'un homme de 26 ans n'attend pas les mêmes choses qu'une jeune fille de 15 ans... j'ai décidé de faire abstraction car les dessins sont sympas, l'humour est très présent (j'ai ri mais ri, à certains moments...), bref, j'ai passé un agréable moment !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-02-01T23:06:38+01:00

On découvre dans ce tome un facette des sentiments de Hana envers Takane. J'espère que la relation de Takane et Hana évoluera dans les prochains tome car on tourne un peu en rond depuis le début de la série. Certes, c'est amusant et les situations sont cocasses toutefois il manque quand même de la tension au couple principal.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-10-19T09:18:49+02:00

On découvre le petit cousin de Takane qui est son sosie ! Il est adorable mais aussi très relou comme Takane !

Et puis on rencontre Rino qui est une jeune femme très particulière !

Un très bon tome !

Commentaire ajouté par Fraldarius 2020-08-26T23:13:42+02:00

Excellent, comme d'habitude ! Je m'amuse toujours autant à lire les aventures de Takane & Hana, ils me tuent toujours autant. J'ai beaucoup aimé le passage avec Mizuki et Luciano. Ils sont trop adorables !

Commentaire ajouté par lag123 2020-04-19T20:56:18+02:00

On en découvre plus sur les fréquentations de Takane et c'était très drôle. La rivalité entre Hana et Ino était amusante et je ne m'attendais pas du tout à la révélation sur Ino. Encore une fois, j'ai dévoré ce tome.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-04-09T18:42:08+02:00

Cela faisait près d’un an que j’avais lu le tome précédent de la série mais j’ai eu l’occasion de me procurer la suite et j’étais contente de retrouver les personnages.

Hana prend de plus en plus conscience de ses sentiments même si elle a du mal à l’avouer. On voit que Takane fait aussi des efforts même s’il fait tout pour que ce ne soit pas remarqué !

Le petit cousin de Takane lui ressemble beaucoup et c’est assez marrant de voir tout ce qu’il est prêt à faire pour conserver cette ressemblance !

Un tome très drôle avec pas mal de rebondissements et une révélation dans les dernières pages. Je suis curieuse de voir comment va évoluer la situation pour le personnage en question !

Une très bonne lecture comme toujours avec cette saga ! Je pense enchaîner très vite avec le tome suivant ! ♥

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2020-03-20T21:01:57+01:00

Après 5 tomes, c'est toujours un régal de suivre les joutes verbales de Takane et Hana !

Quel plaisir de suivre leurs remarques sarcastiques, les dessins à pleurer de rire de la mangaka et le déroulement de leur relation !

Je dévore chaque tome et je pense que je les relirai tous une fois la série terminée car c'est une véritable bouffée d'air frais.

Takane & Hana, Tome 5

• France : 2017-02-01 (Français)
  • Japon : 2016-07-20 (日本語)

Foggink l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-13T16:47:14+02:00
Lunacia l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-11T00:25:03+01:00