Takane & Hana, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2016-06-24T13:27:01+02:00

Noël approche à grands pas et Hana découvre que chaque membre de sa famille a déjà un programme de prévu. Takane en profite alors pour l’inviter à passer le Réveillon en tête à tête ! Hana s’en réjouit, mais voilà que Rino, une amie du jeune homme, débarque et se jette au cou de ce dernier qui ne la repousse pas ! En plus d’être belle et intelligente, cette ancienne camarade semble partager une relation particulière avec Takane…

En période de Noël, les cœurs se révèlent !

Extrait ajouté par MaMt 2018-03-11T22:50:38+01:00

Hana : En fait, j'avais déjà promis d'aller à l'Okonoël avant votre invitation, donc je pense vous laisser entre vous...

Takane : Nan mais... t'es en train d'me dire que tu vas me laisser sortir seul avec une nana que tu connais même pas ?! T'as du culot, toi !! T'es pas bien dans ta tête ?! C'est impardonnable ! Impardonnable, tu entends ?! T'es pas assez investie dans ton rôle de partenaire de mariage arrangé !

Hana : C'est pas vous qui m'avez dit « tant que ce mariage arrangé durera, il ne se passera rien avec d'autres femmes » ? Ou alors vous avez l'intention que quelque chose se passe ?

Takane : Il est pas question de ma fidélité, là mais de ton culot ! Traite-moi avec plus d'importance !

Commentaire ajouté par mimine181 2019-05-16T10:41:30+02:00

J'ai beaucoup aimé retrouver Takane et Hana dans ce cinquième tome !

J'aime beaucoup découvrir de nouveaux personnages et ce manga en regorge ce qui est vraiment super cool !

J'aimerai beaucoup voir une avancée dans l'histoire sentimentale des personnages mais bon.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-05-11T17:38:26+02:00

Un tome agréable et drôle à lire, en particulier avec l'épisode de noël et l'arrivé de deux nouveaux personnages qui viennent semer la zizanie.

Commentaire ajouté par Hillja 2018-08-19T16:11:38+02:00

Ah ! ben ça... Alors que je rouspétais contre l'apparition de la potentielle rivale (plutôt sympathique, au demeurant), il y a eu ce moment de révélation absolument tordant car inattendu, qui confirme que c'est là un shōjo qui se parodie lui-même.

Pour le reste, je ne serais pas contre un saut dans le temps, si possible maîtrisé, afin de renouveler l'histoire avant qu'elle n'épuise tous les tours comiques à sa disposition.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-02-27T18:22:28+01:00

Une nette évolution qui présage une très bonne suite. De nouveaux personnages et un sujet sérieux sont au rendez-vous ! Mon tome préféré de cette saga jusqu'à présent.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-05T11:33:52+02:00

Tant d'arrogance dans cette couverture...Alala

Je crois que c'est le meilleur tome à mes yeux. J'ai explosé de rire à de multiples reprises. De plus...P'tet que certains l'ont vu venir mais moi, j'ai été bien surprise au cours de ce tome. Et puis, la venue de Rino secoue un peu Hana et c'est bon signe pour l'évolution des choses.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-07-07T16:52:32+02:00

Entre la réplique miniature de Takane et une amie tempétueuse de celui-ci, impossible de s'ennuyer ! Ces nouvelles rencontres poussent Hana à s'interroger un peu plus sur ces sentiments à l'égard de Takane, bien que cela reste encore flou pour la demoiselle. En attendant, Hana ne se démonte pas face aux adultes, eux qui persistent à la traiter comme une gamine immature. C'est un trait de caractère que j'apprécie fortement chez elle ! Plutôt qu'une jeune héroïne naïve et pleurnicheuse, nous avons là une jeune fille à la personnalité forte et affirmée, n'ayant aucun mal à dire ce qu'elle pense !

Je continue d'apprécier la série Takane & Hana, qui nous offre une bonne dose de rigolade !

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2017-03-12T14:56:51+01:00

Une belle évolution dans ce tome, ce qui donne très envie de lire la suite :)

Mon avis complet, ici : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/03/12/takane-hana-tome-1-a-5/

Commentaire ajouté par Chasha 2017-03-07T18:46:36+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome qui ne cesse de nous surprendre tout au long de notre lecture. Le personnage de Takane est toujours aussi agaçant, mais en même temps cela fait son charme et je trouve que mine de rien des aspects positifs de sa personnalité se développent petit à petit. De même les personnages secondaires font leur petit bout de chemin de leur côté et cela est agréable. Quant à Hana, elle aussi elle commence à évoluer même si j'espère qu'une évolution physique aura aussi lieu car je pense que cela semble nécessaire pour que la relation entre les protagonistes avance.

Très bon tome je voulais conseille et puis il est vraiment drôle alors foncez !

Takane & Hana, Tome 5

• France : 2017-02-01 (Français)
  • Japon : 2016-07-20 (日本語)

Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T17:37:18+02:00
Arshlam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T21:38:19+01:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-02T14:50:59+01:00
Hillja l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-19T15:57:02+02:00