Takane & Hana, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2016-06-24T13:27:01+02:00

Noël approche à grands pas et Hana découvre que chaque membre de sa famille a déjà un programme de prévu. Takane en profite alors pour l’inviter à passer le Réveillon en tête à tête ! Hana s’en réjouit, mais voilà que Rino, une amie du jeune homme, débarque et se jette au cou de ce dernier qui ne la repousse pas ! En plus d’être belle et intelligente, cette ancienne camarade semble partager une relation particulière avec Takane…

En période de Noël, les cœurs se révèlent !

Extrait ajouté par Melanie270503 2020-03-05T15:15:13+01:00

Monsieur Takane ! Si je me permets d'agir avec autant de culot, c'est parce que je crois en vos paroles. C'est vraiment dommage pour vous que vous ne compreniez pas celà !

Commentaire ajouté par lag123 2020-04-19T20:56:18+02:00

On en découvre plus sur les fréquentations de Takane et c'était très drôle. La rivalité entre Hana et Ino était amusante et je ne m'attendais pas du tout à la révélation sur Ino. Encore une fois, j'ai dévoré ce tome.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-04-09T18:42:08+02:00

Cela faisait près d’un an que j’avais lu le tome précédent de la série mais j’ai eu l’occasion de me procurer la suite et j’étais contente de retrouver les personnages.

Hana prend de plus en plus conscience de ses sentiments même si elle a du mal à l’avouer. On voit que Takane fait aussi des efforts même s’il fait tout pour que ce ne soit pas remarqué !

Le petit cousin de Takane lui ressemble beaucoup et c’est assez marrant de voir tout ce qu’il est prêt à faire pour conserver cette ressemblance !

Un tome très drôle avec pas mal de rebondissements et une révélation dans les dernières pages. Je suis curieuse de voir comment va évoluer la situation pour le personnage en question !

Une très bonne lecture comme toujours avec cette saga ! Je pense enchaîner très vite avec le tome suivant ! ♥

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2020-03-20T21:01:57+01:00

Après 5 tomes, c'est toujours un régal de suivre les joutes verbales de Takane et Hana !

Quel plaisir de suivre leurs remarques sarcastiques, les dessins à pleurer de rire de la mangaka et le déroulement de leur relation !

Je dévore chaque tome et je pense que je les relirai tous une fois la série terminée car c'est une véritable bouffée d'air frais.

Commentaire ajouté par Melanie270503 2020-03-05T15:17:16+01:00

J'appréhendais un peu l'arrivée d'une potentielle rivale pour Hana, mais elle s'est finalement avérée être une assez bonne surprise. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-01-09T12:16:42+01:00

TOUJOURS PLUS DE FUN !

Wahou ! Ce cinquième tome est riche en émotions. Takane & Hana continuent leur relation arrangée, cette suite a une ambiance particulière parce que nos personnages sont dans les préparatifs de Noël.

Et comme il se passe toujours de drôles de choses dans la vie de nos héros, l’histoire prend une tournure carrément surprenante. Takane se dévoile un peu plus, toujours fidèle à lui-même et un peu moins détestable par moment. Il est tellement dans son monde !

Hana va vite comprendre qu’il est temps de mettre des mots sur ce qu’elle ressent pour Takane. Mais que ressent-elle au juste ? Dans cette suite, la différence d’âge de nos personnages est accentuée. J’ai aimé que l’on admette qu’ils évoluent dans des sphères différentes. L’ambiance de cette suite est agréable, loin des mystères de l’opus précédent, on se laisse divertir grâce à l’humour des personnages.

Les thématiques abordées dans cet opus sont très importantes, on sent toute la portée des messages que l’on distingue au fil des pages. J’adore tous nos héros farfelus qui se connaissent de mieux en mieux.

J’ai énormément ri avec les personnages. Il faut dire qu’il y a une succession de scènes cocasses qui m’ont valu de beaux fous rires.

Les interactions entre les personnages sont sublimées par des dessins très précis, les expressions de nos héros nous plongent dans leur univers sans difficulté.

En bref, un cinquième tome qui nous fait avancer dans l’histoire avec humour et bienveillance. Noël se profile pour notre plus grand plaisir :p

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-20T16:48:44+02:00

Je trouve que la série est toujours aussi fantastique ! C'est une saga délicieuse à lire ! Des moments hilarants et des révélations sont présentes pour notre plaisir !

Commentaire ajouté par Heirs 2019-09-14T18:24:22+02:00

Je trouve que la série reprend du poil de la bête avec ce tome qui est un véritable régal, qui passe par des moments hilarants et des moments de révélations chocs, tout en abordant des thèmes importants. Très bon tome

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-08-31T16:41:42+02:00

Deux nouvelles rencontres pour Hana et non des moindres: le cousin de Takane, version miniature de celui qu'on connait (et qui cherche par tout les moyens à ressembler à son modèle) et une amie du lycée de Takane qui n'apprécie pas trop cette rencontre arrangée atypique !

Avec ces deux huluberlus, Hana va devoir s'interroger sur ses vrais sentiments envers la poule aux œufs d'or et vivra également quelques moments bien amusants avec son joli petit monde.

Encore une fois, on ne s'ennuie pas avec cette série et l'humour est toujours aussi tordant.

Hâte de voir comment Hana va offrir son cadeau de Noël à Takane !

Commentaire ajouté par harumina 2019-08-12T18:14:29+02:00

Takane bien décidé à découvrir comment Hana évolue au lycée s'incruste a la fête de sont école, de son côté Mizuki une des amies de Hana, se découvre beaucoup plus féminine qu'elle le pensait grâce Monsieur Luciano. Après cette intermède Hana va faire la connaissance de la version miniature de Takane en la personne de son cousin qui fait tout pour ressembler a sont modèle.

Commentaire ajouté par mimine181 2019-05-16T10:41:30+02:00

J'ai beaucoup aimé retrouver Takane et Hana dans ce cinquième tome !

J'aime beaucoup découvrir de nouveaux personnages et ce manga en regorge ce qui est vraiment super cool !

J'aimerai beaucoup voir une avancée dans l'histoire sentimentale des personnages mais bon.

Takane & Hana, Tome 5

• France : 2017-02-01 (Français)
  • Japon : 2016-07-20 (日本語)

Emaly l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T18:46:42+02:00
Co666 l'ajoute dans sa biblio or