Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-13T13:06:53+02:00

Enfin, ENFIN ça bouge du côté d'Okamon. Je n'attendais que ça. Il est tellement mieux que Mr. Takane.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-11-27T12:09:04+01:00

L'histoire d'Hana et Takane continue d'avancer lentement, peut-être un peu trop parfois... Mais leur nouvelle cohabitation introduit de nouvelles possibilités.

Toutefois, ce tome se termine sur une grosse révélation, j'ai hâte de voir comment les personnages vont gérer ça...

Commentaire ajouté par ophjus 2022-01-27T09:35:24+01:00

Un bon tome avec un personnage secondaire qui se déclare enfin.

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2022-01-24T23:55:01+01:00

Encore un tome de qualité pour ce manga ! Il me fait toujours tellement rire, je ne m'en lasse vraiment pas. Chaque page que l'on tourne est une nouvelle bouffée d'air frais.

La mangaka nous laisse sur une fin terrible, je meurs d'envie de savoir ce qui fera suite à ce (semi) surprenant rebondissement dans les aventures d'Hana !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2021-05-07T19:13:55+02:00

Takane et Hana se retrouvent ensemble dans une situation bien cocasse : ils doivent cohabiter !

J'ai bien apprécié ce tome et espère que cette cohabitation sera l'opportunité pour nos deux protagonistes de se rapprocher.

Commentaire ajouté par Frederique-22 2021-04-01T23:29:10+02:00

J'ai dévoré ce manga, je l'ai beaucoup aimé. Même si la différence d'âge est plutôt grande et m'a personnellement choquée sachant qu'un homme de 26 ans n'attend pas les mêmes choses qu'une jeune fille de 15 ans... j'ai décidé de faire abstraction car les dessins sont sympas, l'humour est très présent (j'ai ri mais ri, à certains moments...), bref, j'ai passé un agréable moment !

Commentaire ajouté par harumina 2021-01-09T12:52:45+01:00

Grâce a l'habile manipulation de son grand père Takane se retrouve a cohabiter avec la famille de Hana, si celle-ci prend plus aux moins bien la situation elle va vite se rendre compte que s'a rien de simple encore plus quand elle le croise de façon inopinée. Une fois de plus Hana décide d'affronter le président, mais rien n'est jamais simple.

Un tome toujours aussi drôle même si les sentiments de chacun sont toujours chamboulés pour le pire et le meilleur.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-10-22T13:44:18+02:00

Au début, ce tome ne me plaisait pas vraiment. Cette histoire de maison, de cohabitation, je trouve cela vraiment tiré par les cheveux, et je suis toujours de cet avis-là.

Cependant, ça devient plus intéressant quand Okamon s'en mêle. C'est un personnage que 'j’adore. Je ne le trouve pas assez mis en avant. C'est l'ami d'enfance que l'on rêve tous d'avoir et Hana ne s'en rend compte pas bien compte !

Et cette révélation à la fin ! je l'attends depuis si longtemps ! Mais je me doute de la réponse et je suis en avance hyper déçue !

Commentaire ajouté par Nocturis 2020-09-23T15:15:01+02:00

Encore un très bon tome, l'alchimie entre Takane et Hana ne faiblit pas.

Entre les manigances du grand-père pour que notre couple se retrouve à partager la même maison et la déclaration d'Okamoto, ces deux-là sont toujours dans de situations invraisemblables ! Et étrangement, le triangle amoureux qui s'installe me dérange peu car j'apprécie à la fois Takane et Okamoto.

Toujours aussi amusant à lire, j'ai hâte de continuer à suivre leur rencontre arrangée.

Commentaire ajouté par lag123 2020-05-23T15:28:13+02:00

Ce tome était trop bien ! La cohabitation se passe bien, j'espère qu'elle sera un peu plus délirante dans le prochain tome. C'est encore un peu sage pour l'énergumène Takane, même si le pyjama était excellent !

La fin du tome m'a surprise ! J'ai hâte de découvrir la suite.