Livres
549 449
Membres
589 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Take Me Away



Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-23T00:58:16+01:00

Résumé

Elle a vécu l’enfer, il voit en elle l’espoir.

La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l’enfer auprès d’un père violent, avant d’être placée en famille d’accueil.

Mais vivre le quotidien d’une lycéenne normale, elle s’en sent incapable. L’insouciance, les cours, les amis… tout cela lui est étranger.

Et malheureusement, son intégration au lycée repose sur le bon vouloir de Zac, le fils de sa famille d’accueil, chargé contre son gré de veiller sur elle. Sauf que ce garçon volcanique, à la réputation sulfureuse, l’ignore superbement. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Car au fil des jours, elle découvre que, sous son masque d’arrogance, Zac est capable de deviner exactement ce qu’elle ressent, et sait apaiser ses peurs. Comme s’il était lui-même hanté par ses propres démons…

Afficher en entier

Classement en biblio - 530 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Berengere49 2020-11-17T19:46:15+01:00

Mais ce qu'elle a fait ensuite, je ne l'aurais jamais cru possible. Mon premier contact avec elle. Jamais je ne l'oublierai. Ses doigts froids et doux touchant ma main... Mon visage... Mes lèvres. J'ai ressenti des millions de frissons. Croyez-moi, j'en ai touché des filles. Mais c'est de loin la chose la plus sensuelle que j'ai vécue jusqu'à maintenant. Je ne sentais même plus la douleur, comme si j'étais anesthésié.

instagram : instantlecture_

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kimireadsbooks0 2021-04-30T15:54:54+02:00
Argent

J’ai passé un merveilleux moment.

Je suis passé par plusieurs émotions, du rire, des larmes, de la colère, de la tristesse, de l’angoisse, du bonheur.. Un ascenseur émotionnel.

J’ai commencé ma lecture avec quelques appréhensions.. Je dois avouer que je trouvais quelques événements peut crédible, par exemple au vu du passé de la famille de Zac, et des crises de comportement de celui-ci, je trouve vraiment improbable qu’ils soient famille d’accueil. Ou le cousin de Zac qui en rajoute une couche dans leurs vies déjà désastreuse.

Mais finalement, on y fait très vite abstraction, et l’histoire coule de source.

Je me suis énormément attaché aux personnages, que ce soit Angelia, Zac, et leurs proches.

C’était une lecture simple et facile à lire.

Honnêtement, foncer vraiment de découvrir ce livre.

PS : préparer les mouchoirs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2021-04-21T17:51:33+02:00
Diamant

Waouah ! Que dire de cette histoire ? C’est l’histoire d’une petite fille tellement torturée par la vie qui essaie malgré tout de survivre. Quelle magnifique leçon d’humilité. Une sublime histoire d’amour, de résilience et de pardon.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-04-15T17:39:41+02:00
Bronze

Je ne sais pour quelle raison, j’avais énormément d’attente sur cette histoire alors que j’ai vu très peu d’avis sur booksta, presque pas même. Cette histoire est une lecture mitigée. D’un côté, j’ai complètement adoré les 150 dernières pages, et les premières, il me manquait quelque chose. Encore aujourd’hui, après avoir terminé ma lecture, je rumine dans mon coin pour essayer de comprendre ce qu’il me manquait. L’histoire est touchante, réelle. Malheureusement, encore de nos jours, il y a beaucoup de Angelia et beaucoup, toutes sont très courageuses. Franchement, cette histoire, je la recommande pour tous ces aspects touchants et réellement. Ce qui m’a poussé à avoir un avis mitigé, ce sont les indécisions de Zachary. J’avais assez du mal avec lui, je n’arrivais pas à le cerner. Aussi, bien que j’adore les petits surnoms, ils revenaient souvent. Pourtant, c’est tellement mignon, j’adore cette touche d’affection. Également, il me manquait un petit truc, comme je le dis plus haut, qu’il me manquait mais pas moyen de mettre le doigt dessus. Je me dis que, peut-être, ce n’était pas le bon moment pour commencer une histoire avec un sujet aussi fort. Entre les révisions et les travaux à réaliser, je n’avais pas pleinement le temps de rentrer dans l’histoire. Probablement que si je réessaie plus tard, cela ira mieux. En tout cas, la plume de l’auteure est fluide. Elle est prenante, les chapitres sont courts – tout ce que j’aime. Vraiment, je conseille cette histoire mais il faut la lire quand on sait qu’on saura pleinement plonger dans l’histoire sans être interrompu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:34:26+02:00
Argent

J’ai connu ce roman sur Wattpad et j’avais vraiment adoré. J’ai donc voulu l’avoir dans ma bibliothèque et le lire édité.

Angelia est une jeune femme courageuse, forte avec une part de sensibilité. Elle a vécu 17 ans dans un cauchemar sans fin. Jusqu’à se qu’elle atterrisse dans une famille qui l’accueille les bras ouverts. Le fils, Zac a le même âge qu’elle et il est au début, très méchant avec cette dernière. Petit à petit un lien se crée entre eux et on apprend que Zac n’a pas eu une enfance facile non plus. Ils vont tout les deux se reconstruire ensemble, mais le passé va les rattraper et ils vont devoir rester soudés pour y faire face.

L’auteure transmet des émotions fortes, l’enfance de Gaby est détaillée et c’est ce qui nous permet de comprendre certaines réactions.

Cette histoire est émouvante et triste. Mais la morale de l’histoire, c’est que malgré les souffrances encaissées, on peut toujours trouver le bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouty 2021-03-17T21:36:59+01:00

j'ai adoré lire ce livre et la découverte de l'auteure!! on voit de suite que Zac malgré son attitude à quelque chose de particulier et Amélia que je pu avec peur pour elle. J'ai même pleuré. j'ai lu le livre en 2jours Je le conseille vivement

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naths4450 2021-03-04T16:37:44+01:00
Commentaire ajouté par lois21 2021-02-18T19:53:49+01:00
Argent

Une bonne romance dans l'ensemble mais qui présente malgré tout ses faiblesses et le personnage masculin en est un.

Je ne l'ai pas spécialement apprécié, son caractère apportait peu de crédibilité à l'histoire. Heureusement que l'héroïne relevait bien plus le tableau. L'intrigue en général était assez intéressante, les thèmes extrêmement important et c'est certainement cela qui m'a le plus touché que la romance en elle-même.

C'est une lecture à découvrir pour ses thèmes sérieux mais la romance n'est pas assez développé à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bribri77 2021-02-15T12:32:51+01:00
Or

Je suis vraiment triste de quitter Angelia et Zach. Cette histoire est tout simplement émouvante, triste, joyeuse et réelle à la fois. Ce genre de tragédie arrive malheureusement tous les jours et très peut arrive à s'en sortir. Merci infiniment à l'auteur pour avoir partagé ce moment avec nous. Si vous ne l'avez pas encore lu, alors foncez vous ne serez pas déçu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par titine59400 2021-02-11T07:04:31+01:00
Or

Un vrai coup de cœur et une réelle surprise !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nesa 2020-11-02T20:18:18+01:00
Or

Très bonne histoire

Afficher en entier

Date de sortie

Take Me Away

  • France : 2019-05-02 (Français)

Activité récente

Oupsies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T22:05:15+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 530
Commentaires 68
extraits 8
Evaluations 183
Note globale 8.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode