Take Me Away

Description ajoutée par Ju_Books 2019-03-23T00:58:16+01:00

Elle a vécu l’enfer, il voit en elle l’espoir.

La survie, Angelia connaît bien. Pendant 17 ans, elle a vécu l’enfer auprès d’un père violent, avant d’être placée en famille d’accueil.

Mais vivre le quotidien d’une lycéenne normale, elle s’en sent incapable. L’insouciance, les cours, les amis… tout cela lui est étranger.

Et malheureusement, son intégration au lycée repose sur le bon vouloir de Zac, le fils de sa famille d’accueil, chargé contre son gré de veiller sur elle. Sauf que ce garçon volcanique, à la réputation sulfureuse, l’ignore superbement. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Car au fil des jours, elle découvre que, sous son masque d’arrogance, Zac est capable de deviner exactement ce qu’elle ressent, et sait apaiser ses peurs. Comme s’il était lui-même hanté par ses propres démons…

Extrait ajouté par Berengere49 2020-11-17T19:46:15+01:00

Mais ce qu'elle a fait ensuite, je ne l'aurais jamais cru possible. Mon premier contact avec elle. Jamais je ne l'oublierai. Ses doigts froids et doux touchant ma main... Mon visage... Mes lèvres. J'ai ressenti des millions de frissons. Croyez-moi, j'en ai touché des filles. Mais c'est de loin la chose la plus sensuelle que j'ai vécue jusqu'à maintenant. Je ne sentais même plus la douleur, comme si j'étais anesthésié.

instagram : instantlecture_

Commentaire ajouté par Eva029 2022-03-19T14:54:39+01:00
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2022-03-01T01:41:39+01:00

Je vais commencer par parler un peu du livre en lui même, car il y a des choses à dire. Parlons de la couverture, pourquoi ? Vraiment je ne comprend pas, elle ne reflète absolument pas l’histoire profonde qu’il y a entre les lignes, on a l’impression d’une simple romance avec quinze scène de sexe et ça m’agace. Ensuite j’aimerai signaler que j’ai acheté ce livre en poche à plus de 8€ mais que celui-ci est rempli de coquilles, il manque ou on rajoute des mots par ci par là. Clairement quand on voit ça cela ne fait vraiment pas pro et énerve énormément.

Concernant l’histoire en elle même j’ai eu un peu de mal au départ avec le style de narration, on avait deux points de vues mais le narrateur nous prenait en témoin, il nous racontait sa vie comme s’il nous parlait. Pourtant avec le temps ça a disparu, assez étrange.

Autrement j’ai aimé l’histoire mais jusqu’à une certaine limite. Vous voyez les romances qui sont toujours dans la surenchère et on se demande quand est-ce qu’on en verra le bout ? Et bien c’est exactement ce qu’on nous offre dans cette histoire. Si je suis touché des histoires de Angelia et Zac, trop c’est trop. Ce n’est même plus crédible et gâche tout le fond de l’histoire, c’est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2022-02-22T13:09:55+01:00

J'ai adoré, simplement. C'était un livre tellement touchant. Je le recommande à 100%. Mais attention, les sujets amenés vers l'avant de ce bouquin sont compliqués, certaines pages sont dures à lire également.

Commentaire ajouté par bart18 2022-02-14T09:12:00+01:00

Très bon roman, des personnages attachants mais j'ai trouvé certaines répliques un peu enfantine.

Commentaire ajouté par Mounette555 2022-01-08T18:40:55+01:00

Un très bon livre. C'est bien écrit et très addictif. Les personnages sont attachants et tout semble tellement tristement réaliste.

Commentaire ajouté par biblio19 2021-11-22T21:59:22+01:00

J'ai trouvé que sur le principe, l'histoire reprenait les grandes iddées du livre " adopted love". Sauf que contrairement a adopted love, j'ai ADORE take me away. La romance est tellement belle. C'était vraiment touchant et adorable de voir comment Zac prend soin de Angelina. Et puis cette Angelina elle est tellement forte et tellement innocente. bref coup de coeur ABSOLUE.

Commentaire ajouté par Anna-blood 2021-08-27T15:56:17+02:00

Un vrai coup de ❤️, qui m'a fendu le cœur. Je n'ai cessé de pleurer en voyant Spoiler(cliquez pour révéler) le procès, la condamnation, la lettre et la fin.

Ce livre m'a bouleversé à un point, il parle tellement bien des souffrances des personnages, on s'attache à eux, on souffre avec eux.

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-12T18:55:55+02:00

j'ai adoré ce roman, l'histoire est magnifique, elle est très bien écrites. Je me suis vite attaché au personnages et j'ai littéralement dévoré ce livre. Un grand bravo à l'auteur

Commentaire ajouté par pommedamour 2021-07-29T23:11:12+02:00

Un excellent roman. J'aurais bien aimé qu'on s'attarde un peu plus au abus des deux personnages principaux mais je pense que le but de ce roman c'est une romance jeune adulte qu'un drame romantique. Mais oui personnellement jaurais préféré que cette partie soit plus exploiter. Mais ca reste une très bonne histoire. Jai adoré le lire

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-07-26T20:03:00+02:00

Hello la communauté,

Ce roman est tout simplement sublime, magnifique et si tragique. La plume de l'autrice nous transmets toute l'horreur de ce monde de violence qui ici, est dans un livre mais pour certains, c'est la vrai vie.

Angelia, est une jeune fille de 17 ans qui a vécu l'horreur. Et même si elle n'en a pas conscience immédiatement, elle est incroyablement forte. Je l'admire tellement.. J'admire toutes ses personnes qui échappent à leur bourreau et l'affronte.

Zac n'a pas été épargné non plus. Il est colérique, arrogant, orgueilleux, mais quand il rencontre Angelia, tout change. Elle le change... Il comprend et devient la meilleur version de lui.

Ce petit couple tragique se fait du bien l'un et à l'autre.

Cest juste magnifique et je vous le dis encore et encore, vous devez lire cette merveille... J'en suis encore bouleversée et je le serais quelques temps, croyez moi !!

J'espère avoir rendu hommage à ce roman comme il se doit... Parce qu'aucun mot ne peut réellement traduire mon sentiment... 💔💔

Take Me Away

• France : 2019-05-02 (Français)

Siindy le place en liste or
2022-04-20T00:31:05+02:00