Take your chance, tome 2 : Luna

Description ajoutée par CrystalM 2018-01-05T22:09:16+01:00

Le credo de Luna : pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre d'alcool et de sexe ? Et si elle se trompait ? Si, au fond, le sexe n'était qu'une envie et l'amour un besoin ? Serait-elle seulement capable de l'accepter ?

Take your chance : et si en amour, tout n'était qu'une question de prise de risque ?

Extrait ajouté par CrystalM 2018-01-05T22:09:49+01:00

« Dire qu’il m’embrasse serait un doux euphémisme pour décrire ce que cet homme me fait. Il prend possession de moi, prend le contrôle de mon désir, de mon corps et je comprends tout à coup pourquoi Adam est dangereux pour moi. Contrairement aux autres, il est tout à fait capable de me faire lâcher prise et d’oublier toute retenue. Deux choses que je ne peux pas laisser se produire. Ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Mes mains se posent alors sur ses épaules et, à bout de souffle, je le repousse :

— OK. C’était cool, mais ça ne se reproduira plus. »

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-01-17T19:10:59+01:00

Depuis Ever, son premier roman publié chez La Condamine, Kessilya trace son petit bout de chemin avec discrétion mais une assurance inébranlable . Et de 4 pour cette auteur pleine de talent, et trois coups de cœurs gagnés haut la main .

Take your chance – 2 – Luna ne déroge pas à la règle, Kessilya est toujours soucieuse de ses lectrices/lecteurs et ne donne que le meilleur d’elle même .

Le personnage principal de ce deuxième tome, qu’on a déjà eu le plaisir de connaitre dans le premier, est « Luna, la guerrière » ou la tigresse au choix . Une fille déterminée, au caractère bien trempé . Une râleuse née et un langage bien fleuri . Elle vit à 100% à l’heure . Une fonceuse qui n’a pas froid aux yeux . Elle mène sa vie au gré de son humeur et ne se soucie pas de ce qu’on pourrait penser d’elle . En somme, une jouisseuse sans états d’âme et sans prise de tête . Elle assume sa sexualité, libre et consentie .

Mais sous le masque dur et agressif qu’elle affiche vaillamment, se devine une pointe de fragilité . Est-ce un résidu de son enfance ? Bien possible . Luna a connu l’abandon et le désamour parental .

Luna aurait pu continuer à vivre au jour le jour . Papillonner de coups d’un soir à l’autre. Si le sulfureux, mystérieux et pas moins dangereux Adam, n’a pas croisé son chemin . Il a ébranlé ses convictions et touché sa féminité .

Devrait – elle maudire le jour où il a dû l’arracher des griffes de son agresseur ? S’il l’a sauvée d’une mort certaine, son coeur n’est pas à l’abri d’une blessure irrémédiable .

Aujourd’hui, Luna se laisse dominer par la peur . Elle perd son self-control qu’elle a passé des années à entretenir. Et trouve refuge au « La Libellule » . Un club libertin . Son sanctuaire où elle peut enfin lâcher prise dans les bras de son propriétaire . Même s’elle s’éloigne de sa zone de confort, Luna n’a jamais été une lâche . Adam, sent les ennuis à plein nez, mais elle plongera droit dedans .

Adam, lui offre ce dont elle a besoin pour affronter ses peurs sans retour, elle peut bien en profiter. Mais un bout de son coeur qui lorgne sur un plus, se dispute sa raison qui l’enjoint de courir loin de cet énergumène pas trop causant . Ses yeux n’en disent pas plus que sa bouche . Mais on devine son côté sombre et pas net . Luna devrait partir loin, Il y a de sa sécurité !

J’attendais beaucoup de ce tome, et j’ai dit à l’auteur que je ne me faisais pas de soucis et qu’elle était capable de relever le défi . Et je suis loin du compte . Kessilya a changé de cap, de style aussi mais sa plume a gardé toute sa beauté . Le mystère qui s’épaissit au fil des pages n’est pas pour me déplaire . L’émotion est toujours là, rajoutez une bonne dose de suspense, moult rebondissements et une pincée de sensualité (hum, d’une intensité… ! Et un pur régal ! Je dois avouer que je suis épatée !) . Les personnages jouent juste et en symbiose qu’on peut qu’à admirer le brio de cette jeune plume . Et que dire de la fin ? Frustrante mais tellement à sa place que je ne peux même pas lui en vouloir .

Vous l’aurez compris, Luna est une romance voluptueuse et à suspense captivant que je vous recommande fortement lire .

Bravo Kessilya et à très vite pour la suite que je sens déjà palpitante .

Mya

Commentaire ajouté par Matoline 2018-01-12T18:11:02+01:00

Ce second tome est indépendant du premier. C'est l'histoire de Luna, la meilleure amie de Zoé (Tome 1), et d'Adam l'un des demi-frères d'Alec. Malgré tout, c'est plus intéressant si vous avez lu le premier opus, cela aide à savoir qui est qui.

Luna Roussel, est une psychologue spécialisée sur les problèmes de couple. Depuis le départ de son père, elle a pris la place de sa mère Mina, et ont toutes les deux une relation intéressante. Luna ne veut surtout pas dépendre d'une personne. C'est une femme qui repousse les limites, milite contre le sexisme, les traditions archaïques,... Elle réfléchit peu avant d'ouvrir sa bouche, elle a la langue bien pendue, et n'a jamais honte.

Adam Aniel, a un jumeaux Mathieu, ils sont en guerre. Lors du divorce de leur parent, Adam est le seul à avoir choisi le camp de son père. Il a grandi avec le club de libertinage comme seconde maison, et en est maintenant le patron. Il est sexy, tatoué, et pourtant les préjugés sont trompeur car Adam fait passer le bonheur des autres avant le sien. Il est protecteur, courageux et loyal.

La narration est en alternance entre le point de vue de Luna et d'Adam. Le changement est introduit par leur prénom. Dans ses chapitres, Adam nous dévoile son tragique passé, le pourquoi de quatre ans plutôt où son frère et lui se sont éloignés. Ce sont des chapitres flash-back, un plaisir à la lecture pour découvrir la véritable histoire des jumeaux.

La plume de l'auteure a évolué suivant son personnage, c'est beaucoup plus directe, fluide et sincère. Les longueurs du premier roman ont disparu, pour laisser place à une écriture plus sûre et spontanée. Un suspense est installé autour du personnage d'Adam, c'est frustrant mais tellement bon de le découvrir, lui, son histoire et ses sentiments, qu'au fil des pages.

Luna est un personnage féminin très effrayé par ses doutes, ses faiblesses et ses peurs. Le choix entre un avenir et le passé est difficile à faire. La vie est faite de choix, et nos deux personnages en sont au cœur.

Entre confiance, amour et amitié, ce second tome est une belle romance au cœur d'histoires passées loin d'être faciles, aux personnages de caractères, aux sentiments profonds et intenses, aux secrets et aux trahisons,... un roman complet qui nous laisse sans souffle à la dernière page. Et oui, la fin nous laisse sur un suspense quasi intenable que va-t-il se passer, qu'est-ce que l'auteure nous prévoit pour nos protagonistes, à quand la suite ?

Je remercie Hachette BMR et à Netgalley pour ce service-presse et la découverte de la plume de l'auteur, vivement la suite !!

Commentaire ajouté par Mimilie241085 2018-01-09T21:16:47+01:00

Un méga coup de coeur pour se tome!!! Déjà que le premier tome m'avait transporté, mais la l'auteur c'est surpassé!!!

Je n'ai qu'une hâte lire le troisième tome !!

Commentaire ajouté par loloetore 2018-01-06T08:00:46+01:00

Whaouh, mais qu'elle claque,un livre que j'attendais avec impatience, je l'ai acheté et lu dès sa sortie (d'ailleurs j'ai pas beaucoup dormi). Autant le tome 1 était un coup de cœur, mais là pour moi, ce tome-ci dépasse tout, c'est une petite merveille.Il faut absolument le lire, Kessilya à une plume superbe. Bon maintenant, il faut que j'attende le tome 3, sa va être difficile vu la fin,mon cœur a était remuer, vivement le tome sur Harley!!!!! Un grand bravo a l'auteure pour son travail!!!!

"Take your chance, tome 2 : Luna" est sorti 2018-01-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Janvier

Take your chance, tome 2 : Luna

• France : 2018-01-05 (Français)

zaza76 le place en liste or
2018-01-07T17:05:27+01:00