Takeover, Tome 1 - Épisode 2 : Top Down

Description ajoutée par cdv25 2015-10-21T20:41:42+02:00

Le second épisode du feuilleton brûlant Takeover

« Le récit d’Anna Zabo emporte le lecteur dès le début, parle de confiance, d’amour, de sexe et d’homophobie, sans oublier de splendides scènes érotiques. » Library Journal

« Takeover est sexy et intense, les personnages sont forts, vulnérables et la narration croisée permet une vue d’ensemble globale. » Prism Book Alliance

L’un domine au bureau, l’autre au lit...

En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire.

Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur.

Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

— Entrez, dit-il.

La porte s’ouvrit et Michael apparut. Il repoussa le battant et s’y appuya.

Il portait de nouveau du beige, un pantalon cette fois, et un polo violet sombre plutôt discret. Aujourd’hui non plus, Sam ne voyait pas ses pieds, mais il aurait parié qu’il était pieds nus dans des chaussures bateau. C’étaient toujours ces mêmes yeux bruns, ces mêmes lunettes, et une expression que Sam ne parvenait pas à déchiffrer tant elle était changeante.

Une vague de chaleur se répandit dans ses membres, et la douleur qu’il ressentait s’embrasa.

— Michael…

— Bordel de merde, Sam ! souffla Michael sans un geste.

— J’imagine que tu n’avais pas pris la peine de te renseigner sur ton nouveau directeur général ?

C’était un rôle qu’il était capable de jouer. L’homme d’affaires. Le patron dénué d’émotions.

Histoire toujours aussi intéressante, on en apprend un peu plus sur les personnages et l'histoire de fond avec l'entreprise est plaisante.

On en apprends encore un peu d’avantages sur les personnages, l'histoire se développe petit à petit.

On en apprend de plus en plus sur les personnages ce qui nous permet de mieux les comprendre. L'histoire est toujours aussi intéressante !

J'ai bien aimé cette deuxième partie, on comprend mieux les personnages et leur passé. J'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite !

Takeover, Tome 1 - Épisode 2 : Top Down

• France : 2015-11-25 (Français)

adeleh le place en liste or
2017-05-29T13:34:04+02:00
aamy l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-24T20:39:03+02:00