Takeover, Tome 1 - Épisode 3 : Back Office

Description ajoutée par cdv25 2015-10-21T20:39:23+02:00

Le troisième épisode du feuilleton brûlant Takeover

« Le récit d’Anna Zabo emporte le lecteur dès le début, parle de confiance, d’amour, de sexe et d’homophobie, sans oublier de splendides scènes érotiques. » Library Journal

« Takeover est sexy et intense, les personnages sont forts, vulnérables et la narration croisée permet une vue d’ensemble globale. » Prism Book Alliance

L’un domine au bureau, l’autre au lit...

En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire.

Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur.

Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

— Quand tu auras fini ta grosse colère et que tu arriveras de nouveau à connecter deux neurones, réfléchis. Je t’ai obtenu trois semaines alors que je savais qu’il t’en fallait quatre. À ton avis, que voulait William ?

Il dévisagea Michael un long moment, apprenant par cœur les émotions qui passaient sur son visage. Puis il se retourna, ouvrit la porte et sortit. Il était déjà à la moitié du couloir quand il l’entendit se refermer.

Les choses deviennent de plus en plus intéressante, on entre plus dans l'intrigue et les choses se développent entre les personnages.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette troisième partie, on comprend la plupart des choses et je trouve les personnages de plus en plus géniaux. Hâte de connaitre le fin mot de l'histoire !

Sûrement ma partie préférée avec la dernière !

Une troisième partie encore meilleure que les deux précédentes. J'ai hâte de voir comment ça se termine...

Takeover, Tome 1 - Épisode 3 : Back Office

• France : 2015-12-09 (Français)

adeleh le place en liste or
2017-05-29T13:34:15+02:00
aamy l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-24T20:40:22+02:00