Takeover, Tome 1 - Épisode 4 : Bottom Up

Description ajoutée par cdv25 2015-10-21T20:36:41+02:00

Le quatrième épisode du feuilleton brûlant Takeover

« Le récit d’Anna Zabo emporte le lecteur dès le début, parle de confiance, d’amour, de sexe et d’homophobie, sans oublier de splendides scènes érotiques. » Library Journal

« Takeover est sexy et intense, les personnages sont forts, vulnérables et la narration croisée permet une vue d’ensemble globale. » Prism Book Alliance

L’un domine au bureau, l’autre au lit...

En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire.

Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur.

Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

Michael le dévisageait, les joues empourprées, les lèvres humides.

— Qu’est-ce que tu…

Il se tut et se redressa. L’expression de désir qui apparut sur son visage poussa l’ardeur de Sam à son paroxysme. Tous les nerfs de son corps vibraient, son désir brûlant l’envahissait.

— Tu as envie que je monte chez toi ? souffla Michael d’une voix douce comme de la soie.

— À un point que tu n’imagines pas…

Superbe conclusion, une agréable lecture très appréciable.

Encore !! J'ai adoré cette dernière partie, j'en aurais même volontiers lu davantage. C'était vraiment addictif.

Ce fut une bonne découverte, avec des personnages plutôt intéressants, avec un passé qui leur est propre etc. L'histoire est plutôt bien écrite. Ce fut une bonne lecture pour passer le temps !

J'ai bien aimé cette histoire et ces personnages. Ce couple bien assorti m'a émue, même si j'ai trouvé qu'ils se mettaient des bâtons dans les roues tout seuls.

Un gros coup de coeur pour ces 2 personnages. J'ai aimé l'histoire, les personnages, le denouement. Une romance m/m toute douce comme j'aime (enfin douce ... lol :P à vous de le découvrir)

Je recommande +++ ces 4 épisodes

Takeover, Tome 1 - Épisode 4 : Bottom Up

• France : 2015-12-16 (Français)

adeleh le place en liste or
2017-05-29T13:34:27+02:00
aamy l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-24T22:15:23+02:00
Torpedo l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-28T10:54:37+02:00