Takeover, Tome 2 : Affaire de séduction

Description ajoutée par cdv25 2016-06-22T20:55:20+02:00

« Ce récit emporte le lecteur dès le début, parle de confiance, d’amour, de sexe et d’homophobie, avec de splendides scènes érotiques. » Library Journal

Justin White manque de confiance en lui, mais est déterminé à gravir les échelons dans sa société. Pour cela, il lui suffit juste de convaincre le directeur financier, l’autoritaire Eli Ovadia. Malheureusement, Justin perd tous ses moyens devant lui... Encore traumatisé par un tragique accident, Eli est devenu un maniaque du contrôle. Jusqu’à ce que sa rencontre avec Justin lui donne enfin envie de lâcher prise et de repousser leurs limites. Mais son inextinguible soif de dominer ne sera-t-elle pas un frein à leur relation ?

« Takeover est sexy et intense. » Prism Book Alliance

– Que pensez-vous des droits LGBT sur les lieux de travail?

– J'y suis grandement favorable, étant moi-même homosexuel, répondit Justin en croisant les mains sur ses genoux. Pourquoi ne pourrais-je pas avoir une photo de mon petit-ami sur mon bureau?

Il lança un regard vers le cadre près de l'ordinateur de Sam, le portrait d'un homme brun avec des lunettes de soleil et une chemise voyante, qui levait un verre de margarita.

Sam gloussa, et Justin lui fit de nouveau face.

– Pourquoi pas, en effet!

– Mais je n'ai rien contre d'éventuels collègues hétérosexuels.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une romance MM; BDSM aussi bien écrite. Justin et eli sont des personnages tellement attachants et vivants que l'on est transporter du début à la fin. Ici, pas de BDSM cru avec mot dur, non tout est romancé, habillé de telle façon que la curiosité nous pousse au prochain chapitre. La romance est bien là et ça fait du bien. Non tout n'est pas tout rose dans ce livre et j'ai eu aussi mal au cœur que les personnages.Pour moi c'est un coup de cœur inattendu. L'histoire est belle et pimentée, on ne s'ennuie pas au fil des pages que demander de plus.

J'ai préféré ce tome au précédent. certain passage sont quand même un peu pénible. Les histoires des personnages sont assez lourdes mais c'est ce qui fait leurs caractères.

J'ai préféré ce tome au précédent.

Bien que j'ai mis ma lecture en pause dans un premier temps - j'avais du mal à adhérer aux personnages - je ne regrette pas de lui avoir laissé une seconde chance car j'ai beaucoup aimé ce couple au final. Ils se complètent avec leurs blessures, leur caractère; ils apprennent à se (re) construire ensemble. J'ai apprécié que le côté "bdsm" serve vraiment l'histoire, qui est bien construite.

sympathique mais trop fleur bleue à mon gout ! Et le fait que les 2 personnages ont tout les 2 on vécue une histoire très très lourde par le passé gâche un peu l'ambiance. surtout que les remises en questions incessante de Justin deviennent insupportable. mais sinon on reste sur un bon moment à lire.

Sympathique mais anecdotique. Ce livre est plus une romance érotique centrée sur le bdsm et plus spécifiquement le SM que sur la romance M/m en elle même.

Je suis d'accord avec les autres commentaires, Justin est vraiment très agaçant tout le long du livre. Mais Eli n'est pas en reste non plus, son côté fleur bleue m'a aussi vite tapé sur les nerfs.

Enfin leurs problèmes respectifs sont trop lourds et too much. Trop de problèmes en même temps , trop éparpillés et très vite résolus.

Bref à lire si vous n'avez rien d'autres à vous mettre sous la dent.

je tiens juste à dire qu'au milieu du livre ( dans les p170) tous le monde veux frapper Justin...il peut avoir des doutes vis à vis de son passé et de Eli mais si tu as des questions pose les lui IDIOT !!!

Quand Justin disait que Eli avait abusé de lui ( petit extrait pour me justifier ;p :

"— Justin, je sais que ça a dérapé entre nous. Mais si tu as besoin de loger quelque part…

Justin se raidit comme s’il l’avait frappé.

— Pourquoi, pour que tu puisses encore profiter de moi ? (Il donna un coup de pied dans son casque.) Non merci.

L’accusation fut comme un coup de poing dans l’estomac d’Eli.

— Je n’ai jamais…

La violence de sa propre voix l’interrompit. Il respira, une fois, puis deux, et reprit la parole, cette fois de manière plus douce et maîtrisée.

— Je ne t’ai rien fait sans ton consentement. Jamais.

— Si ça t’aide à te sentir mieux, pense donc ça. Mais tu as quand même obtenu tout ce que tu voulais de moi." ) On est d'accord il est odieux

Bien sur cela fait parti du personnage mais on a quand même envie de lui dire d'ouvrir les yeux à ce petit Justin :D

A part ça je vous jure j'ai adoré ce deuxième tome !

J'ai bien aimé ce tome, l'intrigue et les personnages sont assez intéressants.

J'ai adoré ce tome 2. les personnages sont magnifiques, le scénario très abouti. le thème BDSM n'empêche pas la tendresse, le respect entre ces deux hommes. une magnifique romance MM

Justin est serveur dans un café tout en poursuivant ses études, avec son look gothique et son franc parler, il ne passe pas innaperçu. tous les jours, il a pour client Sam et Eli (le PDG et le directeur financier d'une entreprise). Sachant que sam recherche un assistant Eli postule pour la place et est engager, mais au travail la tension manifeste entre lui et Eli est palpable, il se cherche l'un l'autre repèrent en eux le soumis et le dominant. Il finissent par céder a cet élan après s'être retrouver a la même soirée BDSM (ou se trouve aussi leur PDG soumis et son copain dominant qui se trouve être l'ex et aussi le meilleur ami d'Eli). Mais leur passion peut- il devenir plus quand ils ont tout les deux des secrets et un lourd passé ?

Un livre magnifique sur l'amour entre des personnes. des personnages attachants avec chacun leurs démons. Une relation avec des cène SM mais très légère mais qui repose sur la confiance en l'autre. une écriture qui m'a de suite plongé dans le roman. j'ai adoré.

Takeover, Tome 2 : Affaire de séduction

• France : 2016-10-28 - Poche (Français)

Lyllith l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T12:07:21+01:00

• Just Business (Takeover #2) - Anglais