Taking Chances, Tome 1

Description ajoutée par steffy 2012-09-07T20:27:39+02:00

Eighteen year old Harper has grown up under her career Marine of a father's thumb. Ready to live life her own way and experience things she's only ever heard of from the jarheads in her father's unit; she's on her way to college at San Diego State University.

Thanks to her new roommate, Harper is introduced to a world of parties, gorgeous guys, family and emotions. Some she wasn't expecting yet, and others she never knew she was missing.

She finds herself being torn in two as she quickly falls in love with her boyfriend Brandon, and her roommate's brother Chase. Covered in tattoos, known for fighting in the Underground and ridiculously muscled...they're exactly what she was always warned to stay away from, but just what she needs. Despite their dangerous looks and histories, both adore and would do anything for Harper, including stepping back if it means she's happy.

Her first year away is turning out to be near perfect, but one weekend of giving in to heated passion will change everything.

Commentaire ajouté par Mayurin 2016-07-11T21:37:22+02:00

Wow, quelle belle histoire, j'ai vraiment beaucoup aimé, et risque de la relire dans peu de temps! Sinon c'est la deuxième fois que je lis un livre de cette auteure et après "From Ashes" je ne pensais pas trouver un livre aussi bon.

Il est juste magnifique, leur histoire est très belle, et leurs sentiments sont tellement bien décrit que je pouvais les ressentir. Molly McAdams arrive toujours à mettre dans un seul livre une histoire complète, sans oublier aucuns détails pour une fin parfaite, merci à elle pour avoir écrit ce livre, j'ai beaucoup pleuré, je l'ai trouvé très émouvant et j'ai passé un très bon moment à lire cette histoire. En fan de romance que je suis, il m'a permis de rêver à un amour aussi fort que ceux que les personnages ont éprouvés. Je le conseille fortement à ceux qui peuvent lire en Anglais et souhaite pour les autre qu'il soit traduit parce que cette histoire mérite d'être lue.

Commentaire ajouté par black-lilirose 2013-09-08T14:24:21+02:00

Une histoire un peu bateau mais qui m'a quand même fait énormément pleurer. Je crois n'avoir presque jamais autant pleuré en lisant un livre. C'est vrai que l'héroïne est un peu "naïve" (pour ne pas être vulgaire), mais j'ai vraiment apprécié les autres personnages! Une histoire d'amour prévisible mais qui fait rêver. Enfin, c'est un livre à lire pour ceux ou plutôt celles qui aiment les histoires à l'eau de rose, surtout si vous avez une forte envie de faire fonctionner vos conduits lacrymaux! ^-^

Pour répondre aux questions sur la sortie en français, les droits n'ont pas encore été achetés. Donc pour l'instant la solution est de le lire en anglais ou d'essayer de trouver une traduction sur internet (je n'en ai pas trouvée).

Commentaire ajouté par pitchounette160 2012-11-26T10:11:51+01:00

Waw alors la j'ai envie de dire Ames sensibles pas s'abstenir mais plutôt prévoyez pleins de paquets de mouchoirs.

J'ai adoré ce livres remplis d'émotions, je crois d'ailleurs que j'ai pas pleurer autant pour un livre depuis au moins 3 ans.

Généralement j'aime pas les histoires triste ou plutôt qui font pleurer, mais pourtant je regrette rien j'ai vraiment beaucoup aimé.

Mais je vous rassure ce n'est pas que triste hein il y a aussi pas mal de passages drôles et une histoire d'amour a en mourir de jalousie.

Donc un livre bourré d'émotions est qui ne peut que plaire.

Malgré un héroïne un peu chiante part moment je dois l'admettre.

Melbey l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T22:35:53+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-18T21:21:57+01:00