Maintenant ou jamais

Description ajoutée par Gkone 2016-06-08T16:10:05+02:00

« Les personnages de Cindi Madsen sont pleins d’esprit et adorables. Maintenant ou jamais est l’une des romances les plus originales et sincères que j’aie pu lire. Un vrai coup de cœur. » Lia Riley

Lyla Wilder est une grande timide et une nerd. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier... Fatiguée de jouer à la petite fille modèle, elle décide un jour de changer. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de l’université. Mais celui-ci a de plus en plus de mal à ne pas craquer devant son charme irrésistible. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?

« Maintenant ou jamais vous fera tour à tour, rire, pleurer, soupirer et vous tiendra en haleine. » All The Bookish Love

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2017-05-09T20:05:24+02:00

— Tu es parfait dans ton imperfection, déclara-t-elle en m’embrassant sur la joue.

J’ignorais si c’était mon ivresse qui m’empêchait de lier ces mots entre eux ou si ses paroles n’avaient aucun sens, mais j’aimais la façon dont elle avait dit cela.

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-08-26T00:38:16+02:00

Une romance facile à lire

J ai apprécié ce moment lecture même si à la base les histoires d étudiants ne sont pas ma tasse de thé

Rencontre entre

Layla, étudiante, au look bohème qui veut remplir sa liste de choses à faire et

Beck étudiant et hockeyeur au passé compliqué

Ces deux là nous font passes de l'amitié à l'amour tout en douceur

Une belle plume, l'émotion passe

Commentaire ajouté par TitiBooks 2023-06-16T20:58:52+02:00

Un livre sympathique. Rien de très nouveau mais c'est agréable à lire et ça change les idées.

Commentaire ajouté par Vivi78 2023-06-06T06:36:03+02:00

Lyla et Beck n'étaient pas forcément faits pour se rencontrer et devenir amis. Elle est plutôt the girl next door et lui est la star de l'équipe de hockey de l'université mais ils sont devenus binômes de labo.

Quand après un rencard arrangé catastrophique, Lyla décide qu'elle doit plus profiter de sa vie d'étudiante, c'est tout naturellement vers son meilleur ami qu'elle se tourne pour chercher des conseils mais aussi du soutien. Beck va aider Lyla à se décrisper en société et avec les garçons. Mais au fur et à mesure qu'il l'accompagne dans ses "challenges", leur amitié qui était totalement asexuée et platonique va évoluer. Beck qui gardait tout le monde, y compris Lyla, à distance de sa vie privée va s'ouvrir à elle et forcément les choses vont s'accélérer et se compliquer.

J'ai bien aimé la progression de nos deux héros qui vont finalement se faire évoluer l'un l'autre. Les scènes pleines d'humour sont nombreuses mais on aborde aussi quelques thématiques plus profondes et le mélange est plaisant à lire.

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T18:57:00+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre où le héros fait passer son amie avant ses conquêtes .

Jusqu'au jour où il se rend compte qu'elle est beaucoup plus qu'une amie pour lui .

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-27T02:14:35+02:00

Une collection fantastique, touchante et très réaliste. Moderne. Une collection que vous procurera, comme son nom l’indique, pleins de « Émotions ». Une touche d’aventure, de tendresse, mais BEAUCOUP de passion, d'émotions. Chacun de ses romans de cette collection peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par cette collection.

#lecturedumoment #lecturedusoir #émotions #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture

Commentaire ajouté par vero1123 2023-01-06T21:40:11+01:00

Beau petit roman. Rien d'original mais j'ai dévoré ce livre! 2 jours et c'était fini! j'ai aimé les personnages, les touche d'humour. Je recommande.

Commentaire ajouté par Nyde 2022-08-27T22:31:53+02:00

Alors, j'ai bien aimé ce livre, mais je n'ai pas adoré. Une histoire sympathique, un peu prévisible mais agréable à lire (si on met un peu de côté le côté relooking donc attention du garçon).

Commentaire ajouté par Bouboush45 2022-07-16T15:45:35+02:00

Encore une fois j'ai commencé ce livre sur un coup de tête et je suis cette fois agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé Lyla et Beck même si j'avoue avoir un peu de mal avec le fait qu'il ait fallu qu'elle change de façon de s'habiller pour qu'il la remarque.

Commentaire ajouté par virginie0603 2022-06-21T00:52:47+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Une belle histoire d'amitié qui se change en une très belle histoire d'amour. Beck et Lyla sont tellement mignons tous les deux.

Commentaire ajouté par Bichel 2022-03-20T21:19:10+01:00

C'est une slow romance très agréable même si elle est sans surprise.

Maintenant ou jamais

• France : 2016-09-30 - Poche (Français)

Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-17T21:11:55+01:00
Nabassa l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T23:28:22+02:00

• Getting Lucky Number Seven (Taking Shots #1) - Anglais