Taking Shots, Tome 1 : Maintenant ou jamais

Description ajoutée par Gkone 2016-06-08T16:10:05+02:00

« Les personnages de Cindi Madsen sont pleins d’esprit et adorables. Maintenant ou jamais est l’une des romances les plus originales et sincères que j’aie pu lire. Un vrai coup de cœur. » Lia Riley

Lyla Wilder est une grande timide et une nerd. Quand tous les autres étudiants s’amusent, elle, passe son temps à étudier... Fatiguée de jouer à la petite fille modèle, elle décide un jour de changer. Après avoir dressé une bucket list dont les nuits de folie ne sont pas exclues, elle demande de l’aide à son meilleur ami, Beck Davenport, le joueur de hockey le plus sexy de l’université. Mais celui-ci a de plus en plus de mal à ne pas craquer devant son charme irrésistible. Et s’il osait enfin lui avouer qu’il ne rêve que d’une chose : briser leur amitié et être le seul sur sa liste ?

« Maintenant ou jamais vous fera tour à tour, rire, pleurer, soupirer et vous tiendra en haleine. » All The Bookish Love

— Tu es parfait dans ton imperfection, déclara-t-elle en m’embrassant sur la joue.

J’ignorais si c’était mon ivresse qui m’empêchait de lier ces mots entre eux ou si ses paroles n’avaient aucun sens, mais j’aimais la façon dont elle avait dit cela.

Petite lecture agréable mais sans surprise.

Bonne petite histoire. J'ai bien aimé les personnages principaux. Ça se lit facilement.

Mouai bon je reste sur ma fin...

Je ne vous raconte pas ma déception quand j'ai vue que dans les 3 autres tomes de cette saga n'étaient sois pas traduit, soit sur le thème d'autre personnage. Quelle déception...

Quelle a été la réaction des parents de notre personnage féminin à la vue de son changement de personnalité ? Quel a été leurs réaction face a la rencontre avec Beck ? Comment leurs vacances de 1 mois ce sont déroulés et comment ont-ils supporté la séparation des 3 semaines ?

Comment ce passe la suite de leurs étude ? Est ce que Beck à finalement choisis l'entreprise qui lui revenais ou a-t'il suivie son rêve de Hockey ?

Bref je pense que vous avez compris.

Vraiment déçu.

Je suis d'accord avec les commentaires qui disent que c'est prévisible, enfantin... On ne lit pas se livre pour être chamboulé, on ne s'attend pas à des gros retournement de situation ou bien à pleurer tellement c'est beau. C'est seulement une petite lecture sympathique, qui n'a rien de transcendant mais qui se lit facilement et fait du bien au moral.

j'ai pas aimé du tout, j'ai compté le temps esperant de le liquidé

Une romance prévisible mais qui a quand même fait tressauter mon petit cœur avide d'amour. Nos deux personnages sont à la fois affreusement clichés et délicatement originaux et c'est ce qui fait de ce premier tome une petite touche fraicheur.

A déguster comme une glace au chocolat, on sait ce qui nous attend mais on adore ça.

Lyla, jeune étudiante de vingt ans, en a plus qu'assez de ne pas être remarquée. Avec l'aide de Beck, son meilleur ami, elle décide de changer de look et de se dresser une bucket list. Ainsi débute ce que le joueur de hockey appelle " le débauchage " de l'étudiante en chimie. Seulement voilà, plus Lyla essaie de séduire d'autres hommes, plus Beckett devient jaloux. Alors, lorsqu'il voit sur la liste de son amie que celle-ci désire atteindre " l'extase sexuelle ", il décide de prendre les choses en main.

Et si les sentiments s'en mêlaient ?

Une romance mignonne malgré le cliché de la situation. La jeune étudiante trop sérieuse qui cache un physique de rêve sous ses fringues larges ET qui va se faire aider par un beau gosse populaire ... vu et revu.

Néanmoins, la relation Beck/Lyla est mignonne. Notamment parce que celle-ci n'a jamais pu se montrer telle qu'elle était à cause de ses parents et que Beck a toujours était, et encore plus depuis la mort de ses parents, destiné à reprendre l'entreprise familiale. Entreprise qu'il n'a nullement envie de reprendre.

Etrangement, j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu ce livre. Les blagues de chimie et la dame qui intervient à la fin me disait quelque chose ... Je ne ne sais pas !

JLR.

J'ai pas aimé c'est trés débile comme histoire

Roman jeunesse typique, j'ai été assez décue par ce livre puisque tout est dit dans le résumé. Pas de mystère ni d'explosion, ce livre est plat.

J'avais envie d'une histoire courte et sympathique à lire d'une traite et ce roman a parfaitement rempli ces objectifs. En dépit du fait qu'il reste très traditionnel, je me suis attachée aux personnages de Lyla et Beck et ressors satisfaite de ma lecture. Une belle petite parenthèse détente entre deux livres plus sombres.

Taking Shots, Tome 1 : Maintenant ou jamais

• France : 2016-09-30 - Poche (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-31T16:24:46+02:00