Tale of Fairy Tail - Ice Trail, Tome 2

Description ajoutée par Calypso-x 2016-10-07T07:54:24+02:00

Sur les conseils de Gildarts, Grey a décidé de se rendre à Magnoria, et en chemin, il fait la connaissance du jeune magicien Pauze. L’entente est parfaite entre les deux garçons, mais Pauze est en réalité porteur d’une mission secrète… Leur destin va se jouer dans la ville où ils arrivent ! Grey découvre Fairy Tail et sa vie va changer à jamais !

(Source : Pika)

Grey : "J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure… Magnoria… Fairy Tail… Qu'est ce qui m'attend encore ?!"

Histoire courte mais bien mené, j'ai beaucoup aimé ! Je recommande, même si je ne suis pas fan de Grey, j'ai apprécié.

J'ai adoré ce second tome, beaucoup plus que le premier. Grey arrive enfin dans la ville de Magnoria et intègre Fairy Tail. J'ai aimé les petites allusions que l'on fait aux futur camarades de Grey. Et je ne serais pas contre revoir les amis qu'il s'est fait pendant son périple.

J'ai préféré ce second tome où Gray se fait déjà des amis et les protège. Il arrive à Fairy Tail et on retrouve déjà des personnages qu'on connaît c'est cool

Ce deuxieme manga Ice Trail est palpitant, on voit un Gray qui est déjà fort et qui protège ses amis. J'adore !

Super tome. Je trouve ces petits spin off super, car ça nous permet de connaître un peu mieux les personnages.

Je suis vraiment contente que Hiro Mashima ait décidé de faire des spin off de ce genre, c'est vraiment génial de voir comment tel personnage est arrivé à Fairy Tail. Ici en plus, plusieurs références à Lucy, Jubia, Natsu..... En plus d'autres personnages qu'on ne reverrait plus par la suite mais qui sont adorables malgré tout.

En fait, ici, seule la couverture m'a moins plu... Mais c'est qu'un détail de moindre importance face à la qualité du manga!

Ce manga était un régal, de la même saveur que Fairy Tail. J'espère pouvoir en lire beaucoup des spin off de ce genre!

même chose que dans mon commentaire précédent! magnifique tome qui me fait pleurer de rire!

Hiro Mashima n'a pas fini de nous étonner, et son imagination est est stupéfiante!

Tale of Fairy Tail - Ice Trail, Tome 2

• France : 2016-11-30 - Poche (Français)

Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T22:00:23+01:00
Matthou l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-18T17:49:57+02:00
Athkor l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T21:46:09+02:00