Tales from Shadowhunter Academy, Tome 9 : Born to Endless Night

Après qu'un démoniste ait été abandonné sur les marches de l'Académie, Magnus a sauvé l'enfant et l'a ramené à la maison chez son petit ami, Alec.

Magnus's golden eyestate gleamed from over Alec's pale shoulders. He sounded almost amused as he asked:

-Can we help you ?

-Oh my God, Simon said. Oh wow. Oh wow, I am really sorry.

-Please leave, said Alec in a tight, controlled voice.

-Right! said Simon. Of course! He paused. I can't leave.

-Believe me, said Alec. You can.

"He'd had other loves, but None of them had ever asked and he had known - had sensed with a cold, sinking feeling that it would be useless - not to ask them. Whether it was because they did not fell they could promise until death did them part when Magnus would not die, because they took Magnus lightly or thought, being immortal, that he took them lightly. He had Never known the reasons they did not want to marry him, but there it was : There had been lovers willing to die with him, but nobody had ever been willing to swear to live with him every day for as long as they both had to live.

Nobody until this Shadowhunter."

Suivre les aventures de Simon c'est chouette mais dès qu'il s'agit de suivre la relation d'Alec et de Magnus c'est l'extase ! J'adore ce couple et voir leur évolution est un plaisir sans nom.

Toujours aussi plaisant de retrouver Alec et Magnus, selon moi le meilleur couple de toute la série. J'ai d'ailleurs souris en voyant les amis de Simon parler de Malec comme des fans devant des célébrités, comme on l'aurait tous fait.

Cette nouvelle montre ainsi un tournant important de la relation entre le chasseur d'ombres aux yeux bleus et notre sorcier préféré.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis maintenant très impatiente de savoir s'ils vont finir par se marier en doré

Une histoire pleine d'humour qui aborde une importante question de tolérance et que je recommande vivement !

Clairement ma nouvelle préférée de tout le recueil ! Il faut dire que suivre Simon est déjà un grand plaisir, mais suivre Alec et Magnus est encore meilleur ! Alors, avoir une nouvelle qui nous permet de suivre les trois à tour de rôle ? C'est mon rêve ! Et surtout, j'ai trouvé l'histoire adorable avec ce petit bébé qui va maintenant avoir une vie formidable je n'en doute pas. C'était vraiment adorable comme nouvelle et pleine de belle promesse pour l'avenir de nos personnages favoris !

Charmante et émouvante nouvelle où on retrouve les merveilleux Magnus et Alec. C'est un bonheur de revoir ces deux personnages, toujours aussi adorables. On assiste à un moment très important dans leur relation, qui est seulement évoqué dans The Dark Artifices.

Introduction de Max Lightwood-Bane! nouvelle adorable où l'on retrouve nos personnages préférés dont Simon et la famille Lightwood au complet!

Définitivement ma nouvelle préférer et en fait la véritable raison pour laquelle j'ai même commencer à lire les nouvelles de Simon. C'était vraiment géniale de pouvoir revoir un peu tout le monde, et d'en savoir enfin un peu plus sur la suite de la relation entre Magnus et Alec.

J'ai beaucoup ris (encore) durant cette nouvelle. La famille Lightwood est vraiment géniale. Je trouve que le groupe de Simon et ses amis sont adorables et on sent que des liens solides se sont formés entre eux. J'ai trouvé Alec et Magnus adorable une fois de plus.

m a l e c

J'ai adoré cette nouvelle; voir Magnus et Alec comme protagonistes était si rafraichissant et intéressant!

J'ai adoré lire cette nouvelle. Très mignonne, on retrouve Alec, et tous les autres personnages, comme une grande réunion de famille.

Toute cette nouvelle est une belle leçon de vie.

Tales from Shadowhunter Academy, Tome 9 : Born to Endless Night

• USA : 2015-10-20 (English)

pakes l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-25T19:22:51+02:00
Leyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T11:30:36+02:00