Livres
506 463
Membres
514 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tales from Shadowhunter Academy, Tome 7 : Bitter of Tongue



Résumé

Lorsque Simon est kidnappé par le fey, il est étonné de trouver un ami dans l'ancien Shadowhunter Mark Blackthorn. Une des dix aventures de Tales from the Shadowhunter Academy.

Après que Simon a été enlevé par des fées (pourquoi est-il toujours enlevé?), Il découvre des rumeurs d'une arme secrète que Sebastian a laissée derrière pour la reine faerie. Il doit échapper aux Fey, en s'appuyant sur son seul allié, l'ancien Shadowhunter et le personnage Dark Artifices Mark Blackthorn.

Cette courte histoire autonome suit les aventures de Simon Lewis, star de la série best-seller du New York Times, The Mortal Instruments, alors qu'il s'entraîne pour devenir un Shadowhunter. Les contes de la Shadowhunter Academy présentent des personnages des Mortal Instruments de Cassandra Clare, des Infernal Devices et des séries Dark Artifices et Last Hours à venir. Bitter of Tongue est écrit par Cassandra Clare et Sarah Rees Brennan.

Pour en savoir plus sur les Chroniques de Shadowhunter de Cassandra Clare dans The Infernal Devices, The Mortal Instruments et The Bane Chronicles.

Afficher en entier

Classement en biblio - 66 lecteurs

Extrait

Everyone else was excited to go on another mission. Simon was looking forward to it as well, and pleased for George’s sake. But Simon was mostly excited because after the mission, he had somewhere else to be.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Simon continue ses cours à l'Académie, mais cette fois, il n'y a aucun intervenant. En fait lui et ses amis se retrouvent dans une mission en rapport avec les fées et bien sûr tout ne vas pas se passer comme prévue. J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, car elle nous permet de revoir tous les enfants Blackthorn. Oui, tous, même Mark ce qui m'a fait extrêmement plaisir, car avec Helen, il est celui qui a le plus souffert à cause de l'Enclave. J'espère que cela ira mieux pour lui dans les Renaissance, mais en attendant le retrouver ici nous permet de voir un peu comment il traverse toute cette histoire.

Afficher en entier
Or

Très belle nouvelle, qui suit un bout de l'histoire de Mark et Helen Blackthorn et de leur famille en général. Ayant lu les deux premiers tomes de The Dark Artifices, c'est un bonheur de retrouver ces personnages si attachants, et on a l'occasion d'assister à des scènes inédites.

Afficher en entier
Diamant

Encore une fois je me suis toute de suite mise à pleurer quand Mark s'est montré et quand il a compris que les shadowhunters ne faisaient rien pour le chercher. Mon cœur fait toujours une drôle de torsion quand quelqu'un mentionne les Blackthorn car ayant lu les 2 premiers tomes de the dark artifices je sais que leurs souffrances sont loin d'être finies.

Afficher en entier
Or

Cette nouvelle m'a beaucoup donné envie de lire The Dark Artifices. La fratrie des Carstairs est absolument adorable et j'ai trouvé le moment du mariage d'Helen très touchant.

Afficher en entier
Diamant

Une histoire triste et heureuse à la fois.

On retrouve Mark qui est toujours dans la chasse sauvage et qui pense tout le temps à ses frères et sœurs pour ne pas les oublier.

Et d'un autre coté, Helen se marie avec Aline et on retrouve toute la fratrie des Blackthorns.

Afficher en entier
Or

Aaaah maintenant je n'ai qu'une hâte, lire TDA! Mark m'a brisé le coeur, le pauvre... C'était vraiment bien de revoir Julian & co, cependant!

Afficher en entier
Argent

Une nouvelle qui nous apprend encore plus sur The Dark Artifices.

J'ai détesté lire les désastreuses conséquences des choix de l'Enclave sur Mark. J'ai adoré voir Julian, ce pauvre garçon qui doit s'occuper de toute sa famille à seulement 14 ans.

Spoiler(cliquez pour révéler)On voit le prince de la chasse sauvage pour la première fois.. Lady Midnight sort dans 2 semaines et j'ai juste hâte de lire ce livre !

Afficher en entier
Or

Cette nouvelle introduit bien The Dark Artifices et on commence déja à avoir de la sympathie pour les Blackthorns alors qu'on ne sait que très peu de choses au final. Vraiment hâte de lire cette nouvelle saga.

Afficher en entier
Lu aussi

Très bonne nouvelle !

Nos apprentis Shadowhunters doivent participer à une mission en extérieur. Seulement Simon se fait capturer par les Fey.

Quel bonheur de revoir Mark ! Surtout en mode Night Hunter. Mark est très touchant et je suis certaine qu'il deviendra un de mes personnages préférés dans Lady Midnight (oui, je veux finir les nouvelles avant de l'entamer mais je suis en retard...).

Cette nouvelle a donc pour but de nous introduire Mark et Kieran (qui à l'air tout aussi fabuleux).

C'est vraiment dommage que PKJ ne veuille pas traduire ces nouvelles, les lecteurs ne lisant que les versions françaises vont manquer beaucoup d'élément et de détail assez "important"..

Afficher en entier

Date de sortie

Tales from Shadowhunter Academy, Tome 7 : Bitter of Tongue

  • USA : 2015-08-18 (English)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

  • 491ème Picasso (716 participants)

Les chiffres

Lecteurs 66
Commentaires 9
Extraits 3
Evaluations 14
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode