Emma et Julian demandent à Clary et Simon d'être leurs témoins pour la cérémonie de Parabataï.

Cette nouvelle nous en apprend encore un peu plus sur les Parabataï et les liens qui les unissent.

On se rapproche de plus en plus du début de The Dark Artifices et c'est vraiment bien de pouvoir avoir les prequels de cette nouvelle saga! La cérémonie pour devenir parabatai s'appelle Fiery Trial... Ça ressemble un peu à Fairy Tail, soit conte de fée non ? A voir si ça en sera un pour Julian et Emma!

Cette nouvelle était bizarre.

Au début, j'ai pensé que c'était une nouvelle à propos d'Emma et Julian de The Dark Artifices, mais il y avait plus que "The Fiery Trial" qui est d'ailleurs un bon nom pour la cérémonie des parabatai je pense.

Spoiler(cliquez pour révéler)Tout le test avec Simon et Clary était très bizarre et déroutant.

C'était super de voir la cérémonie de Jules et Emma. Spoiler(cliquez pour révéler)On les voit d'ailleurs très mal à l'aise, car ils ne veulent pas totalement être parbatai, vu qu'ils sont amoureux...

Spoiler(cliquez pour révéler)Jace et Simon dans le tunnel de l'amour. Oh mon dieu. J'ignorais que j'avais besoin de ça dans ma vie, mais il m'apparait évident que c'était le cas.

La cérémonie de Julian et Emma était très... Introductrice à TDA, je dirais. très intéressante. J'ai adoré cette nouvelle, encore une fois, comme d'habitude!

On découvre comment se déroule la cérémonie pour devenir Parabatai.

Cela m'a fait plaisir de retrouver Emma et Julian.

Cette nouvelle était très déroutante mais toute aussi géniale que les autres. Les moments entre Jace et Simon sont toujours drôle mais là c'était vraiment fantastique. Je trouve ça adorable que la relation de Simon et Clary soit fortifié de cette façon. La cérémonie pour que Julian et Emma deviennent parabatai était très intense et j'ai hâte de lire leurs aventures pour en savoir plus !

Une belle nouvelle un peu étrange qui se focalise sur la notion de parabatai, et introduit les personnages d'Emma et Julian pour la série The Dark Artifices.

Dans cette nouvelle, il est question des Parabatai, car Emma et Julian sont sur le point de passer leur cérémonie. J'ai trouvé ça vraiment intéressant d'en savoir plus sur tout ça. Avec Jace et Alec, ainsi que Will et Jem, nous avons l'habitude de voir des Parabatai ensemble, mais sans trop rentrer dans les détails. Nous savons le serment qu'ils passent, ainsi que ce qu'ils vivent au quotidien et comment ils vivent si l'un des deux meurt. Mais là nous en apprenons vraiment plus sur la cérémonie et comment les personnages en arrivent là. C'était donc très instructif et il y a eu beaucoup d'humour dans le même temps.

Bien qu'on soit toujours dans un contexte de semi pub pour l'histoire d'Emma et Julian, j'ai quand même bien aimé le fait qu'on retrouve Clary et qu'on sache un peu ce qui va se passer son futur à elle et Simon quand comme moi on a pas l'intension de lire l'histoire d'Emma et Julian.