Tales from Shadowhunter Academy, Tome 9 : Born to Endless Night

Après qu'un démoniste ait été abandonné sur les marches de l'Académie, Magnus a sauvé l'enfant et l'a ramené à la maison chez son petit ami, Alec.

Magnus's golden eyestate gleamed from over Alec's pale shoulders. He sounded almost amused as he asked:

-Can we help you ?

-Oh my God, Simon said. Oh wow. Oh wow, I am really sorry.

-Please leave, said Alec in a tight, controlled voice.

-Right! said Simon. Of course! He paused. I can't leave.

-Believe me, said Alec. You can.

Clairement ma nouvelle préférée de tout le recueil ! Il faut dire que suivre Simon est déjà un grand plaisir, mais suivre Alec et Magnus est encore meilleur ! Alors, avoir une nouvelle qui nous permet de suivre les trois à tour de rôle ? C'est mon rêve ! Et surtout, j'ai trouvé l'histoire adorable avec ce petit bébé qui va maintenant avoir une vie formidable je n'en doute pas. C'était vraiment adorable comme nouvelle et pleine de belle promesse pour l'avenir de nos personnages favoris !

Charmante et émouvante nouvelle où on retrouve les merveilleux Magnus et Alec. C'est un bonheur de revoir ces deux personnages, toujours aussi adorables. On assiste à un moment très important dans leur relation, qui est seulement évoqué dans The Dark Artifices.

Introduction de Max Lightwood-Bane! nouvelle adorable où l'on retrouve nos personnages préférés dont Simon et la famille Lightwood au complet!

Définitivement ma nouvelle préférer et en fait la véritable raison pour laquelle j'ai même commencer à lire les nouvelles de Simon. C'était vraiment géniale de pouvoir revoir un peu tout le monde, et d'en savoir enfin un peu plus sur la suite de la relation entre Magnus et Alec.

Cette nouvelle n'était pas triste au contraire c'est la plus joyeuse. J'ai adoré voir les parents d'Alec aussi joyeux et de les voir renouer. Et le bébé est juste trop chou. Pour ceux qui adorent magnus et alec ils vont être comblés.

J'ai beaucoup ris (encore) durant cette nouvelle. La famille Lightwood est vraiment géniale. Je trouve que le groupe de Simon et ses amis sont adorables et on sent que des liens solides se sont formés entre eux. J'ai trouvé Alec et Magnus adorable une fois de plus.

m a l e c

J'ai adoré cette nouvelle; voir Magnus et Alec comme protagonistes était si rafraichissant et intéressant!

J'ai adoré lire cette nouvelle. Très mignonne, on retrouve Alec, et tous les autres personnages, comme une grande réunion de famille.

Toute cette nouvelle est une belle leçon de vie.

Une des meilleurs nouvelles que Cassandre Clare a sortie! Vraiment très drôle et c'est vraiment génial de voir l'évolution des personnages depuis le début de The Mortal Instruments, surtout Magnus et Alec car pour une fois, ils sont au centre de l'intrigue!

Très jolie nouvelle. Elle est plus centré sur le couple Malec et les relations avec la famille Lightwood.

J'ai bien aimé voir l'évolution de la famille, surtout les parents.

Tales from Shadowhunter Academy, Tome 9 : Born to Endless Night

• USA : 2015-10-20 (English)

• 354ème Picasso (713 participants)