Tales from the Crypt, tome 4

Description ajoutée par Adanson 2016-09-09T18:09:39+02:00

Tales from the crypt 35 à 40)

Retour sur l'anthologie vedette des EC Comics qui rassemble une nouvelle fois 24 récits courts à base de vampire, de zombies, de goules et autres monstres (sans oublier les humains eux même !!!)...

Bon voyage...

Commentaire ajouté par Adanson 2016-08-22T07:41:35+02:00

Il aura fallu patienter plus d'un an pour posséder ce volume 4 de "Tales from the Crypt" mais l'attente valait le coup.

Un vrai régal !!!

Ce quatrième tome du célèbre comics Américain est sur la forme toujours aussi classe, "Superbe couverture cartonnée, pages de belles qualités" et sur le fond, "dessins de très haute tenue et scénarios passionnants".

La couverture comme pour les trois autres ouvrages est toujours de l'excellent Ronan Toulhoat.

Ce volume 4 nous entraine toujours dans des récits de Fantastique/Epouvante.

Avec ces 24 nouvelles histoires nous retrouvons en effet tout le bestiaire des BD d'horreur (vampires, momies etc').

Je ne vais pas toutes vous les citer mais certaines comme "Le chaudron de la sorcière" ou encore "Mariage brisé", sont particulièrement savoureuses.

Ce tome 4 regroupe les numéros 35 à 40 et on y retrouve les talents d'auteurs comme Joe Orlando, Johnny Craig ou encore Jack Davis.

Lors de la sortie des numéros de "Tales from the Crypt" (1950/1955), beaucoup d'entre nous n'étaient pas nés mais comme pour les Creepy et Eerie dans les années soixante, ces BD ont toujours beaucoup de charme et font preuve d'une imagination débordante.

Et puis, quel magnifique graphisme !!!

Vivement le tome 5 !!!

Adanson Marco.