Tales of Legendia, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-03-23T20:04:12+01:00

Dans un monde où les océans sont indomptables et la population confinée sur les terres émergées, Senel est un eren, un être capable d’utiliser l’énergie de l’air ambiant. Sa sœur adoptive, Shirley, souffre d’un mal mystérieux : l’eau de mer est un poison fatal pour elle… Pourchassés par l’armée, ils filent sur l’océan à bord d’un bateau ballotté par les vagues. C’est alors qu’une île surgit du brouillard et fonce sur leur embarcation à une vitesse étonnante, avant de les entraîner sous l’eau.

Quand ils se réveillent sur la rive, les deux adolescents comprennent que l’île est en réalité un énorme navire, le Legacy, vestige d’une civilisation éteinte. Ils y rencontrent des alliés inattendus, chasseurs de trésors, pirates et hors-la-loi, et se rendent compte petit à petit que leur arrivée à bord ne doit rien au hasard…

Extrait ajouté par anonyme 2013-10-21T22:33:49+02:00

Toi qui refuses d'accepter ma bénédiction...

Contemple ton impuissance et lamente-toi !!

Commentaire ajouté par Enrika 2017-08-07T03:30:45+02:00

Beaucoup de mystère et d'action pour ce premier tome ! L'histoire commence très bien, les graphiques sont Super, les personnages sont intéressants et j'aime la relation entre Senel et sa sœur.

Commentaire ajouté par cleophee 2014-10-04T16:45:49+02:00

les dessins sont as mal et l'histoire est bien, il vaut bien comprendre l'histoire

Commentaire ajouté par Aryana 2014-05-08T14:55:28+02:00

Euh….Il n'y a pas grand chose à dire. C'est ennuyeux au possible, avec une histoire abracadabrante qui marche comme sur des roulettes on ne sait pas trop comment et les personnages n'ont pas d'intérêt.

Les graphismes ne sont par contre pas trop mauvais.

Les graphismes sont sympathiques, l'histoire est prenante et originale, avec une part de mystère.

Ça s'annonce bien, et j'ai hâte de lire la suite pour le confirmer.

C'est un livre vaiment super, avec du suspense et de l'humour.

Je n'ai pas encore lu ce livre mais il a l'air bien.

Les dessins sont pas mal et donnent envie de se plonger dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Ozura9 2012-07-30T18:13:43+02:00

Ce manga est très bien dessiner et l'histoire est bien ficelée. Je le conseil vivement. Même si je trouve que Shirley un peu trop niaise parfois

Tales of Legendia, Tome 1

• France : 2012-05-24 (Français)

Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T18:23:59+02:00