Tales of Legendia, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-03-23T20:06:59+01:00

Dans un monde où les océans sont indomptables et la population confinée sur les terres émergées, Senel est un eren, un être capable d’utiliser l’énergie de l’air ambiant. Sa sœur adoptive, Shirley, souffre d’un mal mystérieux : l’eau de mer est un poison fatal pour elle… Pourchassés par l’armée, ils filent sur l’océan à bord d’un bateau ballotté par les vagues. C’est alors qu’une île surgit du brouillard et fonce sur leur embarcation à une vitesse étonnante, avant de les entraîner sous l’eau.

Quand ils se réveillent sur la rive, les deux adolescents comprennent que l’île est en réalité un énorme navire, le Legacy, vestige d’une civilisation éteinte. Ils y rencontrent des alliés inattendus, chasseurs de trésors, pirates et hors-la-loi, et se rendent compte petit à petit que leur arrivée à bord ne doit rien au hasard…

Extrait ajouté par anonyme 2013-10-21T22:36:14+02:00

Shirley n'a rien fait de mal...

Et je continuerai à la protéger...

Quoi qu'il arrive !

Commentaire ajouté par Enrika 2017-08-07T03:33:07+02:00

Je peux déjà dire que je n'aime pas un des nouveaux personnages, Norma, la fille chasseuse de trésor. Je la trouve vraiment idiote et elle n'apporte rien de bon à l'équipe.

Par contre, j'aime beaucoup Chloé ! Nous apprenons de nouvelles informations sur elle qui nous permet de mieux comprendre son personnage. Malgré leurs différents, Senel n'hésitera pas à lui venir en aide, ce que j'ai beaucoup aimé.

Malgré la tension palpable dans l'équipe de Senel, ils parviendront à retrouver Shirley. Mais la partie n'est pas gagnée d'avance. Les ennemis se font beaucoup plus nombreux et puissants que prévu, ce qui détourne nos héros de leur but principal.

Second tome à la hauteur du premier.

On en apprend un peu plus sur ce monde totalement différents du notre.

Les personnages sont sympathiques, bien que je ne sache pas trop quoi penser de Shirley qui est très effacée.

Affaire à suivre.

Tales of Legendia, Tome 2

• France : 2012-07-05 (Français)

Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T18:24:01+02:00