Tales of Legendia, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2014-02-03T16:30:10+01:00

Tandis que les armées de Crusand et de Rexalia s’affrontent, Senel et ses compagnons s’infiltrent sur la passerelle du Legacy. ils se retrouvent bientôt face à Vaclav, qu’ils parviennent à envoyer au tapis… mais leur joie est de courte durée : ils découvrent que le canon de nerifes s’apprête à tirer une nouvelle fois en usant de l’énergie vitale de Stella !

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-03T16:32:29+01:00

Tu as l'air bien triste !

A l'image...

De la mer qui recouvre ce monde !

Elle pleure depuis si longtemps...

Va savoir pourquoi...

Commentaire ajouté par Enrika 2017-08-07T18:16:22+02:00

Au final, malgré les efforts de tout le monde, Spoiler(cliquez pour révéler)Stella est morte. Même s'ils souffrent de cette perte, la vie doit continuer et tous doivent maintenant savoir ce qu'ils veulent faire et où aller. Ce sera de cette manière que Senel et Shirley seront de nouveaux séparés en prenant des directions différentes. Shirley retournera au peuple de l'eau et décidera d'assumer son rôle Merines. Quand Senel l'apprendra, il fera tout pour la retrouver et l'empêcher d'aller jusqu'au bout. Car si elle le fait, elle pourrait en mourir comme elle a faillit quand elle était jeune. Malheureusement, Senel arrivera trop tard et Shirley apprendra une terrible révélation sur son frère avant de devenir Merines. Elle apprendra que son frère était un espion chargé de la capturer lorsqu'ils étaient enfants. J'avoue avoir été étonné par cette information, mais lorsque nous voyions les souvenirs de Senel, nous comprenons que même s'il était chargé de capturer Shirley, il ne l'a jamais fait. Il s'est vite attaché aux deus jeunes filles et il a renoncé à sa mission. Alors même s'il a caché ce secret aux autres, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. Malheureusement, Shirley n'a pas entendu les explications de son frère ( elle continue donc de penser que son frère l'a trahie ) et à présent, son corps abrite l'esprit de Merines qui contrôle le corps de Shirley. Merines ne semble pas avoir de bonnes intentions et si Senel ne l'arrête pas, il risque d'y avoir une grande guerre !

Tales of Legendia, Tome 5

• France : 2013-01-24 - Poche (Français)

Drayiae l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-10T18:24:08+02:00