Tales of Wedding Rings, Tome 3

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-09-30T15:39:28+02:00

Devenu roi des anneaux dans un autre monde, Satô doit épouser cinq princesses. Il se rend au pays du feu, où vit le peuple-chat, afin d’épouser la troisième princesse. Mais cette dernière, la princesse Granat, est une guerrière redoutable qui a décidé de se marier uniquement à un homme plus fort qu’elle !

Satô réussira-t-il à l’épouser ?

Extrait ajouté par LSGI 2022-06-04T19:27:52+02:00

- De plus, les oreilles des elfes sont bien plus mignonnes !

- Ah... bon... ?

- Parce qu'elles sont plus longues !

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-01-29T23:31:27+01:00

Ce manga me fait trop rire ! C'est une lecture légère tout en étant passionnante et drôle. L'humour coquin est parfaitement dosé, d'habitude je ne suis pas trop pour les histoires de polyamours mais ici ça ne me dérange pas car c'est "justifié". Sato doit s'unir aux Princesses et acquérir le pouvoir de leurs anneaux pour devenir plus fort et sauver le monde... du coup c'est pardonné lol.

Dans ce troisième tome, on découvrir le peuple chat dont la princesse est la gardienne de l'anneau de feu. Contrairement à Hime et Nephritis, elle n'a rien d'une jeune fille timide et douce, c'est une guerrière aguerrie qui a du franc parlé et qui met une belle raclée à Sato. Cependant, sa détermination réussi à la séduire

Je commence aussi à m'intéresser au personnage de Mars, fils de l'empereur qui devait devenir le roi de anneaux à la base, avant que Hime n'en décide autrement. Il est bienveillant envers Sato et l'aide à évoluer mais on remarque qu'il cache certaines choses, mais quoi ?

Vivement la suite pour découvrir la suite de l'aventure.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-12T16:01:57+01:00

Arrivé au royaume du feu, Sato doit à présent se battre contre une féroce princesse, qui n'acceptera le mariage qu'avec un homme plus fort qu'elle! Mais elle semble imbattable...

On va pas se mentir, Granat change assez vite d'avis, mais comme la conquête des épouses (purée c'est bizarre dit comme ça) avance vite, J'ai hâte de voir de vrais affrontements contre les chevaliers et monstres des abysses!

Commentaire ajouté par LSGI 2022-06-04T11:06:29+02:00

Le deuxième tome était pour moi meilleur que le premier, et le troisième l'est encore plus ! J'ai beaucoup aimé le peuple nomade, j'adore leurs particularités physiques, leur manière de combattre mais aussi leur manque de pudeur qui était assez drôle. Cette princesse est ma préférée jusqu'à présent ! J'adore sa force et son assurance et j'aime beaucoup la manière dont elle change au final mais tout en restant la même... Cette manière qu'elle a de respecter la force d'autrui et de s'y plier sans la moindre difficulté une fois qu'elle l'a reconnue. D'ailleurs, j'aime beaucoup la fin et l'humour autour du "qui sera la première à coucher avec le roi des anneaux", c'est amusant de voir les princesses qui deviennent impatientes.

J'espère donc que le prochain tome gardera le niveau de celui-ci.

Commentaire ajouté par Sophie-231 2021-05-19T23:02:32+02:00

Je crois que cette saga me lasse un peu même si au fond jaime lhistoire. Je trouve ça intéressant, cest très amusant aussi parce que les personnages sont pas mal caricaturés (pour moi). Je me rends compte que si jai beaucoup apprécié, que cest pas malIl y a dautres choses qui me dérangentLa place de la femme. Dhabitude, je passe au-dessus bien quévidemment ce soit important et je ne loublie pas. Je lis pour me vider la tête donc sauf si cest vraiment au cœur du récit, je nen parle pas. Mais làLe « prince » a besoin de battre/dépouser les cinq princesses de différents royaumes pour battre le grand danger qui plane au-dessus dun royaume dans lequel il a atterrit à cause dune princesse venu dans son monde, celui que NOUS on connait. Pas celui qui ressemble au Seigneur des Anneaux.

En soit, lhistoire reste intéressante, jaime bien cette idée de devoir « épouser » plusieurs femmes et en même temps dans la manière dont chacune est présentée, ça me dérange.

Vous y retrouverez toutefois de laction, un peu démotions, du rire, et puis de la magie !

Pour ma part, jhésite à ne pas lire la suiteMais je suis curieuse

Si cela vous tenteTentez !

Commentaire ajouté par Ladykami 2021-03-14T15:02:34+01:00

Découverte du 3 eme pays et donc de la 3 eme princesse, toujours autant d’action. Même si j’ai passer un agréable moment, l’ensemble du livre reste prévisible.

Commentaire ajouté par beautifulmodelstv 2020-11-10T02:06:09+01:00
Envies

ça a l'air pas mal ! on dirait du manhwa

Commentaire ajouté par baloucool 2019-03-21T15:31:12+01:00

Il est de plus en plus mal embarquer à épouser toutes les princesses, de plus il est tout mignon à ne pas savoir s'y prendre avec elle. J'ai dévoré ce nouveau tome.

Commentaire ajouté par Al3x93 2018-12-02T18:15:48+01:00

un tome 3 emprunt d’humour. Les mariages se poursuivent pour Sato!

je lirai le tome 4 avec plaisir

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2018-09-30T18:04:59+02:00

Un tome aussi géniale et aussi drôle que les précédents, l'histoire avance doucement mais surement.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-08-18T18:04:51+02:00

Un tome, une princesse, on connait le déroulement. Cette fois ci Sato est confronté à une princesse un peu spéciale puisque c'est une vraie guerrière, qui n'acceptera son mari que si elle est battue. Le cheminent de l'histoire est ici un peu accéléré, un unique tome est bien trop court pour développer quoi que se soit, du coup on passe à côté de choses qui auraient pu être interéssantes.

Sinon le reste de l'histoire est comme dans le précédent tome, c'est sympa, divertissant, mais sans être un chef d'oeuvre.

Tales of Wedding Rings, Tome 3

• France : 2017-08-18 - Poche (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T18:01:17+01:00
Faeola le place en liste or
2023-12-30T21:43:03+01:00