Tales of Wedding Rings, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-01-10T20:30:45+01:00

Lorsque Sato est enfin prêt à déclarer sa flamme à son amie d’enfance – Hime – celle-ci lui annonce qu’elle déménage. Sato, voulant tout lui avouer, va découvrir qu’elle est la princesse d’un autre monde et qu’ elle est sur le point de se marier pour sauver son royaume de forces maléfiques.

N’écoutant que son courage, Sato tente de lutter contre un monstre surgi de nulle part. Hime lui passe la bague au doigt pour que l’anneau lui confère une force magique. Or, pour sauver le royaume, il faut devenir plus puissant et obtenir 4 autres anneaux… et donc 4 autres femmes.

Extrait ajouté par meilan14 2017-02-18T19:56:38+01:00

- Voici celui qui repoussera les abîmes et qui rapportera la lumière à Annulus!Voici le Roi des Anneaux!!

Grand-père: Vas-y Satô! Prononce quelques mots!

Satô: Hein!

Grand-père: Tous attendaient le retour du Roi des Anneaux! Tu es l'espoir de ce monde, Satô! Ne déçois pas leurs attentes!

Peuple: Roi des Anneaux!Roi des Anneaux!Roi des Anneaux!Roi des Anneaux!

Satô: Je...Je...

[...]

Commentaire ajouté par LSGI 2022-05-28T13:56:50+02:00

Un premier tome agréable à lire, il n'est pas difficile de se plonger dans l'univers ni de comprendre ce qui s'y passe. Les personnages ne sont pour le moment pas extrêmement développés mais il ne s'agit que du premier tome, j'imagine donc qu'on en verra plus par la suite. J'aime bien l'idée, le gars qui doit épouser plusieurs femmes pour obtenir des pouvoirs et devenir un héros. Je trouve ça amusant. Surtout que je suppose que chaque femme aura son propre caractère, à voir si elles seront capable de toutes s'entendre, autant entre elles qu'avec leur époux !

C'est donc une histoire assez légère, facile à lire, j'ai bien envie d'en connaître la suite.

Commentaire ajouté par Ladykami 2021-03-12T15:40:22+01:00

L’histoire se met en place et on comprend ce qui va suivre dans les tomes suivant.

On découvre le monde de Hime et comment il fonctionne.

Ça se lit rapidement et on a envie de connaître la suite de ce duo.

Commentaire ajouté par LiliRubis 2021-01-27T08:01:14+01:00

Un très beau premier tome. j'ai hâte de lire la suite car cette série est vraiment addictive.

Commentaire ajouté par Al3x93 2018-10-28T18:20:18+01:00

une bonne entrée en matière mais je trouve que cela va un peu trop vite. Sato accepte tout sans trop discuter ce qui prête à confusion. Je lirai le tome 2 pour savoir si cela s’ameliore un peu.

Commentaire ajouté par Elyas 2018-09-29T20:55:46+02:00

Un premier tome intéressant, qu'on lit vite sans s'en rendre compte et le tout avec une petite touche d'humour.

Hâte de lire la suite pour voir comme se développe le scénario.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-08-18T18:03:23+02:00

il y a quelques passages très drôle, surtout dans la petite vignette à chaque fin de chapitre.

Bref je recommande ce titre qui m'a conquis. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-18T21:13:15+02:00

Un bon premier tome, qui introduit bien le monde et les personnages de la série. On a envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par baloucool 2018-05-28T16:49:05+02:00

Une histoire qui s'annonce passionnante et assez original, des personnages attachant.

Commentaire ajouté par Tictac644 2018-05-27T16:45:58+02:00

Ce manga est génial l'histoire est très bien,10/10

Commentaire ajouté par LaforceduFruit 2018-02-17T21:00:14+01:00

De jolie graphismes, mais une histoire assez simple, un peu trop même. Il ne se passe pas grand chose dans ce tome, et les révélations qui y sont faites Spoiler(cliquez pour révéler)(aka les 5 épouses) laissent présager le pire (hello ecchi my old friend).

Bref, je lirais probablement le 2, par curiosité, mais je l'oublierais probablement aussi vite.

Tales of Wedding Rings, Tome 1

• France : 2017-02-03 (Français)

• Kekkon Yubiwa Monogatari - Japonais