Tales of Wedding Rings, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2019-01-10T20:25:51+01:00

Satô et ses amis se rendent au pays de la terre, à la recherche de la cinquième et dernière princesse des Anneaux.

La tâche s’annonce compliquée : le royaume semble avoir disparu depuis longtemps déjà, et il n’y a pas la moindre trace visible de la princesse…

Alors que le groupe mène son expédition, une horde de démons surgit de nulle part et fond sur la compagnie ! Le monde va-t-il tomber sous la coupe du roi des Abîmes ?

Extrait ajouté par LSGI 2022-06-04T22:44:53+02:00

J'arrive au plus mauvais moment, c'est ça ?

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-02-12T23:14:42+01:00

Je n'ai pas laissé longtemps de côté l'histoire du roi des anneaux mais qu'est-ce que j'ai apprécié retrouver tout les personnages.

Dans ce cinquième tome, notre petit groupe part à la recherche de la cinquième princesse, celle du peuple de la terre mais tout ne se passe pas comme prévu. On pourrait croire que la quête des anneaux est répétitive mais les évènements se déroulent toujours différemment.

Sato et ses Princesses vont se retrouver face à une impasse et vont être confronté à leur premier défaite.

Cette lecture reste rafraîchissante et tellement agréable, c'est un univers prenant sans être trop complexe et les personnages sont toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-11-13T15:23:27+01:00

Le seigneur des abysses semble être revenu! Alors que nos héros allaient vers le royaume de la terre, et des nains, ils se font attaquer par des monstres! Tout est il pour autant perdu? Sato trouvera-t-il sa cinquième et dernière princesse ?

Mais vraiment...le seigneur des abysses, les anneaux de pouvoir...ça rappelle vraiment rien?? XD

Commentaire ajouté par LSGI 2022-06-04T22:37:57+02:00

J'ai bien aimé ce tome, j'ai adoré la partie action, l'avancée avec le roi des Abîmes, et, par conséquent : l'avancée de l'histoire. Jusqu'à présent l'intrigue était essentiellement "comment trouver les princesses et donc les anneaux", ici on a également la recherche d'une princesse, mais j'ai trouvé que le tome ne se concentrait pas vraiment là-dessus, il allait plus loin en développant l'histoire, en nous montrant la dangerosité de ce roi ennemi et l'ampleur de la tâche qui attend le roi des anneaux. J'ai bien aimé l'espèce d'interlude qui permet tout de même de voir les personnages faces à une situation totalement imprévue - et ça me fait dire qu'Hime n'est vraiment pas mon personnage préféré - et au final cette dernière princesse est intrigante. Maintenant qu'ils sont enfin tous réunis, j'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par baloucool 2020-11-04T11:41:01+01:00

Notre personnage principal est toujours aussi drôle et l'histoire aussi est drôle. De plus l'histoire se met tout doucement en place et on en connait plus sur ce monde.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-04-23T13:58:31+02:00

Un cinquième tome qui prend aux tripes et qui nous réserve de sacré surprise, en particulier "l'attaque" et la cinquième princesse.

Commentaire ajouté par Al3x93 2018-12-30T08:28:47+01:00

une bonne suite avec un retour dans notre monde. La cinquième princesse est différente j’ai apprécié !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-08-18T18:09:07+02:00

retour dans le monde de sato le dernier anneau brisé notre bande compagnon font une petite pause jusqu'a ce que le 5e anneau soit finalement retrouvé

Tales of Wedding Rings, Tome 5

• France : 2018-04-06 (Français)

Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T18:03:00+01:00
Faeola le place en liste or
2023-12-31T01:25:50+01:00
PiieRRe l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-15T21:51:26+02:00