Livres
467 177
Membres
432 082

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Vitany

Talk dirty to me


Commentaire ajouté par Vitany 2017-09-22T05:44:52+02:00

Très sympa ce première tome !

L'idée du sexfriend uniquement par SMS est vraiment originale et les échanges entre Mabelle et Rio étaient bien écrits et imaginatifs sans être trop irréels. Perso, j'ai deviné quasiment tout de suite qu'elle était la véritable identité de Rio Spoiler(cliquez pour révéler)(mais on va dire que ce n'était pas bien difficile étant donné que c'est presque le seul homme dans son entourage).

J'ai apprécié également les personnages secondaires, même si au vu de la durée du bouquin, à part l'héroïne, ils ne sont pas assez développés à mon goût. J'aurais souhaité en savoir beaucoup plus sur eux, surtout le héros. C'est pour ça que je préfère généralement les romances où on a le point de vue des deux, je trouve que ça permet de mieux entrer dedans et connaître leurs ressentis et sentiments, des deux côtés.

Si je ne classe pas ce premier volume plus haut, c'est pour quelques éléments que j'ai trouvés dommages.

Premièrement, le fait que Mabelle plaît à tous les mecs où qu'elle aille : boîte de nuit, bar, piscine, rue... Elle ne peut pas faire deux pas sans avoir une horde de prétendants pendue à ses basques.

Deuxièmement, le fait que l'héroïne ne soit développée quasiment qu'autour de ses relations sexuelles (quid d'une scène avec sa famille par exemple ?).

Et enfin pour la scène avec son patron, totalement WTF !

J'enchaîne avec la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode