Livres
466 766
Membres
431 188

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Cannie

Talk dirty to me


Commentaire ajouté par Cannie 2018-03-02T15:37:00+01:00

Distrayant sans plus, prévisible aussi.

Sans être vraiment désagréable à lire, ce roman ne m'a pas touchée. C'est surtout l'héroïne qui n'est pas très attachante, imbue d'elle-même elle a un avis sur tout, c'était un plaisir de lire la scène où elle se fait rembarrer par ses bff. À ce propos je trouve que les personnages sont peu développés sauf Mabelle, LA référence... On nous met des éléments sur elle dont on se demande la pertinence : pourquoi insiser sur son côté fan de pop culture japonaise, ses commentaires culturels, ses activités geek etc. Je n'ai jamais lu d'autres œuvres de cet

Auteur mais on sent trop ses avis et ses justifications derrière son personnage.

L'écriture est parfois inégale, tantôt plutôt soutenue et tantôt très familière.

Le côté positif c'est que le personnage assume tout, sa libération, ses formes, presque caricaturalement. D'ailleurs elle est tellement parfaite que tout le monde veut coucher avec elle, même son patron qui l'aide a faire des selfies de son minou, surréaliste... C'est un bon coup sans rien faire.

J'avoue que j'ai sauté beaucoup de passages sexy, pendant les trois quarts de l'histoire c'est Mabelle et le cul. Dommage que sa relation avec ses bff ne soit pas pas plus développée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode