Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 548
Membres
993 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kairosplaton 2021-11-14T14:31:21+01:00

« — On le retrouvera, lâcha Leah. On le retrouvera et on fera payer ses ravisseurs.

Finn croisa son regard, son loup dans les yeux.

— Bordel, ouais. On ne prend pas ce qui nous appartient, putain.

— On va devoir suivre cette piste, intervint Bram, avant de se tourner vers Leah. Comment est ton lien d’union ?

Leah secoua la tête.

— Je ne sais pas comment m’en servir, mais je finirai bien par le découvrir.

Parce qu’il le fallait. On avait enlevé son compagnon, son Ryder. Et hors de question qu’elle reste sans rien faire. Elle le retrouverait comme il l’avait déjà retrouvée une fois avant. Ils étaient destinés à être ensemble pour l’éternité, et qu’elle soit damnée si elle laissait cette éternité se terminer là.

Elle le retrouverait.

Il le fallait. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gandalfoux 2022-11-03T09:31:19+01:00

« Il n’est pas entièrement loup, chuchota Ryder. Il est …quelque chose de différent.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2022-03-10T01:16:49+01:00

« -Je te dirai tout, Leah. Je te le promets. Je ne te l’ai pas dit avant parce que j’avais honte. (Il ferma les yeux.) Je suis cassé, Leah. Tellement cassé, putain, que je vais te casser, toi aussi.

Elle laissa échapper un petit sanglot, ses yeux se remplissant de larmes.

-Je suis déjà cassée, Ryder. Les compagnons sont censés se rafistoler l’un l’autre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2022-03-10T01:16:24+01:00

« …Il devait aller de l’avant et montrer au monde – et à Leah – qu’il était fort.

Ce n’était qu’un mensonge de plus dans une mer de mensonges. Mais il le ferait. Pour elle. Pour lui. Pour tout le monde. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2022-03-10T01:16:07+01:00

« Son loup était furieux à l’intérieur de lui et lui hurlait de retirer ce qu’il lui avait dit. Son loup ne comprenait pas. Il ne comprenait jamais. Il ne savait pas pourquoi l’envers des pouvoirs de Ryder était si terrible. Il ne voyait que la femme devant eux, celle qui leur était destinée… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2022-03-10T01:15:44+01:00

« Elle était seule. Pour toujours. Et à cette pensée, son âme se brisa en un million de morceaux. Elle fondit en larmes et laissa ces dernières glisser tout son être endolori par l’affliction. Elle remarqua à peine les bras forts qui se refermèrent sur elle, remarqua à peine l’odeur de loup et d’homme qui l’enveloppa tandis qu’elle pleurait.

Pleurait à cause de l’injustice, pleurait pour son frère. Pleurait pour elle. Parce que désormais, elle n’avait plus aucune raison de continuer à fuir, aucun endroit où se réfugier. Elle était Leah Helm, une sorcière d’eau sans couvent. Et rien d’autre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par mythik 2021-10-11T14:02:54+02:00

[Dialogue entre Walker et Leah]

Il hocha la tête et remplit de nouveau la tasse.

— J’ignore quels sont vos pouvoirs et je n’ai pas voulu demander à une autre sorcière de venir ici pendant que vous dormiez pour me le dire. Je n’ai donc pas pu vous donner trop d’antalgiques, ne sachant pas quels effets ils auraient sur vous. Si vous souffrez, vous m’en voyez donc navré. Je n’ai pas pu non plus guérir vos blessures comme je l’aurais fait si vous aviez appartenu à ma meute. Je n’ai pas les liens nécessaires. Vous étiez déshydratée, par contre. Et j’ai au moins pu remédier à ça.

Il semblait contrarié de ne pas avoir pu en faire plus pour elle, alors qu’il lui avait sauvé la vie. Elle ne voyait pas ce qu’il aurait pu faire de plus dans ces conditions.

Elle but encore, plus lentement cette fois.

— Vous en avez fait plus que la plupart des gens n’en auraient fait, dit-elle enfin.

Walker inclina la tête, et elle fut frappée par sa ressemblance avec un loup.

— Si vous le dites. Et si c’est ce que vous pensez, vous devriez peut-être rencontrer des gens plus sympa.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode