Tamara, Tome 4 : Faites comme chez vous !

Description ajoutée par Lilou 2010-06-27T23:30:12+02:00

Un jour, son prince viendra !

Tamara est une digne représentante de l'âge ingrat. Ses quelques kilos de trop, sa quête du prince charmant, les remarques graveleuses de ses camarades de classe sont autant d'étapes à surmonter dans sa vie d'ado.

Heureusement, Tamara a de la ressource et une demi-soeur de huit ans et demi particulièrement débrouillarde et dégourdie, toujours prête à lui donner des conseils infaillibles pour trouver le grand amour !

Une série à gags qui a pour ambition d'apporter un petit plus : l'émotion. Car si l'humour de "Tamara" est parfois cruel, il reste toujours résolument optimiste !

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-08T01:44:45+02:00

Pourquoi les vieux veulent-ils toujours qu'on aie la jeunesse qu'ils n'ont pas eu le courage d'avoir...

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-10T09:47:36+01:00

Un autre bon tome de Tamara toujours amusant.

Une bande dessinée très sympathique, avec des sujets abordés important, j'aime beaucoup

Une petite bande dessinée sympa avec comme d’habitude des sujets abordés importants !

Une série de BD phare de mon enfance, une histoire drôle, touchante, avec des personnages hauts en couleur dont une héroïne qui m'a aidée à me sentir mieux dans ma peau à une époque où mon surpoids n'était pas une chose simple à assumer !

La suite de cette BD est toujours aussi drôle et touchante.

Un nouveau tome toujours aussi bien ! On peut facilement s'identifier à Tamara, et aux problèmes classiques de la jeunesse : amitié, amour, physique ...

J’aime beaucoup le personnage de Tamara, cette héroïne adolescente qui a un surplus de poids. Beaucoup autour du sujet de son poids, de sa recherche de l’amour, de l’amitié et de la famille.

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-17T20:49:07+02:00

une belle bd qui parle d'obésité. j'adore cette bd, je trouve tamara attachante et marrante.

Tamara est très touchante et remplie d'humour ! J'espère qu'elle arrivera a s'accepter un jour !

Une bd toujours aussi drôle, Tamara est attachante tout comme sa soeur, Yoli! j'ai passé un bon moment.

Tamara, Tome 4 : Faites comme chez vous !

• France : 2006-01-18 (Français)