Tamara, tome 8 : Oh, le salaud !

Description ajoutée par Lilou 2010-06-27T14:35:22+02:00

Tamara, 15 ans et 20 kilos en trop, commençait à désespérer. L'Amour (avec un grand ou un petit "a") n'était pas pour elle. Et puis, IL est arrivé ! Beau, sympa, intelligent, Diego est vraiment le mec idéal. Et, miracle, il est amoureux de Tamara ! Les deux tourtereaux, qui se sont avoué leur amour à la fin du tome précédent, ne pensent qu'à une chose : se retrouver le plus souvent possible, en usant de ruses de sioux si nécessaire.

Mais le bonheur des uns provoque souvent la jalousie des autres et trois "copines" de classe de Tamara (qui estiment qu'un beau gosse comme Diego et une grosse moche comme Tamara ensemble, c'est immoral) vont tout faire pour faire capoter l'idylle. Et si Tamara a confiance en Diego, elle n'a toujours pas plus confiance en elle. Et elle ne peut s'empêcher de penser que tout ça est trop beau et que, forcément, cette belle histoire doit finir tôt ou tard.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-11T00:15:19+02:00

-Trois cent douze kilos!

-Combien !?

-Non, je blague. Quatre-vingt-trois kilos.

-COMBIEN !?

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-10T09:50:46+01:00

Pas le meilleur tome mais du rebondissement ! Pauvre Tamara.

Commentaire ajouté par margot_chl 2021-10-25T10:15:29+02:00

Un tome très important avec des sujets importants, comme la confiance en l'autre mais surtout en soi, et sur le jugement des autres

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-04T09:58:38+02:00

Une série de BD phare de mon enfance, une histoire drôle, touchante, avec des personnages hauts en couleur dont une héroïne qui m'a aidée à me sentir mieux dans ma peau à une époque où mon surpoids n'était pas une chose simple à assumer !

Commentaire ajouté par Meskheylin 2020-11-22T14:46:31+01:00

Une suite super triste, à ne pas lire quand on a le coeur brisé.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-13T21:17:20+02:00

Comme d'habitude ce tome à reussi à me faire rire. J'adore Tamara et ses questions, son adolescence etc..

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2018-10-21T11:06:56+02:00

Un tome vraiment sympa ou beaucoup de questions sur la sexualité sont posées, Tamara est touchante. Et toujours aussi drole

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-09-15T08:31:47+02:00

Un nouveau tome dans la ligné des précédents. Avec sa touche de réalisme et son réalisme.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-04T19:38:43+02:00

J'adore vraiment cette BD, que je trouve réaliste, et mignonne. Ce tome ne détrompe pas mon affection !

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-08-02T21:11:49+02:00

Tamara et Diego c’est le grand amour! Cela suciste beaucoup de questions autour d’eux pour ce couple improbable, les premières expériences sexuelles... et sucite beaucoup de jalousie aussi. Certains tenteront de les séparer.

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-09-10T22:32:35+02:00

Un autre très bon tome. Une super bd.

Tamara, tome 8 : Oh, le salaud !

• France : 2010-06-04 (Français)