Tamara, tome 11 : Quelle famille d'enfer !

Description ajoutée par Cellophane 2013-06-07T11:00:15+02:00

Amandine, la maman de Tamara, a fait une fausse couche. Elle plonge dans une profonde dépression. Pour réapprendre à goûter la vie, rien ne vaut l'amour de sa famille (recomposée) : Chico, son amoureux toujours plein d'imagination pour être aux petits soins avec elle ; Yoli, la fille de Chico, d'une rafraîchissante naïveté et d'une tendresse illimitée avec sa maman d'adoption ; et Tamara, toujours accro à Diego et dont la vie sentimentale continue à pimenter le quotidien familial. Un album bourré de tendresse et d'amour familial.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-11T00:11:30+02:00

Ha! C'est bien ce que je me disais! Son kasumatra là, c'est un art martial comme le judo!

Les Tamara sont super et personnellement j'adore les personnages

Un tome bien sympa ou le racisme est évoqué, j'ai beaucoup apprécié la demande d'Amandine a la fin

Un nouveau tome plein de gags avec le sujet de la discrimination en fond.

On retrouve à nouveau Tamara avec plaisir. Plus les albums passent, plus de sujets sérieux sont abordés. Ici on parle de fausse couche, de dépression ...

Un très bon tome avec pour thèmes principaux le racisme (dénonciation du racisme on s’entend!) et la dépression de la mère de Tamara suite à sa fausse couche dans le tome précédent.

Mention spéciale pour le casting de Tamara dans les dernières pages à la fin (Tamara vu par d’autres dessinateurs).

encore un magnifique tome sur la famille un peu barge mais une belle famille quand même. j'ai encore passer un agréable moment

Encore un très bon tome, toujours autant de plaisir de retrouver ma Tamounette préféré toujours aussi amoureuse de son beau Diego. J'ai beaucoup apprécié le petit casting de Tamara, c'était intéressant de voir comment les autres dessinateurs de BD se l'imaginaient différemment. Et puis cette BD en plus d'apporter en même temps que sa lecture une bonne dose de bonne humeur évoque également la question de certains thèmes importants même si ils sont amenés avec légèreté et enseigne à tous les lecteurs les bonnes valeurs.

A lire sans modération aucune ! ;)

Tamara est très drôle. Un tome qui m'a beaucoup plu. Un tome vraiment attendrissant !

Beaucoup de tendresses dans ce tome. J'adore.

Tome toujours divertissante, bon temps garanti !

Tamara, tome 11 : Quelle famille d'enfer !

• France : 2013-02-01 - Poche (Français)

Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:59:27+01:00