Tamara, Tome 3 : Tout est bon dans le garçon !

Description ajoutée par Lilou 2010-06-27T15:08:41+02:00

La vie est parfois cruelle. Surtout quand on est une ado accusant quelques kilos de trop et vivant les affres des premières amours. Pas toujours facile d'exprimer ses problèmes de coeur à une mère très occupée à filer le parfait amour avec un musicien brésilien hyper cool. Pas toujours facile non plus de trouver sa place à l'école quand on a un physique qui attire les plaisanteries lourdes et faciles...Heureusement, Tamara a de la ressource et une demi-soeur de huit ans et demi particulièrement débrouillarde et dégourdie, toujours prête à lui donner des conseils infaillibles...

Un astronef quitte la planète Nanas en direction d’une autre planète si proche et pourtant si lointaine… La planète mecs ! A son bord, une exploratrice prête à affronter tous les dangers… même physiques ! … Le risque est énorme… Elle le sait ! Aucune des filles envoyées avant elle sur la planète mecs n’en est revenue indemne… aucune !

-Bonne nouvelle ! Malgré une forte teneur en odeur de vieilles chaussettes, l’air est à peu près respirable ! Un petit pour moi, un grand pas pour la féminité !

Un tome avec plus de sentiments, toujours drôle.

Un 3e tome sympathique où les personnages sont toujours aussi rigolos. J'ai beaucoup apprécié ma lecture

Toujours un peu de mal avec le format, je ne sais pas si celui-ci évolue au fur et à mesure des tomes mais ça serait encore mieux !

Une série de BD phare de mon enfance, une histoire drôle, touchante, avec des personnages hauts en couleur dont une héroïne qui m'a aidée à me sentir mieux dans ma peau à une époque où mon surpoids n'était pas une chose simple à assumer !

Une BD super pour les adolescents

Série que j'avais apprécié lire à l'époque, j'avais donc bien aimé ce tome sans plus car je ne l'a pas non plus trouvé mémorable

Un bon tome, comme les précédents, avec les aventures de cette adolescente rondelette.

Un tome qui se savoure avec gourmandise tout comme tous les autres ! C'est qu'on s'attache à cette Tamara !

Un bon tome de Tamara, ado grasouillette qui cherche désespérément l’amour. Mention pour les gags aux glissades d’eau!

j'ai adoré ce tome hilarant encore une fois. Tamara est tellement touchante que je suis sur certains jeunes se retrouvent en elle. L'histoire est bien pensée et bien illustrée. J'aime beaucoup sa jeune soeur, elle me fais bien rire avec ses réflexions.

Tamara, Tome 3 : Tout est bon dans le garçon !

• France : 2004-10-01 (Français)