Tamara, Tome 3 : Tout est bon dans le garçon !

Description ajoutée par Lilou 2010-06-27T15:08:41+02:00

La vie est parfois cruelle. Surtout quand on est une ado accusant quelques kilos de trop et vivant les affres des premières amours. Pas toujours facile d'exprimer ses problèmes de coeur à une mère très occupée à filer le parfait amour avec un musicien brésilien hyper cool. Pas toujours facile non plus de trouver sa place à l'école quand on a un physique qui attire les plaisanteries lourdes et faciles...Heureusement, Tamara a de la ressource et une demi-soeur de huit ans et demi particulièrement débrouillarde et dégourdie, toujours prête à lui donner des conseils infaillibles...

Un astronef quitte la planète Nanas en direction d’une autre planète si proche et pourtant si lointaine… La planète mecs ! A son bord, une exploratrice prête à affronter tous les dangers… même physiques ! … Le risque est énorme… Elle le sait ! Aucune des filles envoyées avant elle sur la planète mecs n’en est revenue indemne… aucune !

-Bonne nouvelle ! Malgré une forte teneur en odeur de vieilles chaussettes, l’air est à peu près respirable ! Un petit pour moi, un grand pas pour la féminité !

Série que j'avais apprécié lire à l'époque, j'avais donc bien aimé ce tome sans plus car je ne l'a pas non plus trouvé mémorable

Un bon tome, comme les précédents, avec les aventures de cette adolescente rondelette.

Un tome qui se savoure avec gourmandise tout comme tous les autres ! C'est qu'on s'attache à cette Tamara !

Un bon tome de Tamara, ado grasouillette qui cherche désespérément l’amour. Mention pour les gags aux glissades d’eau!

j'ai adoré ce tome hilarant encore une fois. Tamara est tellement touchante que je suis sur certains jeunes se retrouvent en elle. L'histoire est bien pensée et bien illustrée. J'aime beaucoup sa jeune soeur, elle me fais bien rire avec ses réflexions.

Ah je déteste Wagner il est si méchant mais j'aime quand Tamara le tacle :D

Moi qui étais plutôt réticente à lire cette série de BD, je commence à apprécier de plus en plus le caractère de Tamara. Je crois qu'au départ je m’identifiais un peu trop au personnage, non seulement à parce que nous avons le même prénom, mais aussi parce que j'ai vécu les insultes à cause de mon poids plus jeune. Par conséquent, je ne voyais que ses défauts et me hurlais intérieurement que ce n'était pas fiable (Comme si la BD était sensée être la reproduction parfaite de ma vie...). Avec le recul, j'ai réalisé mon erreur et me suis ainsi permise d'apprécier (Enfin) l’œuvre à sa juste valeur. C'est mignon, c'est drôle, sans prise de tête.

drôle fun et un sujet intéressant vraiment je l'ai beaucoup aimé parce qu'il est touchant tamara et le petit garçon son fun et extra

Encore un super tome très drôle. Une bd vraiment sympa.

Drôle, amusant, héroïne différente : une bande dessinée super !

Tamara, Tome 3 : Tout est bon dans le garçon !

• France : 2004-10-01 (Français)

Fr4nk13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T18:05:33+02:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:58:30+01:00

Quiz terminés récemment