Tamara, Tome 4 : Le Choix de l'Eris

Description ajoutée par DELMAN 2020-01-11T14:45:01+01:00

Le destin s’acharne sur moi et me confronte à des

épreuves toujours de plus en plus dures.

Mais il faut avouer que je lui rends bien.

À la poursuite d’un puissant seigneur démon, au cœur d’un monde inconnu, me voilà contrainte de faire équipe avec d’improbables alliés pour sauver Yaël d’un sort pire que la mort.

Dans cette nouvelle aventure, le temps est mon ennemi, toutefois je me refuse à abandonner celui qui compte le plus pour moi.

D’autant qu’une nouvelle bouleversante risque de nous séparer ou de nous unir à jamais envers et contre tous…

Extrait ajouté par DELMAN 2020-03-12T14:28:57+01:00

Une vibration souterraine me cloua soudain sur place. Je balayai du regard les alentours à la recherche d’un indice susceptible de m’indiquer ce qui se passait.

Et c’est alors qu’il jaillit.

Un monstre énorme, immense, gigantesque : un ver de terre !

Commentaire ajouté par Arkane 2020-03-26T07:04:07+01:00

Une série haletante qui tient toutes ses promesses. Une fois n'est pas coutume, j'ai été emportée par les aventures de Tamara. Un tome cette fois-ci beaucoup plus sombre et axé sur la relation Tamara/Yaël. Une bonne chose pour ce couple maudit qui va vivre des heures sombres. Comme d'habitude, Tamara m'a fait rire avec ses remarques parfois sensées parfois à côté de la plaque. Un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout là où elle se trouve. Des ennemis se dressent devant elle, plus étranges les uns que les autres. De découvertes en déconfitures, l'héroïne devra affronter un Yaël qui n'est pas au mieux de sa forme. J'ai aimé l'optimisme de Tamara qui ne lâche rien. Elle admet sa fragilité, mais en fait une force. Et l'amour inconditionnel que lui porte son gardien ne peut que l'aider.

Autour d'elle, de nombreux personnages gravitent. Des anciens et des nouveaux. L'Eris, bien entendu est présente et elle vous surprendra par ses actions. Le monde du Néant dans lequel évolue Tamara est bien décrit et j'aurais bien aimé voir le résultat de mes propres yeux, ne serait-ce qu’avec ces immenses colonnes de poussières...

Rien à redire sur la plume de l'auteure qui reste fluide et maîtrisée. Ponctuée des pensées de l'héroïne ou quand elle apostrophe le lecteur, c'est un régal. Ce roman a été lu d'une seule traite tant il est difficile de s'en défaire une fois commencé. bravo ! J'attends le final avec impatience.

Commentaire ajouté par Lecturelle 2020-03-23T10:38:50+01:00

J'ai donc retrouvé Tamara, Yaël, Dexter, Vicarius et Lokar un nouvelle allié pour Tamara. Ils vont se retrouvé dans un monde obscur dirigé par le signeur noir un être abominable qui n'hésite pas a torturer les êtres qu'il capture dans les autres royaumes.

Ce que j'ai aimé dans ce quatrième tome, c'est qu'il soit plus dur que les autres car certaines scènes sont vraiment atroce du coup c'est surtout Yaël qui va le plus morfler et j'ai trouvé que ça rendait Yaël plus humain car au final c'est un mélange de plusieurs êtres et ça peu porter a confusion sur ça vrais nature.

Ce que j'aime dans cette saga, c'est que chaque nouveau tome parle d'un nouveau monde que je découvre avec plaisir du coup j'ai n'ais pas le temps de m' ennuyer car c'est plein de suspense et je ne sait jamais ou l'auteure va m'emmener.

Au final, j'ai eu un nouveau coup de coeur pour ce quatrième tomes et j'ai hâte de découvrir le cinquième et dernier tome.

"Tamara, Tome 4 : Le Choix de l'Eris" est sorti 2020-03-10T12:36:06+01:00
background Layer 1 10 Mars

Tamara, Tome 4 : Le Choix de l'Eris

• France : 2020-03-10 (Français)

DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-11T12:39:32+01:00