Commentaire ajouté par WordsofLove 2021-05-27T17:04:39+02:00

Le tome 3 nous laissait une fois encore avec un suspense important, et je ne me sentais pas de lire la suite aussi rapidement que je l avais fait jusqu à lors, besoin de faire une pause après un cliffhanger. Vous avez vu cette sublime couverture, chacune révèle des indices.

Merci à DELMAN de m avoir renouveler sa confiance pour ce nouvel opus.

Tamara a sauté pour poursuivre les démons qui ont enlevé Yaël, encore une fois son impulsivité la laisse dans une position sans maîtrise, mais finalement ne pas maîtriser c est ce qu elle fait de mieux. Et ses compagnons de route qui lui sont dévoués se rallient à sa cause, pour le plus grand plaisir de tous, enfin plaisir il faut le dire vite dans ce monde démoniaque.

Je me suis laissée porter et emporter par la plume de DELMAN, le rythme est soutenu et ne nous laisse que peu de répit tant l histoire que nous conte Tamara est riche. Les descriptions sont fines, ce qui permet de bien se situer et visualiser le monde imaginaire qui nous est proposé.

Les humeurs mais principalement l humour de Tamara sont un vrai condensé de bonne humeur et surtout de positive attitude.

Dans ce roman il y a bien évident de nombreux rebondissements, et vraiment on ne sait pas à quoi s attendre, mais ce tome est principalement axé sur la relation Yaël/ Tamara, et j ai apprécié ce point. Bon ne cherchez pas trop à comprendre ou déchiffrer Yaël, il reste fidèle à lui même, et n a jamais un mot de trop, mais quand il parle... on l écoute et on a des cœurs dans les yeux.

Tamara est toujours cette jeune femme ultra pétillante, même dans les moments les plus difficiles, je pense que le régime beignet aux pommes est un des facteurs à prendre en compte.

Les personnages secondaires sont présents et mènent aussi une partie de l intrigue, j ai aimé découvrir l Eris un peu plus et différemment, et je reste interrogative concernant Vicarus.

Je ne peux que vous conseiller de plonger comme Tamara, vous allez découvrir de nouvelles facettes des personnages, et petit plus pour moi, cette fin qui ouvre doucement (oui oui pas de cliffhanger) sur une possible histoire.... le tome final.

Réponses au commentaire de WordsofLove