Livres
506 270
Membres
514 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Curran 2020-05-30T10:34:14+02:00
Diamant

Rien à redire sur ce tome qui m'a encore emportée. Vivre les aventures de Tamara, c'est un grand huit perpétuel. On rit, on pleure, on grince des dents. Il n'y a pas beaucoup de livres capables de me faire ça. Dans ce tome, une nouvelle bouleversante vient chambouler l'héroïne. La pauvre n'est pas au bout de ses peines. Mais elle ne baisse pas les bras et elle peut compter sur des alliés de poids. Comme a son habitude, delman a su créer un monde spécifique avec des nouveautés. J'ai adoré ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arkane 2020-03-26T07:04:07+01:00
Diamant

Une série haletante qui tient toutes ses promesses. Une fois n'est pas coutume, j'ai été emportée par les aventures de Tamara. Un tome cette fois-ci beaucoup plus sombre et axé sur la relation Tamara/Yaël. Une bonne chose pour ce couple maudit qui va vivre des heures sombres. Comme d'habitude, Tamara m'a fait rire avec ses remarques parfois sensées parfois à côté de la plaque. Un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout là où elle se trouve. Des ennemis se dressent devant elle, plus étranges les uns que les autres. De découvertes en déconfitures, l'héroïne devra affronter un Yaël qui n'est pas au mieux de sa forme. J'ai aimé l'optimisme de Tamara qui ne lâche rien. Elle admet sa fragilité, mais en fait une force. Et l'amour inconditionnel que lui porte son gardien ne peut que l'aider.

Autour d'elle, de nombreux personnages gravitent. Des anciens et des nouveaux. L'Eris, bien entendu est présente et elle vous surprendra par ses actions. Le monde du Néant dans lequel évolue Tamara est bien décrit et j'aurais bien aimé voir le résultat de mes propres yeux, ne serait-ce qu’avec ces immenses colonnes de poussières...

Rien à redire sur la plume de l'auteure qui reste fluide et maîtrisée. Ponctuée des pensées de l'héroïne ou quand elle apostrophe le lecteur, c'est un régal. Ce roman a été lu d'une seule traite tant il est difficile de s'en défaire une fois commencé. bravo ! J'attends le final avec impatience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lecturelle 2020-03-23T10:38:50+01:00
Diamant

J'ai donc retrouvé Tamara, Yaël, Dexter, Vicarius et Lokar un nouvelle allié pour Tamara. Ils vont se retrouvé dans un monde obscur dirigé par le signeur noir un être abominable qui n'hésite pas a torturer les êtres qu'il capture dans les autres royaumes.

Ce que j'ai aimé dans ce quatrième tome, c'est qu'il soit plus dur que les autres car certaines scènes sont vraiment atroce du coup c'est surtout Yaël qui va le plus morfler et j'ai trouvé que ça rendait Yaël plus humain car au final c'est un mélange de plusieurs êtres et ça peu porter a confusion sur ça vrais nature.

Ce que j'aime dans cette saga, c'est que chaque nouveau tome parle d'un nouveau monde que je découvre avec plaisir du coup j'ai n'ais pas le temps de m' ennuyer car c'est plein de suspense et je ne sait jamais ou l'auteure va m'emmener.

Au final, j'ai eu un nouveau coup de coeur pour ce quatrième tomes et j'ai hâte de découvrir le cinquième et dernier tome.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode