Livres
528 501
Membres
548 557

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DELMAN 2020-03-12T14:28:31+01:00

Il me serra contre lui et, emportée par mon enthousiasme, je passai mes doigts dans ses cheveux longs et soyeux. Ses lèvres chaudes déversaient en moi un torrent de désir. On aurait dit qu’il puisait en moi la lumière et l’espoir nécessaire à son propre salut. Je frissonnais de la tête aux pieds. Par ces baisers, il attestait qu’il était à moi et à personne d’autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DELMAN 2020-03-12T14:27:16+01:00

Sans lui laisser d’ouverture possible, je me ruai sur lui et effectuai un saut par-dessus sa tête. Mes doigts se refermèrent sur le médaillon qu’il portait autour du cou. C’était grâce à ce lien magique qu’il manipulait sa victime. Lui enlever l’empêcherait de nuire à Yaël.

Je me réceptionnai sur le sol, en arborant un sourire victorieux. Un sourire qui se transforma vite en grimace lorsque je constatai que je serrais une touffe de cheveux entre mes doigts crispés. Étonnée, je reportai mon regard sur mon adversaire. À la place de sa crinière, je ne distinguais plus qu’un crâne chauve. Une véritable boule de billard !

Je pinçai les lèvres tandis que des larmes envahissaient petit à petit mes yeux.

Surtout, garder son sérieux !

Afficher en entier
Extrait ajouté par chambaud 2020-07-16T11:59:54+02:00

Il ouvrit les bras et je m'y réfugiai. Son visage se rapprocha du mien et je perçus ses lèvres sur les miennes. Un goût jamais éprouvé explosa sur ma langue, puis je sentis un drôle de rayonnement venant de l'intérieur. De la magie.

- Qu'as-tu fait ? demandai-je.

- Pourquoi veux-tu le savoir ?

- Eh bien... parce que ça me concerne.

- J'ai revendiqué l'enfant que tu portes.

- Quoi ?

Il caressa mes cheveux (certainement en broussaille) et un tendre sourire l'illumina.

- Je suis son père. Sa magie a donc réagi à la mienne. Maintenant, il est au courant de mon existence. Désormais, je serai présent pour lui quoiqu'il arrive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par DELMAN 2020-03-12T14:28:57+01:00

Une vibration souterraine me cloua soudain sur place. Je balayai du regard les alentours à la recherche d’un indice susceptible de m’indiquer ce qui se passait.

Et c’est alors qu’il jaillit.

Un monstre énorme, immense, gigantesque : un ver de terre !

Afficher en entier
Extrait ajouté par DELMAN 2020-03-12T14:25:26+01:00

Je fis un effort pour bouger et je crus sentir un instant la lame tranchante de l’épée s’enfoncer davantage. Si je l’arrachais, je me viderais de mon sang. La blessure était plus grave que je ne le pensais. Je ne pouvais rien faire dans l’immédiat. Ma poitrine se soulevait fortement à chacune de mes respirations, faisant pulser la souffrance dans toutes les cellules qui composaient mon corps. Je devais garder mon calme et ne pas céder à la panique. D’un revers de main rageur, j’essuyai mes larmes.

Je refuse de mourir ici ! Pas comme ça ! Et pas sans avoir revu Yaël !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode