Tamara, Tome 5 : ...à la folie !

Description ajoutée par Lilou 2010-06-27T23:32:42+02:00

Un peu... Beaucoup... À la folie... Quand elle aime, Tamara n'hésite pas une seule seconde à courir le 100 m, à effeuiller toutes les marguerites, à risquer une insolation dans l'attente de son prince... Et même si l'amour n'est pas au rendez-vous, Tamara n'en perd ni son sens de l'humour ni ses kilos ! Toujours là quand il faut, "Tamounette" est la bonne copine sur laquelle on peut compter... La confidente qu'on voudrait tous - ou plutôt, toutes ! - avoir, en somme ! Mais toute bonne copine qu'elle soit, Tamara est loin d'avoir sa langue en poche. L'entourage n'a qu'à bien se tenir.

Entre ses déceptions amoureuses, son excédent pondéral et ses coups de gueule, Tamara est bien une héroïne d'aujourd'hui... Pour notre plus grand plaisir !

Le scénariste Zidrou et son fidèle complice, Darasse, sont parvenus à saisir, avec tendresse, les problèmes quotidiens d'une jeune adolescente aux prises avec les histoires d'école, de famille et de physique ingrat. Le verbe piquant de Zidrou et le trait tendre de Darasse trouvent en Tamara, une expression forte, généreuse et drôle. Les aventures de cette jeune adolescente rondouillette n'en finissent pas de nous étonner, de nous attendrirLe scénariste Zidrou et son fidèle complice, Darasse, sont parvenus à saisir, avec tendresse, les problèmes quotidiens d'une jeune adolescente aux prises avec les histoires d'école, de famille et de physique ingrat. Le verbe piquant de Zidrou et le trait tendre de Darasse trouvent en Tamara, une expression forte, généreuse et drôle. Les aventures de cette jeune adolescente rondouillette n'en finissent pas de nous étonner, de nous attendrir... et de nous faire rire.et de nous faire rire.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-08T01:46:14+02:00

Plains toi ! Pour mon anniversaire, mon père m'a offert une nouvelle djellaba avec un petit liseré rose ''pour faire plus féminin''.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-04T19:53:44+02:00

Tamara est toujours aussi drôle dans ce nouvel album ! Gros coup de cœur également pour Yoli.

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-07-29T13:03:19+02:00

Une BD pleine d'humour qui aborde différents sujets tout en restant divertissante.

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-16T21:21:41+02:00

Chouette bd parlant de l’amour, le surplus de poids, l’amitié et la famille de l’adolescente Tamara. Contexte français.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-09-21T16:49:09+02:00

Une suite très bien dans la continuité de la série ! J'aime de plus en plus Tam et Yoli qui me plaisent vraiment !

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-04-01T00:52:30+02:00

J'ai adoré!! une bd très drôle, de bon scénarios, j'aime beaucoup les dessins, des personnages tout simplement attachants et assez réalistes!

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-09-10T11:55:20+02:00

Un bd très sympa et très drôle. On a de l'humour mais le but est bien aussi de raconter une histoire.

Commentaire ajouté par Alooceans 2015-08-10T20:23:05+02:00

Ah je me souviens encore de cette BD... Souvenirs !

Commentaire ajouté par pelikane 2015-06-28T00:09:00+02:00

Jeune, j'ai adoré .. ! Drôle et tellement mignon ;)

Commentaire ajouté par Llyode 2015-02-02T19:09:15+01:00

Pauvre Tamara vous découvrirez pourquoi si vous liser le livre ...

Commentaire ajouté par Noonie 2014-12-23T12:26:25+01:00

J'aurais particulièrement aimé ces petites BD étant plus jeune.

Tamara, Tome 5 : ...à la folie !

• France : 2007-02-07 - Poche (Français)

Fr4nk13 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T18:05:27+02:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:58:45+01:00