Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
tammii
avatar de tammii
Je suis en train de lire
Ma progression

Né en : 1988
Booknaute Templier
91%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec tammii est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

Kyandi a écrit :
26-06-2016
Bonsoir, bonsoir,
J'ai vu que tu aimais le fantastique et la romance, je me permet de te conseiller : Au-delà des limbes.
Belle soirée,
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Cassy33 a écrit :
23-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de cette saga soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse!
J’ai contacté le community manager de Gallimard qui a signé la pétition mais qui m’a fait savoir qu’il faudrait 1000 signatures pour que le tome 3 soit traduit. C’est pour cette raison que j’ai besoin de l’aide d’un max. de personnes.
Donc si tu as le moyen de faire passer cette pétition grâce à un blog, Facebook ou Twitter, ou si tu connais pas mal de personnes dans ton entourage qui pourraient signer, ce serait fantastique! Evidemment, le principal reste la signature, si tu ne peux pas partager ma pétition, il n’y a aucun problème ;)
MissNaais a écrit :
05-04-2014
Le film Rouge Rubis (RUBINROT) sort en France (DVD) en Automne 2014 !

« Nous venons d’avoir l’information : le film Rouge Rubis va enfin être adapté en français par Condor Entertainment. Le doublage studio va commencer en juin et la sortie en DVD est prévue pour cet automne. »

Source : http://www.editionsmilan-macadam.com/blog/rouge-rubis-le-film-enfin-en-francais/
Pour plus d'informations : https://www.facebook.com/RougeRubisLeFilm
fandebook a écrit :
09-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
miss_pop a écrit :
23-08-2012
Allo je voudrais savoir si le baiser de l'ange tome 1 est "dépressif" à se point ou non et je voudrais aussi savoir si c'est une lecture trop adultes à partir de quel âge environ on peut le lire ? Moi j'ai 12ans je me demandais si c'était une lecture pour mon âge ?(désolé je me répétes :/ )répond moi stp et tu as de très beaux livre :D
Gemin a écrit :
25-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz.
Gemin a écrit :
24-06-2012
Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Rachel a écrit :
01-09-2011
Salut ! Je vois que tu as lu Vampire Academy =D
Je viens de créer un quizz sur le tome 1:
A bientôt ! :D
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
alorguigui a écrit :
21-02-2011
Salut, j'ai lu ton commentaire sur "le serment du silence" et j'ai été ravi de découvrir que quelqu'un qui lit les Bit-lit comme moi a apprécié ce livre parce qu' on me l'a offert et j'avoue que j'ai été un peu réticente de le commencé mais grace a ton avis je vais le lire.
Ophélie18 a écrit :
09-01-2011
J'aime bien t'a bilbi !!!
a+ bsx