Tan & Keller : Essentiels

Description ajoutée par smalad 2017-03-24T07:39:46+01:00

Quand Keller Smith arrive dans la ville de Craosqui, décidé à prendre la relève de l’ancien médecin parti à la retraite, il sait que la ville cache un secret et espère bien découvrir rapidement lequel. Tan Portect, de son côté, se réjouit de savoir que l’installation de Keller permettra une bonne prise en charge médicale de la population locale. Cependant, la première fois qu’il le rencontre, Tan se retrouve confronté à une attirance qu’il n’avait pas anticipée et qui, visiblement, est aussi réciproque qu’incontrôlable. Mais si Tan entend bien rester muet sur la singularité des habitants de la ville, avant de le connaître mieux, il ignore que Keller a également des choses à cacher. Lorsque chacun dévoilera la vérité, il leur faudra une bonne dose de confiance, beaucoup d’ouverture d’esprit et énormément d’amour pour pouvoir envisager un avenir ensemble.

Extrait ajouté par ALittlePieceOfHeaven 2018-01-07T13:39:34+01:00

"Tan secoua la tête. Il se leva pour regarder les plus jeunes quitter la maison et rejoindre les voitures de leurs parents. Il ne les invita pas à entrer. Après ce genre de soirée, les gamins étaient fatigués n'avait pas vraiment envie de faire la conversation. Il ferait un compte-rendu au cours d'une réunion lorsque la pleine lune n'aurait plus d'incidence sur leur progéniture."

Commentaire ajouté par Catia13000 2023-08-26T16:19:32+02:00

L'écriture est très simple, et même naïve.

Pas vraiment de suspense, ni de mystère, tout semble couler de source et les problèmes se résolvent d'un claquement de doigts.

Je cherchais une lecture de délassement, mais ici nous sommes dans le simplissime, aucun risque de se fatiguer les neurones. Un gentil petit livre sans prétention et donc n'occasionnant pas de critiques majeures et qu'on oubliera aussitôt lu.

Commentaire ajouté par sylise 2020-04-28T17:58:08+02:00

Un roman captivant avec une part de magie et de mystères. Une intrigue bien menée, des personnages attachants comme sait si bien le faire l'auteure. Une lecture étonnante, et novatrice avec les créatures présentes dans le récit, c'est réussi et très appréciable !!

Commentaire ajouté par Thamriel 2020-04-13T19:28:13+02:00

J'avais complètement oublié ce livre dans ma PàL !!!!

Je l'ai lu d'une traite et comme tous les livres de VD Prin, on sait qu'on ne va pas être déçu en bout de ligne, sous condition de connaitre le genre de l'auteure et bien sûr, de l'apprécier.

C'était original, fluffy à souhait, les scènes érotiques allégées pour ne pas en être gavées, le secret est bien gardé juste ce qu'il faut. C'est plein de bons sentiments et pas de violence gratuite.

Ses histoires sont du baume, et oui elles peuvent paraître simples, pas approfondies comme j'ai pu lire dans certains commentaires, mais encore heureux qu'on puisse lire autre chose (la diversité vous vous rappelez?)...bref, sans prise de tête et qui fait du bien.

N.B. : VD est une incorrigible romantique et entremetteuse, car même si cette histoire semble être un seul tome, voilà qu'il y a l'ombre d'un possible rapprochement entre 2 personnages secondaires XD

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-05T02:56:42+01:00

Tan est l'Alpha de la meute de Craosqui, une ville qui beneficie d'une protection magique, il est aussi le propriétaire d'un ranch ou Il vit entourer de sa famille, ses 2 soeurs envers qui il est très protecteurs (surtout l'a plus jeune ) et leurs tante adoptif (assez folle mais très drôle). Tous va bien dans sa vie a part le fait qu'il aimerais avoir une compagne (il veut enfin se poser mais c'est surtout pour avoir des enfants ). mais malgré ses recherches, il n'a trouver personne surtout qu'il veut une louve et pas d'humaine qu'il trouve trop fragile.

Keller Smith ( il est bien plus que ce qu'il semble être) viens d'arriver en ville, il est en mission et se fait passer pour le nouveau médecin (mais il posséde aussi beaucoup d'affinité avec les animaux) Lors de sa rencontre avec Tan, le coup de foudre entre eux a été immédiat et éléctrique.

mais aucun d'eux ne cèdent a ce désir ayant autant de secret l'un comme l'autre ... keller ne correspond pas a la compagne qu'attendait Tan ... Keller n'ai pas venu a Craosqui pour y trouver l'amour...mais le destin (ou plutôt la déesse ?) a plus d'un tour dans son sac !!

J'ai adoré ce livre, pour moi c'est un vrai coup de coeur.

J'ai tout aimé, aussi bien l'histoire, que les personnages, que la fin.

Je vous recommande vraiment ce livre.

Je lui donnerais 5 / 5 <3

Vous pouvez l'emprunter gratuitement avec l'abonnement kindle

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-07-20T23:05:58+02:00

Entant que fan de Bit-lit métamorphe et Loup-garou, j'ai adoré. Des personnages très attachant. Des révélations incroyable. Un scénario original.

Commentaire ajouté par Floreen 2017-05-31T11:51:33+02:00

Ce n’est pas un livre que je garderai en mémoire. Si je ne reproche rien à l’écriture de l’auteur que j’ai trouvé agréable, je n’ai malgré tout pas réussi à vraiment rentrer dans l’histoire, encore moins à m’attacher aux personnages. J’ai trouvé Tan et ses sœurs trop rentre dedans, étouffants. Quant à l’intrigue, si j’ai bien aimé le fait que Keller soit un dragon, le reste, ne m’a pas convaincu. Qui plus est, j’ai trouvé le début un peu long à se mettre en place, alors que d’autres choses sont traitées trop rapidement à mon goût.

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-05-27T16:01:26+02:00

LU dans la journée impossible de m'arrêter pour faire autre chose les pages se sont enchainés et j'ai dévoré le livre en 5h. Repas= sandwich pour pouvoir tenir le livre de l'autre main et ne pas arrêter ma lecture.

Franchement super les personnages sont envoutants, parfaits et beau. L'histoire une magnifique romance qui nous donne envie de transpercer les pages pour les vivres avec eux. Etre eux.

Commentaire ajouté par lou02 2017-05-21T10:43:45+02:00

C'est un bon livre. une intrigue qui nous tient jusqu'au bout. Quel mélange c'est excellent surtout les rebondissements de la fin, c'est la première fois que je lis ça.

Commentaire ajouté par mman 2017-05-16T20:27:33+02:00

Chouette un VD Prin à lire !!! Je n'ai pas de doutes sur le fait que je vais apprécier ce livre, jamais un VD ne m'a déçue :-)

Et double génial car c'est un m/m fantasy où on retrouve Tan, alpha de la meute de Craosqui entouré de Kelly et Jenny ses sœurs, ainsi qu'Ida leur « grand mère ». De l'autre on a Keller, un médecin qui arrive en ville et qui s'installe dans le but de trouver de la tranquillité et une vie plus facile pour lui.

On entre dans la petite communauté de la meute. Durant une bonne partie du livre je me suis demandée ce « que » pouvait bien être Keller ? L'auteur ne nous le dévoile pas tout de suite et fait durer un peu le suspense mais d'une bonne manière, on ne s'impatiente pas, elle fait monter l'envie de savoir au fur et à mesure et nous le révèle au bon moment.

Par contre on sait immédiatement, avant meme que Tan ne le réalise, ce que Keller représente pour lui.

Dans ce livre il y a des secrets, des rencontres, des liens d'amitiés (ou non), de l'amour, du sexe et plein d'autres choses. Mais aussi une sacré imagination.

J'ai beaucoup aimé même si l'histoire prend un tour assez inattendue. Après un début que l'on a déjà pu rencontrer avant, l'auteur sort des sentiers battus dans ce livre. Mais j'ai eut une folle envie de connaître la fin... qui malheureusement arrive bien trop vite.

Comme à son habitude l'auteur nous fait voyager au fil de la lecture. Lire du VD est toujours aussi aussi agréable et facile, un magnifique moment de détente.

Les personnages sont attachants, surtout Keller que j'ai vraiment apprécié, pour son passé, ses appréhensions de sociabilité et son besoin d'amour. Tan est un loup fidèle à lui même, un vrai alpha.

Ce livre est original et audacieux et j'ai tellement envie d'un second tome, pour savoir un peu ce que deviennent certains personnages, bien sur Tan et Keller mais aussi Jenny trouvera t-elle son âme sœur, Yann trouvera t-il ce qu'il cherche et James de son côté quels pouvoirs a -t-il vraiment ? Un tome deux serait accueillis à bras ouverts ;-) lisez ce livre comme une petite bouffée d'air frais et profitez en un maximum.

Tan & Keller : Essentiels

• France : 2017-05-06 (Français)

Ma-ka le place en liste or
2023-11-23T02:19:30+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-29T14:42:21+02:00