Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tania-20 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Skip Beat ! Tome 4 Skip Beat ! Tome 4
Yoshiki Nakamura   
Un tome à ne surtout pas manquer, car c'est ici que Kyoko [spoiler]tente pour la première fois de se venger de Sho, et où ce dernier à des doutes sur qui se cache dans le costume.
Enfin bref. Autant voir Ren désespéré pour une simple petite expression est drôle, autant les manigances de Kyoko, puis le duel Bô VS Sho... [/spoiler] ça, c'est juste mythique.

par Zinthia
Skip Beat ! Tome 17 Skip Beat ! Tome 17
Yoshiki Nakamura   
Enfin, on voit la fin de l'arc avec Sho. Cet arc étant le moins palpitant depuis le début de la série mais aussi l'un des plus long. Il faut dire que Sho n'exerce à mes yeux que la Némésis de Kyoko et ce, malgré la volonté du mangaka de remettre dans le circuit ce prétendant.
De nouveau on va donc retrouver ce bon vieux uniforme rose bonbon de la section love me. Mais avec un arc qui se termine et un autre qui commence, on reste un peu le cul entre 2 chaises en ignorant ou ce nouvel épisode qui commence va nous emmener. Le dernier chapitre de ce tome reste toutefois très intriguant et est plein de promesse quand au tome 18. Il faut dire que le face à face Kyoko/Kou a de quoi promettre.

par Caly
Skip Beat ! Tome 18 Skip Beat ! Tome 18
Yoshiki Nakamura   
Oooh ! Elle en met pleins les yeux [spoiler]au père de Ren[/spoiler] Kou ! Si elle savait la vérité sur son identité ! x) Mais bon elle se l'est mis dans la poche, comme tout les autres ! C'est énorme qu'avec son naturelle elle arrive a convaincre tout le monde :3
Skip Beat ! Tome 19 Skip Beat ! Tome 19
Yoshiki Nakamura   
AAAh tout ceci est encore plus intriguant !! et j'avoue que pour la déclaration de Kuon j'avais trop les larmes au yeux !! puis Kyoko qui se trouve un "père" c'est trop chou ça aussi !! N’empêche ce tome en dévoile peu sur le passé de Ren (Kuon) car a part qui est son père on ne sait rien de ce qui l'a poussé à partir !! [spoiler]et franchement pour avoir déjà lu jusqu'au volume 30 on se le demande toujours -__-'[/spoiler]

par Gatou29
Skip Beat ! Tome 20 Skip Beat ! Tome 20
Yoshiki Nakamura   
Trop émouvant j'en avais les larmes aux yeux pour la petite Maria !! ummm et j'aurais volontiers goûtée aux bons petits plats de Kyoko, et surtout à la fontaine de chocolat !! :)

par Gatou29
Skip Beat ! Tome 21 Skip Beat ! Tome 21
Yoshiki Nakamura   
se manga est tellement super qu'il est difficile de trouver un adjectif qui le corespond

par karinko
Skip Beat ! Tome 22 Skip Beat ! Tome 22
Yoshiki Nakamura   
22ème tome et on monte toujours plus haut! Kyoko n'a pas fini de nous impressionner[spoiler], d'ailleurs j'adore le nouveau look qu'elle a via Natsu[/spoiler]! Franchement, pour qu'une série qui compte autant tome soit toujours aussi prenante et dynamique qu'au tout premier, il faut une sacrée imagination et un certain génie!

par dididoune
Skip Beat ! Tome 23 Skip Beat ! Tome 23
Yoshiki Nakamura   
alalalala ce qu'elle est Cruelle cette Natsu !!!

par Gatou29
Skip Beat ! Tome 24 Skip Beat ! Tome 24
Yoshiki Nakamura   
Ce tome est tellement drôle! IL n'y a jamais eu autant de quiproquo c'est tellement génial! J'arrive même plus à haïr Sho tellement c'est débile! Et le coeur de Yashiro-san qui souffre LOL Courage!

par Swein
Skip Beat ! Tome 25 Skip Beat ! Tome 25
Yoshiki Nakamura   
comme ce tome la est super on commence a voir les vrais sentiments de kyoko pour ren au moment ou il l'embrasse sur la joue pour la remercier de son cadeau pour la saint valentin et aussi pou lui faire oublier fuwa parce qu'il avait embrassé kyoko

par ingaelisa
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3